0
camille

Trackday des Z'amis du 18 septembre 2020

Messages recommandés

bernwizard

On a eu Peter Sauber en grand découvreur de pilote de F1

 

Une super carrière et une écurie de F1 qui malheureusement n'a jamais pu tenir le haut du pavé pour cause de politiquement correct   jamais les banques suisses ou les pharmas l'on sponsorisé.

De plus avec une magnifique femme comme directrice d'écurie, pas si courant en F1

Aujourd'hui l'écurie s'appelle Alfa Roméo 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

POINT INFO DU 7 septembre 2020 :

 

 

                                                  ARRET DES INSCRIPTIONS LE 10 SEPTEMBRE. Après ce sera trop tard.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Hyper déçu... mais il y a encore espoir.

J'espère pouvoir être des votre le 19-20....

La voiture chauffe.... je rajoute de l'huile.... elle chauffe toujours.... je vérifie le liquide de refroidissement: y en manque.... je rajoute 3 litres et j'entends "glou-glou" avant d'entendre un écoulement.... je vérifie sous la voiture... ca coule fort et je ne suis pas plein!!!!

Appel Laurent Falanga LMC Auto, à la rescousse, il est venu à l'instant (un samedi matin: encore MERCI)😞

 

 

 

 il va tout faire pour que je la récupère avant le 19.

  

5 sept 2020 1.png

5 sept 2020 2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Spboudart a dit :

Hyper déçu... mais il y a encore espoir.

J'espère pouvoir être des votre le 19-20....

La voiture chauffe.... je rajoute de l'huile.... elle chauffe toujours.... je vérifie le liquide de refroidissement: y en manque.... je rajoute 3 litres et j'entends "glou-glou" avant d'entendre un écoulement.... je vérifie sous la voiture... ca coule fort et je ne suis pas plein!!!!

Idem pour moi, fuite du radiateur, j'ai rajouté 3 litres MAIS pas d'écoulement. Cela doit suinter depuis quelques mois. je vais tenter le coup et croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Idem pour moi, fuite du radiateur, j'ai rajouté 3 litres MAIS pas d'écoulement. Cela doit suinter depuis quelques mois. je vais tenter le coup et croiser les doigts

 

Je pense que cela fait également plusieurs mois que cela dure pour mois... J'avais un défaut sur l'aileron AR....probablement du à la chauffe de mon moteur et surtout de mes échappements qui s'allongeaient de plusieurs centimètres (plus qu'a la normale)... mais cela viens de s'aggraver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Idem pour moi, fuite du radiateur, j'ai rajouté 3 litres MAIS pas d'écoulement. Cela doit suinter depuis quelques mois. je vais tenter le coup et croiser les doigts

Par précaution tu mets dans le coffre,  en cas de souci, ce produit que je connais depuis au moins 45 ans et qui m'a plus plusieurs fois dépanner.

 

 

8836848_1.jpg

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Spboudart a dit :

Hyper déçu... mais il y a encore espoir.

J'espère pouvoir être des votre le 19-20....

La voiture chauffe.... je rajoute de l'huile.... elle chauffe toujours.... je vérifie le liquide de refroidissement: y en manque.... je rajoute 3 litres et j'entends "glou-glou" avant d'entendre un écoulement.... je vérifie sous la voiture... ca coule fort et je ne suis pas plein!!!!

Appel Laurent Falanga LMC Auto, à la rescousse, il est venu à l'instant (un samedi matin: encore MERCI)😞

 

 

 

 il va tout faire pour que je la récupère avant le 19.

  

5 sept 2020 1.png

5 sept 2020 2.png

Hé oui je suis au courant. J'ai eu Laurent au Tel ce matin alors qu'il était en route vers chez toi...il m'a dit qu'il va faire le maximum.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 18 minutes, Spboudart a dit :

 

Je pense que cela fait également plusieurs mois que cela dure pour mois... J'avais un défaut sur l'aileron AR....probablement du à la chauffe de mon moteur et surtout de mes échappements qui s'allongeaient de plusieurs centimètres (plus qu'a la normale)... mais cela viens de s'aggraver.

Tu as un aileron sur ta 456?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a 2 minutes, camille a dit :

Hé oui je suis au courant. J'ai eu Laurent au Tel ce matin alors qu'il était en route vers chez toi...il m'a dit qu'il va faire le maximum.

Il m'a dit qu'il t'avait eu au tel, mais je ne savais pas qu'il t'en avait parlé.

Je croise les doigts pour que cela soit réparé à temps, j'avais hate de vous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a 5 minutes, camille a dit :

Tu as un aileron sur ta 456?

Nos message se sont croisés.

 

Oui. Aileron dans la jupe AR qui a été supprimé sur les 456M.

Capture d’écran 2020-08-05 à 12.06.25.png

 

 

Avec ce schema, on se doute de la proximité de l'échappement.

