0
bernard

Ferrari 456 GT à moteur rotatif Mazda !

Messages recommandés

slammed-chris

qu'est ce qu'ils ont besoin de s'en mêler, le mec récupère une 456 marbrée pour 3 cacahouètes,  coupe le demi chassis avant accidenté mets un train avant universel type mustang2 et un moteur qui traine dans son garage, c'est toujours mieux qu'un long processus d'oxydation dans une casse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 38 minutes, slammed-chris a dit :

qu'est ce qu'ils ont besoin de s'en mêler, le mec récupère une 456 marbrée pour 3 cacahouètes,  coupe le demi chassis avant accidenté mets un train avant universel type mustang2 et un moteur qui traine dans son garage, c'est toujours mieux qu'un long processus d'oxydation dans une casse non?

Surtout qu'elle ne fait long feu :lol:


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0