0
camille

Trackday des Z'amis du 18 septembre 2020

Messages recommandés

ladivademaranello26

Abemus papam....le Pape de Bandol dit la gran messe de Maranello...

IMG-20200920-WA0015.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 39 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Abemus papam....le Pape de Bandol dit la gran messe de Maranello...

IMG-20200920-WA0015.jpg

😂Ite missa est mon frère ad vitam aeternam.😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Bonjour à tous,

 

la grande messe est finie pour cette fois, vivement la prochaine.

Merci à la Squadra du Sud  digne repreneur du Gang des Lyonais.

Une organisation au top malgré toute les embûches  du Covid 19.

Vendredi sous le soleil l'honneur de la piste rien que pour nous un must  de quoi s'éclater un max.

Samedi sous le soleil, une ballade  et des repas de ouf

Dimanche sous le soleil du réveil un départ pour la route des crêtes, la pluie s'est invité mais cela n'a  pas empêcher d'admirer le panorama.

Une organisation au top ce dont je ne doutais pas connaissant Vincent et son équipe. Encore merci.

Les absents le regretteront pour le reste de leurs jours 😛😂

 

Une pt vidéo des participants du samedi, mieux que le salon autos de Genève.

La Squadra je vous aime, ne lâchez rien pour 2021

Amicalement 

 

  • Like 4
  • Merci 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rsk718

De superbes images que je regrettes d’avoir raté. Cette année 2020 est vraiment la pire pour moi . Au final un gros rhume ...

j’espère que la prochaine sera là bonne .

Merci en tous cas pour tous ces partages on s’y serait presque crû! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 10 heures, Seb38 a dit :

Merci à tous les photographes pour ces magnifiques photos   😃  

J'espère te voir au Meeting 2021. Il reste encore quelques possibilités de vivre un moment Ferrarista intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

POINT INFO DU 22 septembre 2020 :  J + 2

 

Un grand Merci à tous les participants, du circuit à la balade sur route vous avez été à la hauteur. Votre engagement et votre passion ont fait le succès de notre "petit Meeting 2020". Nous avons engrangés plein de souvenirs merveilleux et vous pourrez dire dans quelques années : " tu te souviens, le  1er FerraristaTrack en 2020 ben j'y étais". 

Bravo Les Ferrarista's boys.

Place au prochain les 17/18/19 sept 2021. ( encore des inscriptions possibles )

Ciao a tutti, Amici.

A l'anno prossimo, ci vediamo.

Vincent e la sua Squadra del Sud.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Logo Ferrarista Track JPEG.jpeg

  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newman

Merci pour ces photos, comme d'autres, content d'avoir pu mis un visage sur les pseudos du Forum

Merci à Mathias pour ces tours de piste en F12

Bravo  à l'équipe du Sud pour l'organisation ! et à bientôt pour une sortie  ou sur Port Grimaud pour une étape sudiste

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

Encore mille fois merci à toute la Squadra du Sud pour ce super week-end.

Oui, on pourra dire : "j'y étais" !!!

En plus d'avoir de superbes autos tout autour de nous, c'est avant tout des supers personnes que j'ai revu ou rencontré pour la première fois.

Que du bonheur, de la convivialité et le partage d'une passion.

2021 est déjà inscrit sur l'agenda pour revenir vous voir et d'ici là, portez vous tous bien et faites attention à vous.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias991
Il y a 4 heures, newman a dit :

Merci pour ces photos, comme d'autres, content d'avoir pu mis un visage sur les pseudos du Forum

Merci à Mathias pour ces tours de piste en F12

Bravo  à l'équipe du Sud pour l'organisation ! et à bientôt pour une sortie  ou sur Port Grimaud pour une étape sudiste

 

C'est un moment que j'ai partagé avec plaisir @newman surtout entre passionné.

J'en profite une nouvelle fois pour remercier les organisateurs car il n'y avait vraiment rien à redire, tout était parfait 😀.

 

De jolies rencontres, du partage, beaucoup de rigolade et de belles photos en souvenir de ce week-end.

 

Déjà hâte de vous retrouver en 2021.

