Messages recommandés

Jeap

Perso, si ma mémoire est bonne, je crois que chez Pozzi, ils m'ont dit qu'il faut avoir 5 ferrari achetées neuves ds le garage dont des V12 lors de la signature du BDC !

 

Je crois que je peux repasser 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

On m'avait dit 6 mais c'est l'ordre de grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

J’ai entendu un peu la même chose... sans parler des conditions pour le spider 😱


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 2 heures, Jeap a dit :

Perso, si ma mémoire est bonne, je crois que chez Pozzi, ils m'ont dit qu'il faut avoir 5 ferrari achetées neuves ds le garage dont des V12 lors de la signature du BDC !

 

Je crois que je peux repasser 😄

On imagine alors un client qui a des gros moyens.

Il va acheter en même temps 5 neuves à 400k =

2 plaques.

Admettons qu'il perd entre 10 à 15 % soit 300k en revendant neuf.

Il achète avec donc avec sa GTO stradale imola spéciale 500 ou 600k 

Si la tendance est la même que 599 gto ou TDF, il va faire x2....

600 - les 300 de perte.

Reste 300k

C'est pas les bitcoins,  mais c'est mieux qu'un livret A...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

Sur un autre forum, un propriétaire de Ferrari qui était invité à la présentation dit qu'il faut posséder 5 Ferrari et verser un acompte de 100ke....

J’ai au moins 5 burago ça doit passer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 29 minutes, rouge59 a dit :

J’ai au moins 5 burago ça doit passer non ?

La bonne idée!!! Je n'y avais pas pensé. Et en plus j'ai une F40 et une 250 du coup. Alors là, aucune raison qu'ils refusent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 32 minutes, geo27 a dit :

On imagine alors un client qui a des gros moyens.

Il va acheter en même temps 5 neuves à 400k =

2 plaques.

Admettons qu'il perd entre 10 à 15 % soit 300k en revendant neuf.

Il achète avec donc avec sa GTO stradale imola spéciale 500 ou 600k 

Si la tendance est la même que 599 gto ou TDF, il va faire x2....

600 - les 300 de perte.

Reste 300k

C'est pas les bitcoins,  mais c'est mieux qu'un livret A...

 

Pas faux, mais à condition que ce soit limité numéroté, ce dont je n'ai pas entendu confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 37 minutes, geo27 a dit :

On imagine alors un client qui a des gros moyens.

Il va acheter en même temps 5 neuves à 400k =

2 plaques.

Admettons qu'il perd entre 10 à 15 % soit 300k en revendant neuf.

Il achète avec donc avec sa GTO stradale imola spéciale 500 ou 600k 

Si la tendance est la même que 599 gto ou TDF, il va faire x2....

600 - les 300 de perte.

Reste 300k

C'est pas les bitcoins,  mais c'est mieux qu'un livret A...

 

 

un jour va venir, je pense, la fin des spéculations sur le marche des autos édition spéciale. je ne sais pas quand, mais les derniers qui jouent au jeu n'auront pas le même résultat que toi après calcul...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je ne suis pas subjugué, je ne le suis plus pour les V12 depuis la 512Tr, mais je la trouve plutôt réussie.

Pour l’AR, contrairement à beaucoup, je pense qu’il est bien mieux que celui de la F12 TDF qui avait ces espèces de boites affreuses au niveau des échappements.

Ce qui me déplaît le plus c’est le capot moteur !

Avis personnel et donc des plus subjectif 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 21 minutes, dfiordean a dit :

 

un jour va venir, je pense, la fin des spéculations sur le marche des autos édition spéciale. je ne sais pas quand, mais les derniers qui jouent au jeu n'auront pas le même résultat que toi après calcul...

 

 

ils vont rappeler les  1ers acheteurs de pista triés sur le livret   pour leur proposer le deal tu crois?  😂

 

remarque , sur un malentendu .. 😆


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a une heure, geo27 a dit :

On imagine alors un client qui a des gros moyens.

Il va acheter en même temps 5 neuves à 400k =

2 plaques.

Admettons qu'il perd entre 10 à 15 % soit 300k en revendant neuf.

Il achète avec donc avec sa GTO stradale imola spéciale 500 ou 600k 

Si la tendance est la même que 599 gto ou TDF, il va faire x2....

600 - les 300 de perte.

Reste 300k

C'est pas les bitcoins,  mais c'est mieux qu'un livret A...

