0
Artifils

Le jour de la remise des clés, combien de km affichés au compteur d'une Ferrari achetée neuve ?

Messages recommandés

Artifils
Il y a 9 heures, dragon1964 a dit :

Je crois que les services et l’accueil chez Ferrari à Paris

Services et accueil Ferrari à Paris n'existent pas. 

En région île-de-France avec Pozzi Levallois https://paris.ferraridealers.com/fr_fr/ , il y a Lecoq à Bezons https://lecoq-paris.ferraridealers.com/fr_fr/ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 13 minutes, Artifils a dit :

Services et accueil Ferrari à Paris n'existent pas. 

En région île-de-France avec Pozzi Levallois https://paris.ferraridealers.com/fr_fr/ , il y a Lecoq à Bezons https://lecoq-paris.ferraridealers.com/fr_fr/ 

 

 

Alors il s'agit de Levallois!

Par contre, il y a eu un atelier service à Boulogne Billancourt puisque j'ai une facture pour un entretien de mon ex 512Tr en juillet 2007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Certes ton commentaire qt aux dispositions du Droit Fiscal est judicieux  et juste, sur le plan  Pénal les paramètres sont de mon point de vue différend...je vais essaye  de me renseigner sur le Pénal...

 

Un client qui achète un véhicule immatriculé en VD (Carte Grise gratuite) au nom d'une concession, ce client sera le premier propriétaire.

Ce véhicule doit être conservé 3 mois minimum et 12 mois maximum en VD. Après 12 mois, le concessionnaire doit l'immatriculer au nom de la concession (Carte Grise payante) et là le client qui l'achètera sera le second propriétaire. C'est pourquoi, en moyenne les concessions conservent ces véhicules environ 6 mois.     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 25/04/2020 à 17:38, Godzi a dit :

Quand j'ai acheté neuf ma gtr, elle avait 9km au compteur. Elle m'attendait sous une housse, bon accueil, divers explications et il a prit le temps de m'expliquer le rodage, pas plus de 3500 tours les 500 premiers kilomètres, puis on rajoute 250 tours tous les 100 kilomètres. A partir de 1000 kilomètres on passe à 500 tours tous les 100 kilomètres. 

 

Au début j'ai eu des rappels, moteur et boite, sous garantie, avec service de conciergerie. Immobilisation pendant presque un mois et livraison à mon domicile avec le plein sur remorque avec une bouteille de champagne.

 

Par rapport à l'indifférence d'audi avec la r8, ou mclaren, à l'époque ça m'a fait plaisir. Bon après j'ai trouvé le sav lent et j'ai décidé de la préparer.

 

Ferrari achat chez gohm, service parfait. 

Tiens ça me rappelle des souvenirs. Moi aussi j'ai eu droit au petit café d'accueil, la visite de la concession, la housse retirée devant moi, les explications en bon français et la bouteille de champagne. Je n'oublierai pas aussi qu'on était venu me chercher en Bentley à la gare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, kani56 a dit :

Incroyable ce que tu dis là!

Avec un tel niveau de technologie et avoir ce genre de soucis :unsure:

Quelqu'un d'autre qu'Oliv m'aurait dit ça ..je ne l'aurai jamais cru:D. C'est pas un bon point pour McLaren.:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 4 heures, camille a dit :

C'est pas un bon point pour McLaren

 N'est pas Ferrari qui veut dans la conception, l'usinage et l'assemblage de ses moteurs tandis que la marque anglaise sous-traite les siens à Ricardo.

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, Artifils a dit :

 N'est pas Ferrari qui veut dans la conception, l'usinage et l'assemblage de ses moteurs tandis que la marque anglaise sous-traite les siens à Ricardo.

Bien d'accord j'avais dit il y longtemps que McLaren était en fait un assembleur plus qu'un constructeur...j'ai été incendié à l'époque:D mais je maintiens mon propos encore aujourd'hui. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

En lien avec le sujet initial ouvert ici, une réponse m'a été adressée après avoir demandé des éclaircissements sur les dates postérieures à la commande de mon auto le 23 octobre 2006.

 

Cher Monsieur,

 

Je me permets de vous contacter suite à votre demande concernant la date de mise en circulation de votre Ferrari F430.

 

Tout d’abord, je tiens à vous informer qu’il existe plusieurs dates qui encadrent le début du véhicule : la date de production du véhicule, la date facture d’achat, la date de mise en route du véhicule (PDI), la date de début de garantie et la date de mise en circulation.

 

Après avoir analysé votre dossier, chronologiquement il en sort que :

- date d’ouverture du dossier : 06/06/2007

- date de mise à la route : 02/07/2007

- date de facture d’achat : 11/07/2007

- date de début de garantie : 12/07/2007

- date de mise en circulation (dans la carte grise) : 18/07/2007

 

Cette chronologie me semble cohérente dans la mesure où tous les véhicule suivent le même parcours.  

 

En ce qui concerne les dates de mise en circulation inscrites sur vos factures, celle de 06/06/2007 qui correspond à la date d’ouverture du dossier, a été saisie à l’époque puisque le véhicule n’avait pas été encore immatriculé.

Par la suite, en 2014, cette date a été transférée automatiquement du système Ferrari par celle de début de garantie (12/07/2007) .

 

Cependant, dès aujourd'hui, j’inscris dans notre base des données Pozzi la date du 18/07/2007, correspondante à la date de MEC de votre carte grise. A l’avenir vos factures auront cette date de mise en circulation.

 

J’espère, Monsieur, avoir répondu à vos demandes.

 

- juillet 2008 révision annuelle Pozzi ---> 8213 km 

- juillet 2009 révision annuelle Pozzi ---> 11292 km  

- juillet 2010 révision annuelle Pozzi ---> 15432 km     

- juillet 2011 révision annuelle Pozzi ---> 19233 km usure du disque d'embrayage 22%   

- juillet 2012 révision annuelle Pozzi ---> 21009 km 

- juillet 2013 révision annuelle Pozzi ---> 22923 km usure du disque d'embrayage 18% 

- juillet 2014 révision annuelle Pozzi ---> 24926 km  

- juillet 2015 révision annuelle Pozzi ---> 26830 km usure du disque d'embrayage 23% 

- juillet 2016 révision annuelle Pozzi ---> 29069 km usure du disque d'embrayage 27% 

- juillet 2017 révision annuelle Pozzi ---> 32384 km usure du disque d'embrayage 25% 

- juillet 2018 révision annuelle Pozzi ---> 35025 km usure du disque d'embrayage 26% 

- juillet 2019 révision annuelle Pozzi ---> 37356 km usure du disque d'embrayage 28% 

- juillet 2020 révision annuelle Pozzi ---> 39183 km usure du disque d'embrayage 30% 

 

- une patte de fixation de l'échappement cassée prise sous garantie constructeur

- Deux micro-switch remplacés sur chacune des portières 

- Bouchon de réservoir de carburant remplacé 

- Canules d'échappement ressoudées à deux reprises 

- Une fixation cassée sur deux feux arrière 

- Remplacement du joint torique de la crépine du filtre à huile de la boite de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0