0
Franck

ATTENTION : 1er mai - Mise-à-jour 2020 du site Ferrarista

Messages recommandés

Gui60
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Te stresses pas camille, je poste tous les jours sur mclaren life également 🤪😘

😂

Modifié par Gui60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

Te stresses pas camille, je poste tous les jours sur mclaren life également 🤪😘

OK oliv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Hello, comme signalé plus haut, cette démarcation apparait en gris maintenant.

J'ai noté de la passer en rouge car je n'ai pas trouvé comment le faire rapidement, mais ce sera fait si c'est possible en paramétrage (i.e. sans modifier le code).

 

Je pense que tu es bon pour modifier la class css "ipsCommentUnreadSeperator" dont la bordure est en gris. Si tu mets #FF0000. (ou #F00), çà devrait le faire.

Je viens de le faire avec la console de chrome et çà rend pas mal en effet. Je ne sais pas si tu peux surcharger la feuille de style par contre du forum.

 

image.thumb.png.8cad7475eafba97b723a72883b614821.png

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 9 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Je pense que tu es bon pour modifier la class css "ipsCommentUnreadSeperator" dont la bordure est en gris. Si tu mets #FF0000. (ou #F00), çà devrait le faire.

Je viens de le faire avec la console de chrome et çà rend pas mal en effet. Je ne sais pas si tu peux surcharger la feuille de style par contre du forum.

Merci @GuillaumeL458 ! Je préférerais faire la modification dans le thème choisi (et même dans son paramétrage) plutôt que directement dans le code du soft car ce sera plus propre.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
à l’instant, Franck a dit :

Merci @GuillaumeL458 ! Je préférerais faire la modification dans le thème choisi (et même dans son paramétrage) plutôt que directement dans le code du soft car ce sera plus propre.

 

Yep si c'est faisable en effet, vaut mieux le faire dans le paramétrage.

Si tu peux ajouter tes propres feuilles de style, il suffit de mettre :

 

.ipsCommentUnreadSeperator{

border:  3px #d40000;

}

 

#d40000 semble être la couleur des boutons que tu as colorisé récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 4 heures, Franck a dit :

De mon côté je vois bien les emojis sur ce sujet, dès la première page qui date de 2015.

Les anciennes émoticones ont laissé place aux emojis plus actuels, mais les codes standards sont les mêmes (i.e. quand tu tapes au clavier un smiley).

Il y a peut-être des cas particuliers ou cela peut-être ton système qui ne sait pas les afficher (cf. cas de @Cavalino_59 plus haut).


Exact! Sur mon IPad, je les vois, contrairement sur mon PC (win10/Chrome), avec pourtant un cache qui a été vidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 12 minutes, Mike051 a dit :


Exact! Sur mon IPad, je les vois, contrairement sur mon PC (win10/Chrome), avec pourtant un cache qui a été vidé.

J'ai modifié comme indiqué plus haut (pas les emojis de vos devices, mais ceux du forum de style twittter) : est-ce-que vous les voyez sous Win10 ? 🙂

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, Franck a dit :

J'ai modifié comme indiqué plus haut (pas les emojis de vos devices, mais ceux du forum de style twittter) : est-ce-que vous les voyez sous Win10 ? 🙂

 

je les vois tous maintenant, ce qui n'était pas le cas hier ( sous Safari ) alors qu'en pre-prod je voyais tout. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Important lifting de printemps 🤩🤤, nouvelle mouture sympa, apres qqus manipulations pour se familiariser,ça va le faire non, bonne  journée à  tous..

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bravo pour ce gros travail, nous avons un nouveau site superbe 👍

 

Lodein

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 14 heures, Oliv a dit :

Te stresses pas camille, je poste tous les jours sur mclaren life également 🤪😘

 

Avec quoi comme pseudo ,Oliv ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Salut !

 

Merci pour cette mise à jour, ça fonctionne très bien dans l'ensemble !

