Messages recommandés

tifosi101

 

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

A priori, performance exceptionnelle pour cette 812!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Caméra embarquée de l'automobile Magazine, toujours à Fiorano :

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

tous les essais vus étaient avec une voiture pilote devant.

Ils ne laissent pas faire n’importe quoi avec, normal.

Par contre, je me demande ce qu'ils font de ces exemplaires "presse".

Sont-ils comptabilisés dans le nombre initial pour ces séries limitées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Le 26/04/2021 à 11:55, matmatlr a dit :

 

Oui mais çà ne les a pas empêché de lui livrer une SF90 dernièrement... 

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Chris Harris s'émerveille ! 🏁🔥🔥🇮🇹

 

  • Like 7

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 18/11/2021 à 22:07, Bastoune a dit :

tous les essais vus étaient avec une voiture pilote devant.

Ils ne laissent pas faire n’importe quoi avec, normal.

Par contre, je me demande ce qu'ils font de ces exemplaires "presse".

Sont-ils comptabilisés dans le nombre initial pour ces séries limitées?

Je ne sais pas chez Ferrari mais chez nous les voitures sont détruites une fois qu’elles ont arrêtés les présentations presse.

Ce sont des pre-serie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Je ne sais pas chez Ferrari mais chez nous les voitures sont détruites une fois qu’elles ont arrêtés les présentations presse.

Ce sont des pre-serie. 

En suivant toutes les 599 dans le monde, j'ai constaté que les protos avaient disparu mais que les voitures presse, revendues, roulent toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune
Le 17/01/2022 à 22:11, cheki a dit :

Je ne sais pas chez Ferrari mais chez nous les voitures sont détruites une fois qu’elles ont arrêtés les présentations presse.

Ce sont des pre-serie. 

"Chez nous", c'est quel constructeur?

Je ne pense pas que Ferrari fasse ça, mais peut-être que c'est juste que je n'espère pas??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 8 heures, Bastoune a dit :

"Chez nous", c'est quel constructeur?

Je ne pense pas que Ferrari fasse ça, mais peut-être que c'est juste que je n'espère pas??!!

Un constructeur moins prestigieux que Ferrari 😉 

Mais il N’empêche qu’étant des premières séries, ces autos ne sont pas considérées comme étant réutilisables pour les clients donc chez nous elles sont détruites. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 13 minutes, cheki a dit :

Un constructeur moins prestigieux que Ferrari 😉 

Mais il N’empêche qu’étant des premières séries, ces autos ne sont pas considérées comme étant réutilisables pour les clients donc chez nous elles sont détruites. 

Rien ne se perd chez Ferrari. Tout est bon pour le profit, quitte à prendre des risques sur la qualité et la réputation. Ils ont, certes, fait des progrès sur la qualité, mais on est loin des standards attendus à ce niveau de prix (regardez les défauts sur la peinture d’une Ferrari neuve). Tant que la marque fait rêver et que les clients se bousculent, on continue à tirer sur la bête pour le bien des actionnaires 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 52 minutes, cheki a dit :

Un constructeur moins prestigieux que Ferrari 😉 

Mais il N’empêche qu’étant des premières séries, ces autos ne sont pas considérées comme étant réutilisables pour les clients donc chez nous elles sont détruites. 

 

Moi aussi je me le demande... alors, tu bosses cheki 🙂 ? ok, je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 34 minutes, Jérôme46 a dit :

Rien ne se perd chez Ferrari. Tout est bon pour le profit, quitte à prendre des risques sur la qualité et la réputation. Ils ont, certes, fait des progrès sur la qualité, mais on est loin des standards attendus à ce niveau de prix (regardez les défauts sur la peinture d’une Ferrari neuve). Tant que la marque fait rêver et que les clients se bousculent, on continue à tirer sur la bête pour le bien des actionnaires 😬

 

En effet, j'imagine que vous avez aussi reçu le mail présentant des produits dérivés (soi-disant) fait à base d'éléments de voitures : https://store.ferrari.com/en-us/explore/second-life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 38 minutes, Johann a dit :

 

En effet, j'imagine que vous avez aussi reçu le mail présentant des produits dérivés (soi-disant) fait à base d'éléments de voitures : https://store.ferrari.com/en-us/explore/second-life

Oui un vrai délice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit :

Rien ne se perd chez Ferrari. Tout est bon pour le profit, quitte à prendre des risques sur la qualité et la réputation. Ils ont, certes, fait des progrès sur la qualité, mais on est loin des standards attendus à ce niveau de prix (regardez les défauts sur la peinture d’une Ferrari neuve). Tant que la marque fait rêver et que les clients se bousculent, on continue à tirer sur la bête pour le bien des actionnaires 😬

😁tu as beaucoup de chance @Jérôme46

Que de vérités dites ici, et tu n’as reçu aucun dislike!!😆

Moi…, quand je constate un truc comme ça…on me détruit avec 3 à 5 dislike, et on me demande pourquoi je dis des « choses comme ça »😳!

