0
DaDuke

Besoin de bonnes adresses pour décorer un peu mon garage...

Messages recommandés

DaDuke

Bonsoir tout le monde!

 

Voilà, ma belle arrive chez moi normalement d'ici une semaine, et je réalise que j'ai deux murs tout blanc dans mon garage, qui ne cherchent qu'à être décoré.

 

Auriez-vous de bonnes adresses pour acheter, en ligne (car je suis sur les Baléares), des pièces sympa dans l'environnement supercar / classic / courses, etc?

 

Un très grand merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Moi il m'arrive de faire des grands dessins.

j'en avais posté un dans mon topic, une 250 grandeur nature

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?do=findComment&comment=428277

Plus haut dans mon topic il y a aussi une porsche 906 je crois

Mais pour faire directement sur le mur, aux Baleares, ça serait un peu compliqué 🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

Trouvé ça (tu peux demander au graphiste de faire ta voiture 🙂😉 )

n

Merci beaucoup  super joli ce style, très BD, j'aime beaucoup!

 

Maintenant, mon garage étant plutôt grand, je recherche des choses un chouilla plus imposantes. 

 

 

il y a une heure, Cousin Hube a dit :

Moi il m'arrive de faire des grands dessins.

j'en avais posté un dans mon topic, une 250 grandeur nature

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?do=findComment&comment=428277

Plus haut dans mon topic il y a aussi une porsche 906 je crois

Mais pour faire directement sur le mur, aux Baleares, ça serait un peu compliqué 🙂

Très très beau! Bravo! je suis admiratif!

 

Mais effectivement, étant à Palma, la logistique ne va pas être simple. 😋😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Mon conseil: tu te fais faire un grand format sur papier et tu le fais encadrer sur place.

il y a des artistes sur ce forum.

en dehors de @Cousin Hube il y a aussi @Minijames qui fait ce genre de choses, il m’avait fait un superbe dessin de la Jaguar et la Ferrari

 

IMG_0100.thumb.JPG.d3bdbc581e012892c10a76adfc3862ff.JPG
 

je crois que c’est un format A1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Une amie peut transformer des fûts en objet de déco, si ça t’intéresses elle peut en faire avec le logo McLaren 😉  

Screenshot_20200322_161151_com.instagram.android.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 11 minutes, lambo go a dit :

Une amie peut transformer des fûts en objet de déco, si ça t’intéresses elle peut en faire avec le logo McLaren 😉  

 

Ce serait plus sympa avec le logo Ferrari 😝 ( pour le faire regretter )

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Dans l'univers Ferrari, mais pas que, tu as Guillaume Lopez qui est très connu :

 

Guillaume-Lopez12.jpg

 

Ferrari-Festival-03.jpg

 

06-ferrarif1-c.jpg

 

Guillaume-Lopez10.jpg

 

Voeux-2014.jpg

 

Tu as son numéro et son mail, dans l'affiche ci-dessus, voici une boutique en ligne qui le vend :

https://www.automotiveartprints.com/english/the-artists/guillaume-lopez/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Les grands décors on peut les organiser en lés verticaux, comme ça :

MERCEDES.jpg.b640a843add47f2a5de300e7078fbb1c.jpg

 

 

 

Le mieux c'est d'assortir le décor à l'auto, comme ça :

 

FERRARI512S.jpg.5c7b7a65b772d8ffcc4d9d499179096b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 6 heures, Yves a dit :

Mon conseil: tu te fais faire un grand format sur papier et tu le fais encadrer sur place.

il y a des artistes sur ce forum.

en dehors de @Cousin Hube il y a aussi @Minijames qui fait ce genre de choses, il m’avait fait un superbe dessin de la Jaguar et la Ferrari

 

Il y a aussi @LINO27 😉qui fait des choses incroyables.....

 

4P5isu.jpg

 

thumbnail_20161220_155542.thumb.jpg.e4036122d25e9c9b46196cca2b4654da.jpg586aa0c0d48af_DessinCS.thumb.jpg.47addca956a39b84f279d241732e1f3f.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke

 

Wahouuuuu!!!!

 

Merci beaucoup pour toutes ces pistes!! Certaines pièces sont vraiment exceptionnelles!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Tu peux aussi décorer ton garage à partir de tes propres photos,j'avais fait faire cela en autocollant plastifié,par contre il faut un très bon appareil photo pour avoir une bonne résolution.

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Tu peux aussi décorer ton garage à partir de tes propres photos,j'avais fait faire cela en autocollant plastifié,par contre il faut un très bon appareil photo pour avoir une bonne résolution.

