0
Franck

ATTENTION : 1er mai - Mise-à-jour 2020 du site Ferrarista

Messages recommandés

Franck
il y a 19 minutes, JackIsBack a dit :

Merci, c’est joli 👍🏻
tu n’aurais pas un dark mode un de ces quatre ?

C'est un theme qui existe en dark également.

Il faut juste l'acheter, l'installer et le paramétrer.

A voir s'il y en a d'autres qui sont intéressés.

 

Screenshot_20.png.c2ea3606e504ad517e7fbf


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

par contre plus possible de voir ou de poster des émojis dans les messages

peut être dû à ma version de windows et/ou de chrome (ça fonctionne correctement sur le tel)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 3 minutes, Cavalino_59 a dit :

par contre plus possible de voir ou de poster des émojis dans les messages

peut être dû à ma version de windows et/ou de chrome (ça fonctionne correctement sur le tel)

 

Oui, je pense que c'est dû à ta version de Windows. Le forum affiche les émojis disponibles sur ton système.

Si cela pose des problèmes à trop de personnes, on peut afficher autrement les émojis (i.e. ce ne sont pas les émojis de votre système, auxquels vous êtes habitués, mais ceux qui forum, qui en l'occurence seraient ceux de twitter).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a 2 minutes, Franck a dit :

C'est un theme qui existe en dark également.

Il faut juste l'acheter, l'installer et le paramétrer.

A voir s'il y en a d'autres qui sont intéressés.

 

Screenshot_20.png.c2ea3606e504ad517e7fbf

Je suis plutôt pour.... J'utilise mes Mac qu'en dark mode (Mail/calendrier/contact/etc...), je trouve cela moins fatiguant et y parait que c'est plus écolo (je sais qu'avec ce que consomme nos bolides ce n'est peut-et pas notre "modus operandi")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Les emojis s'affichent bien, mais en revanche les emojis sur les messages avant la migration ne s'affichent plus correctement:

 

 

Pour Franck: je viens de vérifier sur l'environnement de test: c'était le cas aussi.

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack
il y a 5 minutes, Spboudart a dit :

Je suis plutôt pour.... J'utilise mes Mac qu'en dark mode (Mail/calendrier/contact/etc...), je trouve cela moins fatiguant et y parait que c'est plus écolo (je sais qu'avec ce que consomme nos bolides ce n'est peut-et pas notre "modus operandi")

Comme toi, j’ai tout en dark mode sur mes différentes machines, iOS, macOS et Windows 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
à l’instant, JackIsBack a dit :

Comme toi, j’ai tout en dark mode sur mes différentes machines, iOS, macOS et Windows 10

T'as raison, j'ai oublié de mentionné les iOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 4 minutes, Mike051 a dit :

Les emojis s'affichent bien, mais en revanche les emojis sur les messages avant la migration ne s'affichent plus correctement:

 

 

Pour Franck: je viens de vérifier sur l'environnement de test: c'était le cas aussi.

De mon côté je vois bien les emojis sur ce sujet, dès la première page qui date de 2015.

Les anciennes émoticones ont laissé place aux emojis plus actuels, mais les codes standards sont les mêmes (i.e. quand tu tapes au clavier un smiley).

Il y a peut-être des cas particuliers ou cela peut-être ton système qui ne sait pas les afficher (cf. cas de @Cavalino_59 plus haut).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Bonjour @Franck, le forum a prit un coup de jeune. Petite question, lorsque l’on suit un sujet, une ligne rouge apparaissait à la fin du dernier message lu. Avec cette nouvelle version, cette démarcation a disparu? Cela gagnait du temps lorsque l’on revenait sur un sujet pourtant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
à l’instant, elpio a dit :

Bonjour @Franck, le forum a prit un coup de jeune. Petite question, lorsque l’on suit un sujet, une ligne rouge apparaissait à la fin du dernier message lu. Avec cette nouvelle version, cette démarcation a disparu? Cela gagnait du temps lorsque l’on revenait sur un sujet pourtant.

 

Hello, comme signalé plus haut, cette démarcation apparait en gris maintenant.

J'ai noté de la passer en rouge car je n'ai pas trouvé comment le faire rapidement, mais ce sera fait si c'est possible en paramétrage (i.e. sans modifier le code).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Bravo Franck pour cette évolution  du site qui est plus agréable plus aéré et de plus toutes ces couleurs égayent encore plus l accueil 😊

mais il est vrai que j ai douté que mon portable et ma tablette ne se connectaient plus et ne savait plus trop de quoi la panne pouvait provenir mais l informatique n est parfois jamais simple et rarement tout remarche du premier coup 👏👏

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

C'est vrai que 3 jours sans forum ça faisait un petit vide 😏

 

En tout cas merci pour ce super boulot 😊

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 1 heure, Sergio Modena a dit :

Si, si, il y a une ligne, mais elle est grise comme le fond du message, je pense que c'est juste une question "cosmétique" je suis persuadé que @Franck va nous coloriser ça !!!

Bien vu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Sympa les changements, faut juste s’y habituer un peu ☺️
(au moins on peut utiliser les smileys de nos téléphones, bien pratique 🤗)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Ouf, j'ai cru qu'on passerait notre premier long weekend sans Ferrarista.

 

Bon j'aurai eu le temps de terminer, après plusieurs weekends, ma préparation de carrosserie pour être prêt pour la prochaine sortie.

Et de temps en temps, j'ai tenté une connection, mais rien! 😧

 

Et nous voilà dimanche soir, et ça MARCHE 😃

Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure pour rendre notre Forum, enfin Club, encore plus désirable 😍

  • Merci 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, camille a dit :

J'aime beaucoup cette nouvelle version. Plus clair, en couleur c'est un joli forum que nous avons là! Merci @Franck

Un moment j'ai eu peur hier quand j'ai essayé à midi puis à 13h puis à 14h puis à 15h ...et 10 fois encore. @Eric77 m'a dit textuellement " Franck il a dû foutre un bordel, je te dis pas ! "😂

Mais non! ça marche même depuis Bandol hein @Zaz😆

Merci.🤙🙏

 

Ah la le "parigot" tu es content de l'avoir au tel pour te remonté le moral 💪🤣.hihihihihihiiiiiiiiii.

 

ça marche ici aussi 😎,par contre j'aime pas trop les nouveaux smiley...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Par contre j'ai perdu mon minion, mon avatar 😥


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 1 minute, Giallo-54 a dit :

Par contre j'ai perdu mon minion, mon avatar 😥

Moi je le vois. C'est une histoire de cache. On regarde. 🙂

  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, Giallo-54 a dit :

Par contre j'ai perdu mon minion, mon avatar 😥

je le vois🙂.

  • Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 28 minutes, Oliv a dit :

Ouai, sympa cette nouvelle version. Ça fait vachement plus « ferrari ». C’est bien

F.😘

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, camille a dit :

F.😘

Te stresses pas camille, je poste tous les jours sur mclaren life également 🤪😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0