0
jaeger92

(Cherche) Ferrari FF en Suisse

Messages recommandés

jaeger92

Bonjour à tous

l’idee se fait de plus en plus clair. Je vais abandonner ma porsche 991 4S cab pour passer chez les rouges. 
je cherche donc une FF, si possible encore avec les 7 ans de couverture Ferrari, Pas trop kilométrée.

idealement les équipements qui vont bien et si possible avec des couleurs sympa, j’aimerais éviter le noir-noir mais bon, l’occasion fait les lardons comme on dit :D

cerise sur le cargo, si elle a le toit en verre alors c’est un gros plus. 
derniere contrainte, de taille. Je suis en Suisse et pas fan des procédures d’import et mc donc si je pouvais tomber sur un tifosi helvétique avec un cavallino rampante nourri à la fondue vacherin alors là ça serait la potatoes comme on dit nulle part. 
merci pour votre accueil, vos conseils et contacts et sait-on jamais, à bientôt sur les route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Augustin

Bon courage pour ta recherche ! 
 

Y a t il déjà des retours d’expérience concernant l’entretien et la fiabilité des ff en dehors des 7 ans d’entretien inclus Ferrari ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Romano456

Jamais conduit de FF mais une GTC4 Lusso, très agréable et agile pour le gabarit. Et cette mélodie du V12, enivrante et hautement addictive :wub:

Essaie de trouver une 2015, le toit panoramique est de série et l'entretien sera compris encore 2 ans. Pour la couleur, ce sera gris ou noir pour la plupart...

D'après ce qu'ils en disent sur F-chat, la FF est une affaire aux prix actuels et il existe maintenant des solutions de réparation de la boîte de transfert, le point faible apparemment de la FF, plutôt que le remplacement complet qui coûte 25-30 k. Des possesseurs de FF sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Jaeger, je n'ai pas de tuyau particulier. Tu connais bien sûr les recherches sur Autoscout suisse ou sur Comparis.

j'en ai vu une l'autre jour chez Zenith à Pully, mais je ne l'avais pas examinée en particulier.

Dans le contexte actuel, tu vas être accueilli comme un Prince si tu pousses la porte d'un marchand!

Tiens nous au courant, c'est toujours intéressant de savoir comment ça se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Pour ma part, Zenith est une bonne concession. Si tu veux je peux t'accompagner quand on pourra sortir. Je dois laisser la mienne le 1 mai, enfin normalement.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour et bienvenue ;

 

regarde également sur le site comparis ;)

 

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Bienvenue ici Jaeger

Le passage chez les rouges te fera passer dans un autre monde :wub:

Bonne recherche. 

Lionel (911.net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP

@jaeger92 Je pars sur la même recherche que toi !! je te dis si jamais on me parle de quelque chose d'intéressant ;) Idéalement je la veux tout sauf grise ou blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
Le 11/04/2020 à 12:47, TymP a dit :

@jaeger92 Je pars sur la même recherche que toi !! je te dis si jamais on me parle de quelque chose d'intéressant ;) Idéalement je la veux tout sauf grise ou blanche !

pourtant en gris foncé elle est sublime je trouve. je trouve que les couleurs un peu sombres lui vont bien (sauf le noir qui masque trop les details esthetiques sur toutes les voitures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

Je peux pas te dire le contraire, j'ai la même config.

Par contre je préfère perso avec les étriers jaunes 😍

... et je te conseil de prendre le toit panoramique pour les passagers à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92

1er essai rapide 15 min après avoir pu passer rapidement à la concession. Assez impressionné par le côté civilisé de cette voiture, confortable, relativement discrète en conduite souple, et moteur élastique et coupleux, reprend partout et tt le temps, boîte très agréable. Je vais demander à faire un essai un peu plus long pour voir sur routes un peu plus viroleuses et sur autoroute et voir si mon garage est FF compatible 😸

madame n’a pas dit non, au contraire presque. Elle dit maintenant « ta Ferrari » alors qu’en en parlant a avant c’était « pff n’importe quoi ». Progression de fou !

reste l’intérieur, très joli mais venant de porsche, il faut que je descende mon exigence pour les détails de finition intérieure 🙈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0