 

 

Fichtre, sacré boulot! 🤗

 

Etant donné que je suis un feignant notoire, j'avais dans l'idée une solution plus simple, genre trouver un ou deux sites webs qui vendent des photos, posters encadrés, reproductions de pubs anciennes, etc, liées au monde de la course auto ou des supercars.

 

Mais pour l'instant, je suis un peu sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Tu peux également faire appel a Forgedride.com....

C'est ce que j'ai fait, d'ailleurs ils m'ont demandé de prendre une photo avec l'illustration pour la mettre sur leur site.

 

image002.png

 

 

 

 

Capture d�écran 2020-03-29 à 15.22.22.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Tu as des grands formats en série limitée ici https://automobilist.com/

Evidemment, le budget est assez conséquent, mais le rendu est extraordinaire.

Un exemple : https://automobilist.com/My-Childhood-Champion-Artwork

 

J'ai chez moi une dizaine de superbes affiches en 50x70 encadrées qui sont sont beaucoup moins chères. Je suis fan !

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 6 minutes, Etienne a dit :

Tu as des grands formats en série limitée ici https://automobilist.com/

Evidemment, le budget est assez conséquent, mais le rendu est extraordinaire.

Un exemple : https://automobilist.com/My-Childhood-Champion-Artwork

 

J'ai chez moi une dizaine de superbes affiches en 50x70 encadrées qui sont sont beaucoup moins chères. Je suis fan !

Merci beaucoup, c'est top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titialfisti

Merci pour vos adresses, je suis aussi en train de penser à personnaliser ma grange (on a de la belle pierre au sol dans le garage et mon épouse m'interdit toute initiative de décoration personnelle).

Derrière la maison j'ai transformé ma grange en coin détente et j'aménage un petit salon garage pour la 599 et mes ducati/mv agusta.

Design vintage principalement ducati dans une ambiance cosy pierre, bois, cuir et métaux. Maison du monde et divers artisans et selliers. Plaques, demi vespa, bidons divers chez des artisans, juke box vintage...

 

Vos adresses vont m'être utile pour apporter une touche ferrari.

Je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais pour les dalles automobiles, vous avez des références ? 

J'ai aussi de la belle pierre au sol mais pour stationner les motos et la 599 je réfléchis à poser des dalles.

 

Merci.

 

Thierry 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 12 heures, Titialfisti a dit :

Merci pour vos adresses, je suis aussi en train de penser à personnaliser ma grange (on a de la belle pierre au sol dans le garage et mon épouse m'interdit toute initiative de décoration personnelle).

Derrière la maison j'ai transformé ma grange en coin détente et j'aménage un petit salon garage pour la 599 et mes ducati/mv agusta.

Design vintage principalement ducati dans une ambiance cosy pierre, bois, cuir et métaux. Maison du monde et divers artisans et selliers. Plaques, demi vespa, bidons divers chez des artisans, juke box vintage...

 

Vos adresses vont m'être utile pour apporter une touche ferrari.

Je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais pour les dalles automobiles, vous avez des références ? 

J'ai aussi de la belle pierre au sol mais pour stationner les motos et la 599 je réfléchis à poser des dalles.

 

Merci.

 

Thierry 

 

 

Il y en a à vendre chez Oreca tu rentres ta date d'anniversaire et tu as des promos direct quelques jours avant la date de ton anniversaire (tu peux aussi tricher lol).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Pour le sol j'ai monté du swisstrax, désormais fabriqué dans le ch'nord et ça me va bien 😉

 

J'ai pris la version "smooth" pour que le cric roule bien dessus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 06/06/2020 à 09:26, Franck a dit :

Dans l'univers Ferrari, mais pas que, tu as Guillaume Lopez qui est très connu :

 

Guillaume-Lopez12.jpg

 

Ferrari-Festival-03.jpg

 

06-ferrarif1-c.jpg

 

Guillaume-Lopez10.jpg

 

Voeux-2014.jpg

 

Tu as son numéro et son mail, dans l'affiche ci-dessus, voici une boutique en ligne qui le vend :

https://www.automotiveartprints.com/english/the-artists/guillaume-lopez/

Je suis avec l artiste. 

 

20200613_114021.jpg

20200613_114027.jpg

20200613_114415.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

J'ai le coup de foudre pour  celui-là.

20200613_111602.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Une autre idée de déco sympa des bidons huile mais en fait c’est du café dedans ! 
d’ailleurs c’est le fournisseur officiel de café en Formule 1 pour 2021 !!! Des bidons très très originaux ! :

 

 

23840D62-4298-4CC7-9577-F0BA24223797.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0