0
SCLudo

[SHOOTING PHOTOS] Ferrari 456 GT de leakcimc

Messages recommandés

leakcimc

Elle est déjà magnifique dans cette configuration, mais les photos de SCLudo la sublime encore plus. Bravo à tous les deux!!

Merci Mick42, je sais que tu as eu un "bref" passage en 456 également ! Au plaisir de faire un tour ensemble avec ta TR quand je redescends dans la région !

Superbe !!! le "cana di fucile" est bien plus joli que le gris Silverstone. La combinaison est top,il n y a plus qu a faire le tour de l Europe avec...

J'avoue aussi adorer ce "canon de fusil". C'était une couleur qui m'étais parfaitement inconnue lorsque je cherchais ma 456 (je ne connaissais que le gris classique et surtout beaucoup le bleu), mais quand j'ai vu cette voiture en vrai, j'ai été bluffé par les reflets marrons/bruns de ce gris et le charme à opérer directement.

Je dirais qu'elle est sexy cette 456 ! 

Merci mais ta 550 a l'air aussi dans un état remarquable !

MAGNIFICO!!!!!!!!

Autant les photos que la voiture :)

Au plaisir de voir ta M un de ces 4 et de faire une sortie ensemble. Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et de nombreux kilomètres à son volant Henri66 !

Polystrate

Très belles photos, très beau combo et l'état de ta voiture est "exceptionnel " pour une dame de 17 ans. Ça fait plaisir à voir et ça pousse à bichoner encore plus sa voiture quand on voit le résultat.

F-red

Juste superbe, c'est le combo que je précère je crois!

J'espère la voir un jour et pouvoir discuter avec toi!

leakcimc

Juste superbe, c'est le combo que je précère je crois!

J'espère la voir un jour et pouvoir discuter avec toi!

On a déjà vu pire en distance que du 91 au 92 je crois... Avec plaisir pour se rencontrer...on s'arrange ça par MP !

henri66

on a reussi brevement a faire une rencontre 92-31 ce soir. Tres sympa Mickael :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1