 

Mathias 🙃


 

Modifié par Mathias991

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, newman a dit :

Merci pour ces photos, comme d'autres, content d'avoir pu mis un visage sur les pseudos du Forum

Merci à Mathias pour ces tours de piste en F12

Bravo  à l'équipe du Sud pour l'organisation ! et à bientôt pour une sortie  ou sur Port Grimaud pour une étape sudiste

C'est nous qui te remercions pour ton accueil exceptionnel dans Port Grimaud et pour la très bonne idée de la balade dans les canaux. Port Grimaud un lieu rare et plein de charmes. A refaire assurément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 22/09/2020 à 09:10, camille a dit :

J'espère te voir au Meeting 2021. Il reste encore quelques possibilités de vivre un moment Ferrarista intense.

Merci .. et j’aimerais tellement aussi mais toujours très compliqué de pouvoir programmer quelque chose  avec mon boulot ... mais on ne sait jamais  😀 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 12 heures, newman a dit :

Merci pour ces photos, comme d'autres, content d'avoir pu mis un visage sur les pseudos du Forum

Merci à Mathias pour ces tours de piste en F12

Bravo  à l'équipe du Sud pour l'organisation ! et à bientôt pour une sortie  ou sur Port Grimaud pour une étape sudiste

maintenant j'ai mis un pseudo sur la mémoire vivante de Port Grimaud ! Merci encore pour la visite fort intéressante des canaux, pleine d'anecdotes.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 12 heures, bernwizard a dit :

Port Grimaud 🤩😍

20200919_161600.jpg

Dieu qu’elles sont belles...une tuerie.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

Oui, VINCENT

Un grand MERCI 😘  pour ton engagement toujours a la recherche de la perfection dans toutes les manifestations que tu as le dévouement et la responsabilité  de prendre en charge,

 Surtout en cette période très  compliquée  💪

Mes remerciements et félicitations sont également pour toute l’équipe de la SQUADRA DU SUD 👏 dont le fidèle MICHEL toujours dispo pour rendre service , merci pour toutes ses magnifiques photos

Vous nous avez fait vivre de moments inoubliables avec l’immense plaisir de revoir des couples  si sympas 👩‍❤️‍👨 qui ont participé au 48 HEURES de bandol et suprême dévouement m’ ont aidé de m’ extraire  😰 de la formule 3 ou 4 ?  

Je vous espère, tous bien rentré avec le plaisir de vous revoir 😎

MICHEL

 

 

  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 21 heures, Debeaux a dit :

Oui, VINCENT

Un grand MERCI 😘  pour ton engagement toujours a la recherche de la perfection dans toutes les manifestations que tu as le dévouement et la responsabilité  de prendre en charge,

 Surtout en cette période très  compliquée  💪

Mes remerciements et félicitations sont également pour toute l’équipe de la SQUADRA DU SUD 👏 dont le fidèle MICHEL toujours dispo pour rendre service , merci pour toutes ses magnifiques photos

Vous nous avez fait vivre de moments inoubliables avec l’immense plaisir de revoir des couples  si sympas 👩‍❤️‍👨 qui ont participé au 48 HEURES de bandol et suprême dévouement m’ ont aidé de m’ extraire  😰 de la formule 3 ou 4 ?  

Je vous espère, tous bien rentré avec le plaisir de vous revoir 😎

MICHEL

 

 

Merci Michel pour tes commentaires qui font plaisir et que j'ai aimés. Le fidèle Michel toujours prompt à donner un coup de mains ne fait pas parti de la Squadra du Sud. Il est mon ami de Bandol ( tiens encore un Michel ) qui est tout aussi passionné par les Ferrari que nous sans en posséder une. Son plus grand plaisir conduire parfois une de mes autos.

Pour ton extraction de la F4, j'y étais et j'ai tout vu...😂 c'est sûr qu'un palan aurait aidé..🤣 c'est toujours plus facile d'y entrer que d'en sortir de ces bestioles, contrairement à d'autres.🤣

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 41 minutes, kani56 a dit :

Déjà une semaine!!

 

C4F97B15-CCD8-465E-A63F-B4A56D547A91.jpeg

6A044432-C751-4CE8-9410-C28C8D66F30F.jpeg

Déjà un brin de nostalgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

La bouteille de blanc St Roseline, c est fait,  avec une caillette de la Drôme 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Hello Les Zamis !

 

Vous avez aimé notre We ? Vous en voulez qqs souvenirs ? J’ai trouvé ça sur le net :

 

https://www.photoventoux.com/photos.html?evenement=20200919-castellet&sous_ev=20200919-autos-castellet

 

J’ai commandé une photo de la voiture en action.

 

A bientôt,

6085E031-C5DB-4036-970D-4140761B1636.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0