Messages recommandés

LINO27

Effectivement je viens de regarder les derniers protos à priori les ouïes doivent bien y être on les devinne sous la toile Idem pour le capot moteur...... 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

https://www.autoblog.nl/nieuws/hier-het-eerste-beeld-van-de-ferrari-812-vs-specs-872941

 

Livré en coupé et Aperta (cabriolet); 999 pièces de coupé, 499 pièces d'Aperta; Le V12 de 6,5 litres délivre 875 ch et 900 Nm; Le moteur tourne jusqu'à 10 000 tr / min; Coûtera environ 580 000 euros (international, prix néerlandais inconnu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je suis déjà amoureux de ce moteur ! 🤩🤩🤩

Ferrari aura donc tout donné avant de sonner le glas des vrais moteurs. Forza ! 💪

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 3 heures, LINO27 a dit :

Voilà C-c'est ca ! 


alors là,... 🤪 

 

Merci Lino27. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Sur Ferrarichat, voici le garage d’un des gars qui a été sélectionné pour la 812 GTO (pays inconnu)
F40, F50, Enzo, FXX Evo, La Ferrari Aperta, FXXK Evo, Barchetta P6 and #1/448 (consecutive VINs), 599 GTO (2), SA Aperta, F12 70th anniversary, F12 TdF (2), Lusso T, 360 manual, CS (2), 360 CH Modifacata, 430 manual, Scud, 16M (5), 458 Speciale, 458 Speciale A (2), 458 CH, Cali T 70th, Pista, Pista Spider, Pista Pilota (2)
Roma on delivery truck, four TM cars on order and a one-off....

54A42F88-919D-43BF-A837-877E193D797E.jpeg

1D924C4A-7E2B-4F96-830B-C3FCFD23463D.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 6 heures, Jérôme46 a dit :

Sur Ferrarichat, voici le garage d’un des gars qui a été sélectionné pour la 812 GTO (pays inconnu)
F40, F50, Enzo, FXX Evo, La Ferrari Aperta, FXXK Evo, Barchetta P6 and #1/448 (consecutive VINs), 599 GTO (2), SA Aperta, F12 70th anniversary, F12 TdF (2), Lusso T, 360 manual, CS (2), 360 CH Modifacata, 430 manual, Scud, 16M (5), 458 Speciale, 458 Speciale A (2), 458 CH, Cali T 70th, Pista, Pista Spider, Pista Pilota (2)
Roma on delivery truck, four TM cars on order and a one-off....

54A42F88-919D-43BF-A837-877E193D797E.jpeg

1D924C4A-7E2B-4F96-830B-C3FCFD23463D.jpeg

Vu les catadioptres sur les ailes et le bout de drapeau sur la deuxième photo, il a l'air d'être aux states....

En tout cas, encore un qui a l'air d'avoir une vie de merde 🙄😂😂😂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 16 minutes, rouge59 a dit :

Il faut trouver le temps pour les faire rouler 

Veux bien le faire sans il me paye suffisamment ! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
à l’instant, LINO27 a dit :

Veux bien le faire sans il me paye suffisamment ! 

je me porte volontaire également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 1 minute, Jérôme46 a dit :

je me porte volontaire également...

Prem,'s


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 1 minute, LINO27 a dit :

Prem,'s

Fair. Je me mets donc en Ferrari-sitter de réserve. Tu me préviendras quand tu ne seras pas dispo ou malade stp 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Sans aucun doute. Je pense que la liste pourrait s'allonger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 32 minutes, Jérôme46 a dit :

Sans aucun doute. Je pense que la liste pourrait s'allonger.

Surtout que les Ferrari ne représentent que la moitié de ses voitures de sport...j’ai aperçu une Chiron ...:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 16 minutes, Romano456 a dit :

Surtout que les Ferrari ne représentent que la moitié de ses voitures de sport...j’ai aperçu une Chiron ...:-)

Oui le gars dit que ce n'est que la moitié de sa collection... et qu'il a deux amis dont les collections valent dix fois la sienne 🤪

Cela dit, dans ses Ferrari, je n'ai pas vu de "gros morceau" d'ancienne. Pour le clin d'oeil, une 250 GTO (je sais j'ai pris l'extrême 😬) vaut sans doute l'équivalent de ses 40 Ferrari. Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien, mais juste que le nombre de fait pas tout. Mais on est bien d'accord qu'un dixième de sa collection de Ferrari me comblerait au delà des mes rêves (il manque juste peut-être une petite 288 GTO 🤩)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 1 minute, Jérôme46 a dit :

Oui le gars dit que ce n'est que la moitié de sa collection... et qu'il a deux amis dont les collections valent dix fois la sienne 🤪

Cela dit, dans ses Ferrari, je n'ai pas vu de "gros morceau" d'ancienne. Pour le clin d'oeil, une 250 GTO (je sais j'ai pris l'extrême 😬) vaut sans doute l'équivalent de ses 40 Ferrari. Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien, mais juste que le nombre de fait pas tout. Mais on est bien d'accord qu'un dixième de sa collection de Ferrari me comblerait au delà des mes rêves (il manque juste peut-être une petite 288 GTO 🤩)

 

Carrément, une 288 GTO, une Dino 246 Gt et une 512 BB et là ce serait bien dans les voitures "raisonnables" en terme de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 3 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Carrément, une 288 GTO, une Dino 246 Gt et une 512 BB et là ce serait bien dans les voitures "raisonnables" en terme de prix.

On est d'accord. Allez: on lui refait sa collec'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 5 heures, SLI94 a dit :

encore un qui a l'air d'avoir une vie de merde

L'un (cette collection) n'empêche pas forcement l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 6 heures, rouge59 a dit :

Il faut trouver le temps pour les faire rouler 

 

T inquiète, à ce niveaux là tu ne bosses plus depuis un bon moment déjà ! donc, pas mal de temps libre...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 21 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

T inquiète, à ce niveaux là tu ne bosses plus depuis un bon moment déjà ! donc, pas mal de temps libre...

Il y a des chances oui!........ Ou alors par passion et plaisir du coup ! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Non mais sérieux, j’ai quatre voitures de loisirs et entre le boulot et le Covid c’est pas évident de trouver un moment pour les faire rouler régulièrement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a 29 minutes, rouge59 a dit :

Non mais sérieux, j’ai quatre voitures de loisirs et entre le boulot et le Covid c’est pas évident de trouver un moment pour les faire rouler régulièrement 

 

Hum hum. Pas mieux.... 211km l'année dernière avec la 599

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 7 minutes, Jeap a dit :

100km l'année dernière en 458 Speciale

Une moyenne de moins de 2 km par semaine, tu es vraisemblablement sur la plus haute marche du podium (sur ce forum) pour l'exercice 2020 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3