  • Perplexe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

😁tu as beaucoup de chance @Jérôme46

Que de vérités dites ici, et tu n’as reçu aucun dislike!!😆

Moi…, quand je constate un truc comme ça…on me détruit avec 3 à 5 dislike, et on me demande pourquoi je dis des « choses comme ça »😳!

Mes commentaires ci-dessus concernent la philosophie et le mngt de l'entreprise Ferrari actuellement (et au vu des dernières nominations, cela ne devrait pas s'améliorer)

Et puis, attends, ils vont peut-être arriver ces dislikes. Il est encore tôt dans la journée 😃 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 13 heures, Jérôme46 a dit :

Tant que la marque fait rêver et que les clients se bousculent, on continue à tirer sur la bête pour le bien des actionnaires 😬

 

Ils vont bientot venir devant ta porte avec une hotesse et une bouteille de champagne pour te supplier d acheter leurs merdes electrique dès 2025...😀😉

La roue tourne et l arrogance se paye... 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ils vont bientot venir devant ta porte avec une hotesse et une bouteille de champagne pour te supplier d acheter leurs merdes electrique dès 2025...😀😉

La roue tourne et l arrogance se paye... 

j’espère que tu as raison Alain 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

😆Excellent !

Ha oui..., j'oubliais..., je constate que les merdes sont toujours anonyme!

😘

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 

 

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

https://www.carscoops.com/2022/03/ferrari-812-competizione-in-blue-proves-not-all-prancing-horses-have-to-be-red/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 54 minutes, Bastoune a dit :

Savez-vous quand les premières livraisons commencent?

 

Ca fait déjà 2 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Retour client US :

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/the-competizione-is-home.658908/?utm_content=iss139&utm_source=threadloom&utm_medium=email&utm_campaign=ed1577

Une merveille !

Google traduction :

"J'ai récupéré ma voiture hier.
C'est vraiment une voiture spectaculaire, unique et très spéciale.
J'ai obtenu la spécification de lancement, avec un maximum de reflets jaunes à l'intérieur.
La présence de cette voiture avec cette nuance de ruban et la bande de surbrillance jaune est incroyable.
La qualité de la peinture est spectaculaire.
Assise à côté de ma Grigio Titanio 812 GTS (et de la Lusso argentée), cette voiture a tellement plus de présence.
Vous pouvez voir sur les photos à quel point cette couleur met en valeur les nombreuses caractéristiques spéciales et les plis de cette voiture - et semble différente sous différentes lumières (mais toujours bonne).
La voiture est bien sûr très familière à l'intérieur, à l'exception du rétroviseur numérique (qui fonctionne mieux que je ne le craignais).
La différence immédiate est le son.
Alors que le GTS, à mon avis, a moins du son de gémissement aigu traditionnel du V12, disons par rapport au non GPF 812 que j'avais avant, cette voiture a retrouvé au moins tout le GTS perdu, et est probablement meilleure même que le non GPF 812, surtout au dessus de 4000 rpm. Il crie juste, et le fait avec un magnifique gémissement Ferrari V12 traditionnel jusqu'à la ligne rouge. Expérience incroyable.
La voiture n'est bien sûr pas rodée, donc j'ai été assez doux avec elle, mais je ne peux pas ressentir de différence significative de puissance/vitesse par rapport à ma GTS - en fait, à mi-régime, je dirais que la GTS pourrait même ressentir un poil plus fort.
Étant donné que cette voiture est optimisée pour tourner à un régime beaucoup plus élevé, je m'attends à ce qu'une fois que je pourrai l'emmener au-dessus de 7000 tr/min, la différence devrait être beaucoup plus perceptible (et le son devrait être hors de ce monde)."

IMG_9258.jpg

  • Like 4
  • Merci 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3