0
Evosport

Recherche 458 SPECIALE

Messages recommandés

Evosport

Bonjour à tous, 

voici le cahier des charges ... difficile mais bon soyons fou ;)

La combo sur la photo serait la parfaite ...

458 SPECIALE : plus ou moins 20.000 km
- Rosso Corsa
- Etriers rouge
- Jantes grise
- Arceau
- Stripe central gris ( bleu ok aussi )
- Harnais
- Pack carbon
- Navi GPS
Est un plus : extincteur, lift avant, caméra track day, … 

ferrari-458-speciale-2dr-auto-436593224-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

fais toi plaisir , tu as bien raison , bonne chance dans ta recherche ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Vu le nombre de Spéciales a vendre tu vas forcement trouver ton bonheur , reste a savoir le budget que tu comptes y mettre , il me semble que les tarifs annoncés vont de 260 a + de 350 , la fourchette est plutôt large ,

qu'as tu constaté dans tes 1eres recherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a une heure, bernard a dit :

fais toi plaisir , tu as bien raison , bonne chance dans ta recherche ;)

Merci Bernard 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 39 minutes, Smoki a dit :

Vu le nombre de Spéciales a vendre tu vas forcement trouver ton bonheur , reste a savoir le budget que tu comptes y mettre , il me semble que les tarifs annoncés vont de 260 a + de 350 , la fourchette est plutôt large ,

qu'as tu constaté dans tes 1eres recherches ?

Pas de budget précis ... il sera en relation avec un vrai vendeur et non les pseudos spéculateurs ... pour faire une vente il faut être deux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

@Evosport bonne chance à toi pour ta recherche. Nous avions été en contact il y a 2 ans lorsque je vendais ma Spéciale   :)

Il y en avait une chez FGE Mulhouse il y a encore quelques semaines qui était plutôt jolie. Je ne sais pas si elle est conforme à ton cahier des charges mais...

Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 14 minutes, bidouf a dit :

@Evosport bonne chance à toi pour ta recherche. Nous avions été en contact il y a 2 ans lorsque je vendais ma Spéciale   :)

Il y en avait une chez FGE Mulhouse il y a encore quelques semaines qui était plutôt jolie. Je ne sais pas si elle est conforme à ton cahier des charges mais...

Bonne recherche.

Effectivement, comme tu vois toujours à la recherche ... merci à toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Salut @Evosport et bonne recherche à toi. J’étais aussi en recherche active de Speciale mais j’avoue humblement me demander si je n’aurai pas d’autres priorités économiques après la situation actuelle ;) On verra bien comment sera la reprise. Sinon regarde chez Ferrari Saggio en Allemagne ils viennent de rentrer une rouge avec 5000 km a 255000 euros. Peut-être pas la config idéale mais ça peut se changer ( bandes , étriers...). Sinon c’est quoi pour toi un budget raisonnable pour une Speciale ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 18 minutes, ceflotron a dit :

Salut @Evosport et bonne recherche à toi. J’étais aussi en recherche active de Speciale mais j’avoue humblement me demander si je n’aurai pas d’autres priorités économiques après la situation actuelle ;) On verra bien comment sera la reprise. Sinon regarde chez Ferrari Saggio en Allemagne ils viennent de rentrer une rouge avec 5000 km a 255000 euros. Peut-être pas la config idéale mais ça peut se changer ( bandes , étriers...). Sinon c’est quoi pour toi un budget raisonnable pour une Speciale ?

 

Salut à toi, effectivement il y aura d’autres priorités ... je pense honnêtement que 250k / 10000 kms semble un bon compromis après ça dépend des options ...

Moi je cherche une TVA récupérable donc c’est moins courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Merci pour ta réponse. Je suis en accord avec ton budget mais en 6 mois de recherche impossible de trouver avec ce kilométrage quelle que soit la couleur ( ou les options ) J’avais pourtant fait des propositions fermes en ce sens mais rien n’a avancé...