 

Le seul problème que j'ai pour l'instant, c'est avec les vidéos postées après la mise à jour. Par exemple dans ce commentaire : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/66-ferrari-f50-vos-plus-belles-photos-et-vid%C3%A9os/?do=findComment&comment=783183

 

La vidéo n'est pas chargée. Par contre, deux commentaires au dessus, la vidéo s'affiche correctement.

 

La différence que j'ai repéré, c'est dans la manière d'indiquer l'URL de la vidéo YouTube. Celle qui ne s'affiche pas a l'URL dans l'attribut « data-embed-src » :

 

<iframe allowfullscreen="" data-embed-src="https://www.youtube.com/embed/Or7zwidKrnI?feature=oembed" width="480" height="270" frameborder="0"></iframe>

En changeant l'attribute en « src », la vidéo s'affiche.

 

Je ne sais pas comment l'attribut « data-embed-src » doit être interprêté, donc je ne sais pas trop comment creuser un peu plus.

 

Quelqu'un d'autre à ce problème ?

 

Pour info, j'utilise Firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

En cherchant sur le web, je ne trouve pas ce paramètre pour une iframe, c'était peut-être un plugin compatible avec l'ancienne version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quand je regarde cette page, toutes les vidéos sont intégrées, donc je penche pour le moment pour un problème de Firefox.

Maintenant, avant la migration, si le bon lien YouTube n'est pas posté, l'intégration ne se fait pas.

Il ne faut pas demander sur YouTube à intégrer la vidéo (avec le code iframe compliqué) mais juste copier l'url de la vidéo quand vous la visionnez (en haut à gauche de votre navigateur).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je profite d'un passage à mon bureau, et d'ici je ne vois toujours pas le minion de mon avatar 😭

  • Triste 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
il y a 43 minutes, Giallo-54 a dit :

Je profite d'un passage à mon bureau, et d'ici je ne vois toujours pas le minion de mon avatar 😭

Il est visible ton minion 🙂, t es allé voir dans ton profil si tu le voyais ?

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 21 heures, Franck a dit :

J'ai modifié comme indiqué plus haut (pas les emojis de vos devices, mais ceux du forum de style twittter) : est-ce-que vous les voyez sous Win10 ? 🙂

 

sous windows vista, ça fonctionne en mieux 😄 (il y en a plus qu'avant)

merci Franck.

 

pour ce qui est de l'avatar, j'ai rechargé mon image à partir de mon profil et tout est rentré dans l'ordre 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 50 minutes, Cavalino_59 a dit :

pour ce qui est de l'avatar, j'ai rechargé mon image à partir de mon profil et tout est rentré dans l'ordre 😉

Merci @Cavalino_59 pour le retour suite aux modifications effectuées (emojis par exemple) !

 

Je confirme : pour les rares qui ont un problème d'affichage de leur avatar, il "suffit" de le recharger et tout rentre dans l'ordre.

Merci de le faire pour le confort visuel de tous (@the jedi, @jean91 et @Flofh1 par exemple) . 😉

 

Autre "bonne" nouvelle : les problèmes de lecture des articles ont été résolus. Ils ne pouvaient être lus qu'en mode déconnecté. Le support m'a transmis le code à modifier pour que tout rentre dans l'ordre (code spécifique de notre côté sur ce sujet = c'est pourquoi nous préférons en modifier le moins possible).

  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Je ne sais pas si on te l'a remonté mais sur la page d'accueil dans la rubrique "derniers articles publiés", j'ai des articles de 2013

 

 

image.thumb.png.ca1933232643fdad731855c91554b44b.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @GuillaumeL458 : il faut que je corrige cela, pour le moment ce sont en fait les derniers articles modifiés qui sont affichés et il se trouve que ce guide d'achat vient d'être mis à jour.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Au moins la page des utilisateurs ignorés fonctionne à merveille désormais (avant fallait supprimer "module=members" sur la barre d'adresse) 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

@Franck, mon avatar n'est pas visible par les autres ? Loggé, je le vois bien dans les conversations et sur mon profil. N'hésites pas à me guider. C'est important, car je ne l'ai jamais changé pour bien m y associer 🙂

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0