0
n3sis21

Recherche CS F360 ou Scuderia F430

Messages recommandés

cheki
il y a 5 minutes, n3sis21 a dit :

Le même délire qui a touché entre autre les CS il y a quelques années avec des prix à 220k en moyenne, ou les testa à 130-140k. Sauf que quand ça retombe...ça fait mal... 

 

Celui qui sortira le carnet de chèque pour cette Scuderia "qui n'a jamais roulée", bien plus chère, ne le fera que pour la spéculation. Il faudrai être sacrément c.. Pour payer une auto 320k et lui mettre 20000km.

Le sort de cette auto est déjà scellé, elle  restera une auto de cire, et c'est bien dommage. 

De toute façon il ne faut pas se voiler la face, elle sont toutes au congel, l'une comme l'autre .. Même si j'espère profondément le contraire... 

bah ça n’explique toujours pas la chose.

 

Tu ne peux toujours pas acheter une CS qui a 125km à 250k€, lui coller le double de km qu’elle a en 6 mois et la revendre tout de suite après 75K€ de plus si peu de temps après. 
Ça n’a aucun sens même pour quelqu’un qui n’y connaît rien. 
Contrairement à 2014 vs 2013 le marché n’a absolument pas vrillé ces 6 derniers mois.

Alors soit le gars est bête soit il a vraiment besoin d’argent, mais à ce prix là il ne l’a vendra jamais. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, cheki a dit :

Contrairement à 2014 vs 2013 le marché n’a absolument pas vrillé ces 6 derniers mois

 

C est pas près de se reproduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Le 09/04/2021 à 15:53, Vincent993 a dit :

J'ai cru comprendre que Moteur et Sens avait rentré une CS Rosso avec 200 kms 😮 au compteur.

Quid du prix ? Est-elle encore dispo (ils vendent très vite) ? Est-ce pertinent d’acheter une auto qui n'a jamais roulé ? Etc.

Bref, pas mal de questions se posent. Mais sait-on jamais.

 la voila :

 

Ferrari 360 Challenge stradale F1 - 250KM - Neuve - Rosso scuderia - Film complet - Voitures (leboncoin.fr)

 

329 000€ charges comprises 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ne lui manque que, l'arceau, extincteur, les vitres en lexan, et si j'osais un intérieur alcantara complet (ciel de toit qui lui est optionnel contrairement à beaucoup d'options qui n'en sont pas dans le descriptif) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 9 minutes, dragon1964 a dit :

Ne lui manque que, l'arceau, extincteur, les vitres en lexan, et si j'osais un intérieur alcantara complet (ciel de toit qui lui est optionnel contrairement à beaucoup d'options qui n'en sont pas dans le descriptif) ...

Et les cavallinos sur les bas d'ailes arrières ...Too much !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 9 minutes, askim2 a dit :

Et les cavallinos sur les bas d'ailes arrières ...Too much !

 

Je n'avais pas fait attention; bien vu! 👍 😉

Si ce sont des stickers, cela s'enlève facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 45 minutes, dragon1964 a dit :

 

Je n'avais pas fait attention; bien vu! 👍 😉

Si ce sont des stickers, cela s'enlève facilement...

Sauf que ...mon cher @dragon1964, il y a un film de protection  qui recouvre l'ensemble 😝...Savoir si les stickers sont dessus ou dessous le cover transparent 😂 ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, askim2 a dit :

Sauf que ...mon cher @dragon1964, il y a un film de protection  qui recouvre l'ensemble 😝...Savoir si les stickers sont dessus ou dessous le cover transparent 😂 ! 

 

Exact!👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAV9XX
bernard
il y a 43 minutes, DAV9XX a dit :

Que dire de cette beauté...😍

 

I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲:

 

Ferrari 430 Scuderia - EINZELSTÜCK ab Werk - 9.800 km

First Registration: 07/2008 Mileage: 9.800 km Fuel: Petrol Power: 375 kW (510 Hp) 

Price: €259,000

 

 

Qu'il n'y a que les allemands pour acheter une telle Ferrari 430 Scuderia !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 45 minutes, bernard a dit :

Qu'il n'y a que les allemands pour acheter une telle Ferrari 430 Scuderia !

elle a son charme …… dans un verger 😂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

la Laferrari de jay kay était bien exposée  au muséo ..  😌 

 

les ayatollah du rosso  sévissent ici aussi on dirait bien   🤭 

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0