0
Franck

Sortie Ferrari IDF week-end de Pentecôte

Messages recommandés

Franck

Est-ce-que certains ont prévu de sortir leur Ferrari en ce week-end de pentecôte en Ile-de-France et si oui, seriez-vous tentés de rouler ensemble à quelques Ferrari ? 😀


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je n’ai pas encore récupéré la mienne qui est en révision chez Pozzi. Sinon ça aurait été avec un grand plaisir!! Next time...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 27 minutes, Mike051 a dit :

Je n’ai pas encore récupéré la mienne qui est en révision chez Pozzi. Sinon ça aurait été avec un grand plaisir!! Next time...

Dans 15 jours ? Possible de mon côté. 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Salut Franck,

Ça aurait été avec grand plaisir mais je suis exilé dans l’Allier.

Et pour une fois que j’ai de belles routes de campagne qui démarrent devant ma porte, je n’ai pas la 360 sous la main! 😔
Bonne balade.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Bonjour Franck. Pour ma part j’ai l’intention de rouler Dimanche matin dans le Vexin ou vers Chantilly. Nous serons 5 ou 6 voitures je pense mais autant de Porsche ( dont moi ) que de Ferrari et c’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas proposé sur le forum. Si ça te tente tu es évidemment le bienvenu 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sas92

Bonjour à tous . pour mon premier message sur le forum je tenais à vous remercier de votre tres bon accueil  pour ma première sortie avec vous car j y étais aujourd’hui hui avec ma 348.  J ai trouvé des membres passionnés , cool, accueillant et surtout non sectaires comme j ai pu le rencontrer avec  d autres marques.  J ai trouvé des menbres qui roulent sans réserves et c est ce qu il faut pour nos autos. Bref je suis ravi de ma mâtiné et prêt à vous revoir. A la prochaine donc. Et Un petit coucou à Val2 mon voisin que je ne Connaissais pas. Je vous passerai qq photo de la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val2

SAS 92 Pourrais tu m envoyer les coordonnées de ton garagiste 

Merci d avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sas92

un petit souvenir de cette journée

vexin 2020.jpg

Modifié par Sas92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0