 

N'oublie pas d'intégrer les frais d'immatriculation dans ton calcul parce que si c'est en France , ça va tout de suite être moins rentable... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

Alors les échappement me perturbé un peu,mais sinon le reste j'aime beaucoup. l'avant est beaucoup plus jolie que la 812 superfast que je trouvais trop ouvert et pas assez "meublé " et au niveau du capot j'aime bien le fait d'avoir supprimé les 2 petites prise d'air a côté des phares (s'il pouvait faire de même sur la f8 xd)

Hâte de l'entendre.  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

J'aime bien, ça change un peu, surtout l'arrière qui est très agressif ! Mais ce qui me fait le plus envie c'est les 9500tr/min 😍

Seul petit bémol, les sorties d'échappement, mais peut être que ça rend mieux en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bravo Ferrari 👍 elle est sublime sur tous les plans, tant esthétique que mécanique et je suppose côté pilotage 😎👌

Ses 9500 tr/min me vont droit coeur ! Le retour de la noblesse mécanique au premier plan chez Ferrari 😍

Forza 🏁🏎️💨🇮🇹

  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 15 heures, CHRIS6913 a dit :

Les sorties d'échappement rectangulaires en bas aux 2 extrémités, je pense que c'est cela qui choque le plus.

C'est certainement ce qu'il y a d emoins heureux sur cet ensemble!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Production limitée à 1000 voitures.

Conditions d'obtention : Posséder au moins 5 Ferrari dont 2 issues d'une série spéciale (Pista, Speciale, F12 TDF, 599 GTO, etc ... la 812 GTS est intégrée à cette liste).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gttroisrs
il y a 15 minutes, RedBob a dit :

Production limitée à 1000 voitures.

Conditions d'obtention : Posséder au moins 5 Ferrari dont 2 issues d'une série spéciale (Pista, Speciale, F12 TDF, 599 GTO, etc ... la 812 GTS est intégrée à cette liste).

 

potentiellement, ça fait beaucoup de monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
il y a une heure, gttroisrs a dit :

potentiellement, ça fait beaucoup de monde ?

+ que 1000 en tout cas 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

1000 ça commence à faire bcp. C'est 1000 numérotées ou 1000 annoncées (ils ont déjà fait le coup....)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
il y a 47 minutes, Jérôme46 a dit :

1000 ça commence à faire bcp. C'est 1000 numérotées ou 1000 annoncées (ils ont déjà fait le coup....)?

La dernière série numérotée c'était la barchetta je crois (de mémoire).. depuis ça fait bien longtemps que les chiffres ne sont pas respectés...(enfin j'ai pas de preuves formelles).
Et j'ai l'impression que ca va de mal en pis.. au moins avant ils mettaient une plaque avec marqué 1/XXX, or sur la 458 SA ou la LaF Aperta ils ne se sont même pas donné la peine de mettre ça. 🤣

Modifié par TymP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
il y a une heure, Jérôme46 a dit :

1000 ça commence à faire bcp. C'est 1000 numérotées ou 1000 annoncées (ils ont déjà fait le coup....)?

non ce n'est pas beaucoup

je pense qu'ils peuvent en vendre largement plus , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, TymP a dit :

La dernière série numérotée c'était la barchetta je crois (de mémoire).. depuis ça fait bien longtemps que les chiffres ne sont pas respectés...(enfin j'ai pas de preuves formelles).
Et j'ai l'impression que ca va de mal en pis.. au moins avant ils mettaient une plaque avec marqué 1/XXX, or sur la 458 SA ou la LaF Aperta ils ne se sont même pas donné la peine de mettre ça. 🤣

si c'est comme la 599 gto.... 1/599,  ( j'en connais plus de 900...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 19 heures, tifosi101 a dit :

Bravo Ferrari 👍 elle est sublime sur tous les plans, tant esthétique que mécanique et je suppose côté pilotage 😎👌

Ses 9500 tr/min me vont droit coeur ! Le retour de la noblesse mécanique au premier plan chez Ferrari 😍

Forza 🏁🏎️💨🇮🇹

+1

Tout est dit.

Magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 6 heures, RedBob a dit :

Production limitée à 1000 voitures.

Conditions d'obtention : Posséder au moins 5 Ferrari dont 2 issues d'une série spéciale (Pista, Speciale, F12 TDF, 599 GTO, etc ... la 812 GTS est intégrée à cette liste).

 

 

Plus c'est gros, plus ça marche!

 

Tous le monde le sait, y compris les clients qui doivent s'imaginer le contraire parce que ça les arrange de le croire, mais chacun sait que ces éditions limités à xx exemplaires sont en fait produites à xx + tous le reste, et ce reste est un nombre tout sauf anecdotique.

Cela ne date pas d'hier puisqu'on a eu par le passé l'exemple de la F40.

 

Ils resservent aussi le coup du client privilégié, il faut tant de Ferrari dont tant de modèle untel et blabla bla; on a vu pour la Pista!!!

 

La Scuderia devrait embaucher des ingés aussi forts dans leur domaine que les marketeurs de chez Ferrari, car ceux là, pour l'heure, sont performants ...

Il faudra qu'ils le restent pour vendre les futures Ferrari/ Duracell. Peut être remplaceront ils le Cheval cabré pour le Lapin cabré!!!😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3