0
Ambassador91

Un rêve d'enfant.... Après plus de 4 décennies et deux mois de confinement...

Messages recommandés

Ambassador91

Bonjour a tous,

 

avant ma très brève introduction, je vous souhaite a tous une très bonne santé en ces temps troublés par le Covid-19

 

Tout à commencé quand j'ai eu 5 ou 6 ans, il y a plus de 40 ans maintenant... que le temps passe vite. J'ai eue la chance de voir de près ma première Ferrari... avec les yeux d'un gamin qui en rêvera longtemps mais qui dira aussitôt, un jour j'en aurais une.... Pendant ces longues années, j'ai commencé comme tout gamin à collectionner les modèles réduits... j'en ai eu prêt de 600 jusqu'a l'incendie de la maison de mes parents...

 

Après avoir laissé de côté pendant quelques temps mon projet, d'autres priorités étant survenue, j'ai enfin repris mes recherches et mon choix initial s'était porté sur une F430... que j'ai failli acheter il y a 5 ans.... seulement failli ... puis il y a un an, j'ai changé de modèle, je voulais une 458n je la voulais rouge (Rosso Corsa), je voulais des sièges avec des surpiqûres rouge et le Cavallino rouge, des jantes noires.... et le Lift Système (j'étais effrayé par les multiples dos d'âne avant d'être rassuré par d'autres utilisateurs avertis).... après de longues et patientes recherches, j'identifies la belle à l'aube du confinement mais le temps que faire les démarches, nous étions déjà assigné à résidence... pour de longues semaines.... jusqu'à ce 11 mai 2020.... à part le Lift System, 

 

Ci-joint une photo de la belle prise le premier jour... 

 

Un pour bien boucler la boucle, 15 mn après m'être garé sur ce parking, un gamin de 7 / 8 ans débarque les yeux grands ouverts.... il a eu droit de monter bien sur  🙂 (se mère ne voulant pas qu'il fasse un tour), je pense avoir fait une nouvelle victime

IMG_7589 copie.JPG

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao

Très jolie voiture ....

Ton histoire entre les miniatures qui deviennent un jour la version grandeur réelle ressemble à beaucoup de nous je pense ...

et le clin d’œil à ce garçon est génial ....

bienvenue !!!!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour bienvenue,  rosso corsa cuir noir surpiqûres  rouge, le combo parfait pour une belle de Maranello ( enfin pour mon goût)....🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a une heure, Ambassador91 a dit :

Un pour bien boucler la boucle, 15 mn après m'être garé sur ce parking, un gamin de 7 / 8 ans débarque les yeux grands ouverts.... il a eu droit de monter bien sur  🙂 (se mère ne voulant pas qu'il fasse un tour), je pense avoir fait une nouvelle victime

J'adore!

 

Bienvenu a toi et ta 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Une petite présentation qui respire la passion et le partage avec ce petit garçon à qui peut être as tu insuffler la même passion qui a été et qui est la tienne aujourd'hui 🙂

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Ambassador91, belle histoire comme j’aime!

Félicitations pour ta belle 458, c’est top de réaliser ses rêves!

Et génial la miniature qui se transforme en échelle 1!!

Ta rencontre avec ce petit garçon, c’est beau, continu de faire rêver ces enfants, moi je ne rate pas une occasion!! ... c’est aussi comme cela que la passion perdure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Trop belle la 458 🤩 félicitations et bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabard

Un rêve de petits et de grands... Félicitations pour ce magnifique jouet.

A bientôt sur les routes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easychrls

Très belle intro et la voiture est pas mal non plus 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Bienvenue ! Super histoire, j'adore 🙂 Félicitations d'avoir réalisé ton rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Bienvenue avec ta belle 458 et continue de partager ta passion avec les gamins (et les "grands") en leur insufflant de beaux rêves. 🤩

Avoir une Ferrari est une chance qu'il faut partager. 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue @Ambassador91 

Belle présentation avoir son rêve et donner du rêve...

458 dernière V8 atmo ! Bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0