0
Franck

ATTENTION : 1er mai - Mise-à-jour 2020 du site Ferrarista

Messages recommandés

Franck
il y a 11 minutes, Hub56 a dit :

Merci Franck, je vais enfin pouvoir decroiser les doigts, ils etaient tout bleu 😊

On pouvoir profiter des améliorations, et toi souffler un peu. Merci pour ce gros boulot !

Il y a quand même quelque chose qui reste à régler : les articles ne peuvent plus être lus. 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Il a rendu l ame juste apres la ligne d arrivée, le devoir accompli. RIP et respect 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

super le nouvelle interface plus lisible  plus claire beau boulot

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 3 minutes, wallis97433 a dit :

super le nouvelle interface plus lisible  plus claire beau boulot

 

Merci @wallis97433 ! J'ai l'impression que c'est plus rapide aussi.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

Merci Franck pour les efforts .

 

Ah Les joies de l'informatique 😀

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi

Le site profite d'une agréable nouvelle interface, c'est une belle réussite. 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a une heure, Franck a dit :

Je savais que le back-up marchait donc il y avait un plan de secours, ce qui limite le stress.

 

Ce sont plutôt des ascenseurs émotionnels : tu corriges une anomalie et tu tombes sur une autre (base de données incohérente par exemple !), hier à midi tout était prêt et quand j'ouvre les utilisateurs n'arrivent plus à se connecter, etc. Ce midi après avoir tout réinstallé, cela ne marchait toujours pas, impossible de se connecter et avant d'abandonner, une dernière idée, je vais voir dans mes échanges il y a quelques mois avec le support, je tente une dernière chose ... et on peut se connecter ! Hourra !  Je passe du "3 jours perdus pour rien, il faut revenir à l'ancienne version" à "Génial ça marche enfin !!!".

 

Mon clavier est tombé en panne juste après l'ouverture, c'est pourquoi mon post précédent est tronqué ! Coup de chance car je ne l'ai pas quitté depuis 3 jours ! 😅

 

Ah les joies de la mise en production 🙂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 12 minutes, Zaz a dit :

Ca marche même à l'autre bout du monde, merci @Franck 🔝

Oh mon 812ème like, c'est un signe 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 9 minutes, Zaz a dit :

@Franck, est-ce mon environnement Safari ? mais pas mal de membres ont perdu leur avatar.

Non, dès que tu mets à jour ton cache (ou plutôt ton navigateur le fait), il y a quelques problèmes d'avatars. Ce n'est pas spécifique à ton environnement. On regarde d'où cela vient.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez aussi aller voir la page d'accueil qui a bien évolué, en cliquant sur la bannière, même si elle n'est pas encore terminée/parfaite.

 

https://www.ferrarista.club/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Waou !

Ca a l’air d’avoir été une belle galère !

Merci en tout cas pour tout le temps passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Tiens par contre quand un nouveau message est posté ou plusieurs, il n’y a plus la ligne rouge pour rappel du dernier lut

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

Tiens par contre quand un nouveau message est posté ou plusieurs, il n’y a plus la ligne rouge pour rappel du dernier lut

Si, si, il y a une ligne, mais elle est grise comme le fond du message, je pense que c'est juste une question "cosmétique" je suis persuadé que @Franck va nous coloriser ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Merci Frank pour tout ce travail et cette abnégation afin de rendre le site encore plus fonctionnel.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Merci @Franck pour cet énorme boulot et toujours le même plaisir de venir ici 😉- Olivier 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 8 minutes, Sergio Modena a dit :

Si, si, il y a une ligne, mais elle est grise comme le fond du message, je pense que c'est juste une question "cosmétique" je suis persuadé que @Franck va nous coloriser ça !!!

Merci @Sergio Modena pour la solution. J'ai regardé et je n'ai rien trouvé qui correspond donc il faudra que je fasse des tests pour voir si cela peut être modifié en Rosso Corsa.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena
il y a 4 minutes, Franck a dit :

Merci @Sergio Modena pour la solution. J'ai regardé et je n'ai rien trouvé qui correspond donc il faudra que je fasse des tests pour voir si cela peut être modifié en Rosso Corsa.

Bizarrement, la ligne de séparation n'apparaît systématiquement. (à vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 1 minute, Sergio Modena a dit :

Bizarrement, la ligne de séparation n'apparaît systématiquement. (à vérifier)

Moi je la vois à chaque fois (pour le moment : 5 fois de suite depuis que j'y fais attention).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena
il y a 1 minute, Franck a dit :

Moi je la vois à chaque fois (pour le moment : 5 fois de suite depuis que j'y fais attention).

Effectivement, cette fois elle est là.

Peut-être à la reprise de messages plus anciens (de l'ancienne version)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

J'aime beaucoup cette nouvelle version. Plus clair, en couleur c'est un joli forum que nous avons là! Merci @Franck

Un moment j'ai eu peur hier quand j'ai essayé à midi puis à 13h puis à 14h puis à 15h ...et 10 fois encore. @Eric77 m'a dit textuellement " Franck il a dû foutre un bordel, je te dis pas ! "😂

Mais non! ça marche même depuis Bandol hein @Zaz😆

Merci.🤙🙏

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Merci Franck pour ton travail, j'aime beaucoup cette nouvelle interface 😊

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Merci, c’est joli 👍🏻
tu n’aurais pas un dark mode un de ces quatre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena
il y a 4 minutes, JackIsBack a dit :

tu n’aurais pas un dark mode un de ces quatre ?

Pfffftttt, jamais contents en Suisse.

 

C'est de l'humour.................................................................Belge 🇧🇪 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0