Modifié par Spboudart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 23 minutes, camille a dit :

Par précaution tu mets dans le coffre,  en cas de souci, ce produit que je connais depuis au moins 45 ans et qui m'a plus plusieurs fois dépanner.

 

 

8836848_1.jpg

Merci. tu l'utilises à titre préventif aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ben moi moins grave, suis passé chez le Sorcier BS, en partant pour un we dans les Cévennes.....elle m m'a refait un code défaut moteur la garce😡un truc machin bidule mélange air essence....Benoit a remis  à 0, il va se renseigrenseigner..

Elle a marché comme un avion jusqu'à st jean du Gard....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Les 599, finalement ce n'est pas si fiable par rapport aux 430 🙂   🙂

 

Camille je t'ai viré le pognon pour mon inscription 2 personnes les vendredi et samedi (pas le soir).

Je t'ai envoyé mon attestation circuit par mail.

Si je suis assez en forme pour tourner ça va me rappeler ma jeunesse. Attention il ne faudrait pas que j'essaie de faire les memes chronos qu'avec ma Formule Renault 🙂

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Spboudart a dit :

Nos message se sont croisés.

 

Oui. Aileron dans la jupe AR qui a été supprimé sur les 456M.

Capture d’écran 2020-08-05 à 12.06.25.png

 

 

Avec ce schema, on se doute de la proximité de l'échappement.

J'apprends j'apprends...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.  Et en plus c'est réglable. Et ça servait à quoi au juste sur une GT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

Merci. tu l'utilises à titre préventif aussi ?

Non moi perso  j'ai dépassé ce stade je mets des couches culottes.😂

Bien sûr que ça marche aussi sur un radiateur faiblard à titre préventif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 14 minutes, camille a dit :

Non moi perso  j'ai dépassé ce stade je mets des couches culottes.😂

Bien sûr que ça marche aussi sur un radiateur faiblard à titre préventif.

vu ton âge, tu ne m'apprends rien 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 11 heures, camille a dit :

J'apprends j'apprends...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.  Et en plus c'est réglable. Et ça servait à quoi au juste sur une GT?

Vincent, une GT qui monte à plus de 300 km/h ça a quand même besoin d'appui aéro, vu la forme (sublime) en goutte d'eau de la voiture, il fallait un système qui ne dénature pas la ligne de cette très belle GT. Je trouve que cet aileron inférieur très discret est une excellente idée. Ce que je ne sais pas c'est si le réglage est automatique ou contrôlé par le pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ne mettez pas des cochonneries dans votre liquide de refroidissement les gars, je vous rappelle que ce liquide circule dans votre moteur, vos durites, votre radiateur. S'il y a une fuite quelque part faut réparer pas bidouiller

  • Like 1

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, philM a dit :

ne mettez pas des cochonneries dans votre liquide de refroidissement les gars, je vous rappelle que ce liquide circule dans votre moteur, vos durites, votre radiateur. S'il y a une fuite quelque part faut réparer pas bidouiller

Changer ou réparer le radiateur d'ici le 18, c'est mission impossible alors je prends le risque, je ne veux pas rater la réunion !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Grosse semaine en perspective, donc préparation de la Pista cet AM.

Prête pour un long roadtrip depuis le Morbihan, Le Vigeant pour descente vers le Sud pour notre super week-end.

Environ 3500 kms dans la semaine!

...qui dit mieux, pour voir les copains?!😉😅

.... et pas de remorque cette fois!😀

Modifié par kani56
  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 14 heures, LeMans65 a dit :

Vincent, une GT qui monte à plus de 300 km/h ça a quand même besoin d'appui aéro, vu la forme (sublime) en goutte d'eau de la voiture, il fallait un système qui ne dénature pas la ligne de cette très belle GT. Je trouve que cet aileron inférieur très discret est une excellente idée. Ce que je ne sais pas c'est si le réglage est automatique ou contrôlé par le pilote.

L’aileron s’abaisse lorsque la vitesse dépasse 120 km/h et se remet en position lorsqu’elle retombe en dessous de 80 km/h (De mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Le 05/09/2020 à 16:11, Spboudart a dit :

Nos message se sont croisés.

 

Oui. Aileron dans la jupe AR qui a été supprimé sur les 456M.

Capture d’écran 2020-08-05 à 12.06.25.png

 

 

Avec ce schema, on se doute de la proximité de l'échappement.

petite précision: l’aileron est toujours bien là sur la M, mais il est fixe 😉

050453B5-CA38-4121-B566-E7DA36C93B9E.thumb.jpeg.2bbbc3e409e6d7cfd246b4a7d295144b.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a une heure, Romano456 a dit :

petite précision: l’aileron est toujours bien là sur la M, mais il est fixe 😉

050453B5-CA38-4121-B566-E7DA36C93B9E.thumb.jpeg.2bbbc3e409e6d7cfd246b4a7d295144b.jpeg

Effectivement, je me suis mal exprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0