0
Eric77

Vous allez faire quoi dès la sortie du confinement ?

Messages recommandés

Rosso Scuderia
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Il en faut bien aussi :P..moi j'y suis a 5% maxi :D,j'attends la reprise  du 11/5  ,ou pas:ph34r:...

 

Je suppose que tu es pressé et c'est bien normal. Mon métier m'oblige à assurer la mobilité de ceux qui bossent, donc je bosse. 

Pour l'esprit, le boulot c'est bien. Cela évite de gamberger mais ce n'est pas sans risque. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Petit cachottier :D.

Tkiet Eric , avant de signer je te tel ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, cyril1989 a dit :


tu trouves pas le temps trop long ?

 

Non justement je suis très étonné :ph34r: ....moi qui pensais m'emme*der le jour où j'arrêterai de travailler:o,comme quoi,je suis presque mûr pour la quille :D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Non justement je suis très étonné :ph34r: ....moi qui pensais m'emme*der le jour où j'arrêterai de travailler:o,comme quoi,je suis presque mûr pour la quille :D.


c’est top :)

et selon mon pater parait même qu’on s’y habitue  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

Je suppose que tu es pressé et c'est bien normal. Mon métier m'oblige à assurer la mobilité de ceux qui bossent, donc je bosse. 

Pour l'esprit, le boulot c'est bien. Cela évite de gamberger mais ce n'est pas sans risque. ;)

 

 

J'ai un taf en OR, pour l'instant je ne gamberge pasB),mais bon, je  n'ai pas l'habitude d'avoir autant de temps libre:o, ça fait plus de 14 ans que je n'ai pas eu plus d'une semaine de vacances.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, cyril1989 a dit :


c’est top :)

et selon mon pater parait même qu’on s’y habitue  

 

:D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
à l’instant, Eric77 a dit :

 

 

J'ai un taf en OR, pour l'instant je ne gamberge pasB),mais bon, je  n'ai pas l'habitude d'avoir autant de temps libre:o, ça fait plus de 14 ans que je n'ai pas eu plus d'une semaine de vacances.

 

Je connais, en moyenne 15 jours par an et j'ai 63 ans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 46 minutes, Roudoudou le retour a dit :

Les Crises avec sfdc:lol: 

 

 

Les crises ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Rosso Scuderia a dit :

 

Je connais, en moyenne 15 jours par an et j'ai 63 ans. 

 

Bientôt la retraite alors :P?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Bientôt la retraite alors :P?

 

Oui, ma société était en vente depuis fin janvier 2020 et j'avais un acquéreur potentiel mais avec le COVID-19 Quid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

Oui, ma société était en vente depuis fin janvier 2020 et j'avais un acquéreur potentiel mais avec le COVID-19 Quid ?

 

Zut , mais bon il n'y a pas de raison ;) ,tu as mis en vente toi même sur le net,ou  tu passes  par un pro ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, GuillaumeL458 a dit :

Accompagnateur Moyenne Montagne ;) même si on parle plus souvent de Guide, terme normalement réservé à la Haute montagne (Escalade et Alpinisme)

Merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 47 minutes, Eric77 a dit :

 

Zut , mais bon il n'y a pas de raison ;) ,tu as mis en vente toi même sur le net,ou  tu passes  par un pro ? 

 

Pour le moment, je n'ai fait aucune pub. La société a 36 ans d'existence et est bien connue dans mon secteur d'activité. De plus, aujourd'hui, c'est plus des groupes financiers ou des indépendants à très gros potentiels qui rachètent les concessions. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 6 heures, askim2 a dit :

1- Faire rouler les autos.

2- Récupérer la Scuderia de @kani56 et accessoirement me faire offrir l'apéro chez lui :ph34r::P.

3 -Aller enfin voir la Turbo 2 que je devais visiter juste avant le confinement..

 

Et...Organiser une sortie gentille avec les ferraristes locaux :).

À prévoir dès le 11 si c’est possible!! Et l’apéro c’est une évidence... gueuleton si tu veux!:D

Une Scuderia et une Turbo2 à arroser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 17 heures, Eric77 a dit :

 

Je suivais la cote depuis x mois,mais la côte a littéralement explosé après la vente:huh:,les 30 ans de la 5T peut être....mais bon,franchement pour moi cela ne valait pas plus de 70/75 maxi,après  chacun claque son fric comme il le veut :P.

 

je me souviendrai toujours du jour ou j'ai acheté la F360 spider , ma femme ne voulais  pas me croire qu'une 5T était  beaucoup plus cher qu'une Ferrai F360 spider:D,les deux seules voitures ou je n'ai pas perdu de roros.

 

 

Yourk, ca doit foutre les boules mais bon, avec le temps...

 

avec le temps, j’arrive à oublier que j’ai hésité à acheter une Audi Quattro sport a 80000€, une sls à 110000€ et une 

 

z8 à 80000€ :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Au titre des regrets pour moi une Maserati 3500 GT Superleggera 1960 grise à.......25000 €. Affaire non traitée en 2008. Aujourd'hui ça vaudrait dans les...10 fois plus.

Unknown.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 12 minutes, camille a dit :

Au titre des regrets pour moi une Maserati 3500 GT Superleggera 1960 grise à.......25000 €. Affaire non traitée en 2008. Aujourd'hui ça vaudrait dans les...10 fois plus.

Unknown.jpeg


t’es sur en 2008? Même à  l’époque c’était déjà une super bonne affaire... je suis surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, Yves a dit :


t’es sur en 2008? Même à  l’époque c’était déjà une super bonne affaire... je suis surpris

Oui sûr! c'était une dame âgée qui venait de perdre son mari. La voiture ne roulait plus depuis des années et il faut aussi  reconnaitre qu'il aurait fallu quelques travaux de restauration surtout au niveau de sa carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera

Ce n'est pas l'endroit approprié...

Celle- ci que j'ai négocié contre une Rolex Explorer et une caisse de Beaujolais.  :(:lol:

 

Maserati 3500 GT Abu Dhabi A [640x480].jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 22/04/2020 à 15:52, jpCarrera a dit :

Ce n'est pas l'endroit approprié...

Celle- ci que j'ai négocié contre une Rolex Explorer et une caisse de Beaujolais.  :(:lol:

 

Maserati 3500 GT Abu Dhabi A [640x480].jpg

elle est terrible , on dirait du verde gemma 

elle était en iran ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera
il y a une heure, fiveninenine a dit :

elle est terrible , on dirait du verde gemma 

elle était en iran ? 

Elle était dans un parking à Abou Dhabi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Superbe!!! Tu en as eu des aventures automobiles!

j’aimerais bien trouver une 3500 GT à un prix décent ... mais en ce moment même à un prix décent je n’ai pas les moyens :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 20/04/2020 à 16:58, GuillaumeL458 a dit :

Je suis chef de projet/ingénieur produit sur le CRM Salesforce

🤩😍🤩😍🤩😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit :

🤩😍🤩😍🤩😍

 

Euh oui ? 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 6 heures, GuillaumeL458 a dit :

 

Euh oui ? 🙃

= super job 🙂🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0