Maintenant ça va peut-être changer dans quelques mois. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 24 minutes, ceflotron a dit :

Merci pour ta réponse. Je suis en accord avec ton budget mais en 6 mois de recherche impossible de trouver avec ce kilométrage quelle que soit la couleur ( ou les options ) J’avais pourtant fait des propositions fermes en ce sens mais rien n’a avancé...

Maintenant ça va peut-être changer dans quelques mois. ;)

Je viens d’acheter une 360CS ... je ne veux pas parler de budget mais le vendeur a accepté mon offre. Ça passe ou ça casse ... quand tu veux tu peux ... surtout pas être pressé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, bk83 a dit :

https://ferrarikatowice.pl/pojazd/44009/ferrari-em458-italia-em-speciale-official-ferrari-dealer-2015r

 

Prix HT, direct en concession FEFE.

Si tu as besoin d'un traducteur fais moi signe ;)

 

Elle n'a pas l'option harnais...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 4 heures, bk83 a dit :

https://ferrarikatowice.pl/pojazd/44009/ferrari-em458-italia-em-speciale-official-ferrari-dealer-2015r

 

Prix HT, direct en concession FEFE.

Si tu as besoin d'un traducteur fais moi signe ;)

250000 HT ça fait 300000 TTC plus la CG et le malus eco ... Pas très compétitif ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Il y a 5 heures, bk83 a dit :

https://ferrarikatowice.pl/pojazd/44009/ferrari-em458-italia-em-speciale-official-ferrari-dealer-2015r

 

Prix HT, direct en concession FEFE.

Si tu as besoin d'un traducteur fais moi signe ;)

Sorry pas de harnais ni d’arceau ;)

merci pour ta proposition de traduction :)

Modifié par Evosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
kani56-Stradale56
il y a 32 minutes, Evosport a dit :

Bonjour à tous,

vous pensez quoi de celle-ci ... qui est en vente depuis quelques temps !

https://www.leparking.be/voiture-occasion-detail/ferrari-458-italia-speciale/ferrari-458-speciale/13EH0VCW.html

 

Elle est plutôt sympa et bien équipée. Les voitures de chez Gohm sont plutôt d'excellent présentation.

Un point rédhibitoire pour moi, l'intérieur cuir.

Je trouve vraiment que l'intérieur Alcantara ou même tissu est plus approprié à la philosophie de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 14 minutes, kani56 a dit :

Salut Sam,

Elle est plutôt sympa et bien équipée. Les voitures de chez Gohm sont plutôt d'excellente présentation.

Un point rédhibitoire pour moi, l'intérieur cuir.

Je trouve vraiment que l'intérieur Alcantara ou même tissu est plus approprié à la philosophie de la voiture

 

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 7 minutes, kani56 a dit :

Elle est plutôt sympa et bien équipée. Les voitures de chez Gohm sont plutôt d'excellent présentation.

Un point rédhibitoire pour moi, l'intérieur cuir.

Je trouve vraiment que l'intérieur Alcantara ou même tissu est plus approprié à la philosophie de la voiture

 

+1;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Elle est plutôt sympa et bien équipée. Les voitures de chez Gohm sont plutôt d'excellent présentation.

Un point rédhibitoire pour moi, l'intérieur cuir.

Je trouve vraiment que l'intérieur Alcantara ou même tissu est plus approprié à la philosophie de la voiture

 

Merci pour ton avis ... il rejoint mon opinion également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Evosport

Celle là c'était bon mais il semblerait qu'elle soit réservée ou vendue ... le marchand ne me répond pas !

C'est une du FORUM ?

ferrari-458-speciale-4-5-v8-605ch-essence-rouge-8359f9db-a687-46b5-9e72-23cfc955d561

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
ceflotron
Il y a 9 heures, Evosport a dit :

Celle là c'était bon mais il semblerait qu'elle soit réservée ou vendue ... le marchand ne me répond pas !

C'est une du FORUM ?

ferrari-458-speciale-4-5-v8-605ch-essence-rouge-8359f9db-a687-46b5-9e72-23cfc955d561

 

Ah oui pourquoi pas mais là on n’est plus du tout sur ton budget de 250000 euros. C’est plus de la négociation c’est du massacre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0