0
Blue360

Nouveau en 360 modena

Messages recommandés

Blue360

Bonjour, je viens de m'acheter aujourd'hui ma première ferrari, une 360 modena blue. Je m'appelle patrick et j'habite longwy.

 

Un rêve devenu réalité ! Je rêvais depuis l'enfance de Ferrari et à 41 ans je l'ai finalement acheté. 
Avant cela, il y avait beaucoup de voitures différentes, des dernières intéressantes : une Porsche Boxster (carrosserie 986), une Porsche 911 (carrosserie 996), un Mercedes ML55 AMG, un Porsche Cayenne S (carrosserie 955). Mais Ferrari est vraiment une voiture complètement différente. Une mer d'émotions et d'adrénaline !
La voiture est complètement stock, elle a la grille arrière du 360 Stradale et un autoradio aftermarket. Kilométrage 38000, boite f1 neuve en 2018. J'ai seulement conservé mon Cayenne à côté avec un kit éthanol, le seul de mes voitures à en être doté. Je suis frontalier 

 

20200525_01247.jpg.eed9283c0fb2dbfbaecd48824799c8b4.jpg

 

20200525_01252.jpg.ef7f8291e884e308c08561bfdb8b9962.jpg

 

Bonne journée.

 

 

Modifié par Blue360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Super choix, soit le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue @Blue360 sur Ferrarista et merci pour ta présentation !

Félicitations pour ta belle Ferrari 360 Modena.

 

Pourquoi as-tu choisi ce modèle ?

As-tu trouvé ton exemplaire facilement ?

Quelles ont été tes toutes premières impressions à son volant ?

Aurais-tu d'autres photos à nous partager ?

 

Merci. 🙂


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Bienvenue à toi et ta Modena Grigio Alloy... C’est une couleur qui va très bien à la 360,... mais je n’allais pas dire le contraire...

Au plaisir de se rencontrer pour rouler dans région, dès que les frontières s’ouvrent...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue360

-Pour parfaire ma présentation, j'ai choisi la modena parce qu'elle j'aime ses formes. Il y a une dizaine d'année j'ai essayé le temps d'un weekend une 360 modena spider rouge, j'en suis tombé amoureux. J'ai cherché un Ferrari bien entretenue et deuxième main maximum, toutes les couleurs sauf noir et rouge. Quand j'ai vu cette 360 modena entre bleu très clair et gris métallisé, j'ai été la voir et je l'ai acheté dès que le vendeur m'a fait une copie de toutes les factures qu'il avait en sa possession. 

 

-Je recherche ma Ferrari depuis le mois d'octobre 2019.

 

-Mes toutes premières impressions ont été très positives, avoir un v8 derrière les oreilles qui monte à près de 8500 tours c'est exceptionnel. A chaque arrêt en station elle attire vraiment les regards et les questions. Je suis aussi très content de la couleur car les gens ne remarquent pas tout de suite que c'est une Ferrari. Plusieurs fois, les gens se sont arrêtés (de marcher, pas de rouler) pour me demander si c'était bien une Ferrari. Lors des contrôles, j'ai seulement eu une réflexion sur la couleur : une Ferrari c'est rouge.

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour  bienvenue,  cordialement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Bienvenue et beaucoup de plaisir à son volant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bienvenue le son est encore plus addictif sous les tunnels!!!!!! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Welcome 🙂 

Je suis du département à coté (non pas la Meuse, l'autre 😄 ), au plaisir de se croiser 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easychrls

Superbe ligne, excellent choix de couleur. Elle donne vraiment envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue au club @Blue360  avec ta belle Grigio Alloy !

Une Ferrari c'est entrer dans un nouveau monde....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles_Leclerc57

Bienvenue à toi!

 

Mon frère habitant également Longwy, tu risques de croiser une 360 Spider Rouge 😉

 

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Très belle 360 Modena

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0