0
XF355

Présentation XF355...en recherche F355

Messages recommandés

XF355

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir, je suis ravi de vous rejoindre sur le forum.

La quarantaine, en région parisienne et actuellement possesseur d'un DB11 en daily, je me mets en recherche d'une F355 qui sera ma 1ere “ancienne". Cahier des charges précis:  rouge et intérieur Tan :), BVM et en GTS. Je sais la recherche compliquée, donc 2,7 ou 5.2, avec kilométrage supérieure à 100 000km : pas de problème si la voiture est saine. Je recherche une belle voiture et pas un prix non plus.  

Si jamais ma recherche vous parle...

 

A bientôt pour de belles balades en IDF.

 

XF355

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Excellent choix et bienvenu!!

La mienne avait 92000 kms lorsque je l’ai vendu, et elle marche comme une horloge!

Tu peux interroger @Hub56 son heureux propriétaire du moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Bienvenue. La 355, un choix de passion. Celle dont j ai la garde marche super bien, un vrai bonheur...et quel son !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Bienvenue a toi.

Effectivement très bon choix la F355, une vraie Ferrari avec une ligne et un son inimitable !!!

8 ans que je l ai. Toujours autant d émotion a son volant.

Pourquoi +100000km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XF355

Merci de votre accueil ! Et pour répondre,  la DB11 est une Volante, donc en V8 exclusivement.

Pas de souci pour dénicher une F355 de moins de 1000000km...Je voulais seulement préciser que le kilométrage n était pas un critère, seul le suivi et qualité de l'auto l étaient !

Modifié par XF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a une heure, XF355 a dit :

Merci de votre accueil ! Et pour répondre,  la DB11 est une Volante, donc en V8 exclusivement.

Pas de souci pour dénicher une F355 de moins de 1000000km...Je voulais seulement préciser que le kilométrage n était pas un critère, seul le suivi et qualité de l'auto l étaient !

binvenu à toi et super état d'esprit de ne pas associer kilométrage élevé et problème , qui plus est sur une voiture qui a plus de 20 ans ... Surtout que l'on sait qu'une voiture qui roule a souvent moins de problème qu'une "garage queen" 

sinon pour la DB11 c'est une superbe voiture , si tu as une photo c'est avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi
Il y a 12 heures, XF355 a dit :

Merci de votre accueil ! Et pour répondre,  la DB11 est une Volante, donc en V8 exclusivement.

Pas de souci pour dénicher une F355 de moins de 1000000km...Je voulais seulement préciser que le kilométrage n était pas un critère, seul le suivi et qualité de l'auto l étaient !

 

Bienvenue à vous et bonne recherche de 355. Belle mentalité, c'est assez rare d'entendre que le kilométrage n'est pas un critère pour l'achat d'une Ferrari. 

 

Il y a peut-être une 355 à vendre sur le forum, il faut regarder les annonces.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XF355

Merci, si c'est celle que j'ai vu, elle est (presque) parfaite....c'est une gts et non une gts...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 2 heures, Godzi a dit :

 

Bienvenue à vous et bonne recherche de 355. Belle mentalité, c'est assez rare d'entendre que le kilométrage n'est pas un critère pour l'achat d'une Ferrari. 

 

Il y a peut-être une 355 à vendre sur le forum, il faut regarder les annonces.

 

Merci godzi.

tu parles de la mienne je pense et je te remercie d’un faire allusion. 

Nous avons échangé avec XF355 et effectivement c’est une Berlinetta la mienne. 

Bonne recherche a toi Xf355.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Décidément, la F355 est une diva et on s’y intéresse de plus en plus semble-t-il. 
Bonne recherche XF355 ! Moi j’ai mis 2 ans à la trouver, j’espère qu’il n’en sera pas de même pour toi. 
La mienne correspondrait à ton cahier de charges (un zéro en moins toutefois pour le kilométrage), mais désolé, elle n’est pas à vendre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi
Il y a 6 heures, Mika 348 a dit :

Merci godzi.

tu parles de la mienne je pense et je te remercie d’un faire allusion. 

Nous avons échangé avec XF355 et effectivement c’est une Berlinetta la mienne. 

Bonne recherche a toi Xf355.

 

Je me suis baladé un peu partout, et vu que la 355 gtb que tu proposes est magnifique...

 

Je préfère la berlinetta à la targa ou à la convertible. 

 

Bonne recherche de gts xf355.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
930-F355

Bienvenue à toi. Très bon choix la F355. Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 20 minutes, Godzi a dit :

 

Je me suis baladé un peu partout, et vu que la 355 gtb que tu proposes est magnifique...

 

Je préfère la berlinetta à la targa ou à la convertible. 

 

Bonne recherche de gts xf355.

Merci.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bienvenue et exellent choix que cette icone !

Perso, la voiture de Mika est tellement dans un état exeptionnel, que j y accorderai une priorité quitte a sacrifier le toit amovible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Bienvenue et exellent choix que cette icone !

Perso, la voiture de Mika est tellement dans un état exeptionnel, que j y accorderai une priorité quitte a sacrifier le toit amovible. 

Merci c’est toujours agréable à lire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XF355
Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit :

Bienvenue.

Pourrais-tu nous raconter un peu ton Aston, ce n'est pas courant comme Daily. Merci d'avance

Voiture top. Avec un son dingue en mode sport+. Mais pas du tout une sportive. Une vrai GT. Ultra confort et très bonne insonorisation (double vitrage, capote ++, ...). J'avais hésité avec une Portofino qui sur bien des points est un meilleur produit (dimension plus compacte, plus légère à la conduite, plus techno). Mais le design de la DB11 à fait la différence ainsi que mon envie d'avoir une Aston. Aucun regret. Et une surprise reconduite quasi chaque jour car des passants lèvent le pouce sur mes trajets la ou j'imaginais plutôt un risque de dénigrement. 

Modifié par XF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Bienvenue et bonne recherche, j’ai hâte de récupérer 

la mienne qui est en très grosse révision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0