0
Ludoo

Barème entretien ferrari 360 spider

Messages recommandés

Ludoo

bonjour 

Je cherche a trouver un tableau des tarifs divers des entretiens courant sue une 360 spider f1.

Quelqu'un pourrait m'aider ? 

Bien à vous 

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Ca dépend également si tu fais ton entretien chez Ferrari ou chez un indépendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

Une certitude pas chez POZZI à Levallois......jamais rencontré des " réparateurs " aussi incompétents et malhonnêtes.

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 16/06/2020 à 18:08, apprenti93 a dit :

Une certitude pas chez POZZI à Levallois......jamais rencontré des " réparateurs " aussi incompétents et malhonnêtes.

 

Accusations sérieuses que tu fais là ! Cela mérite un peu plus d'explications je crois.

 

@Franck Sujet peut être a déplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

Il est bien évident que ce que je dis est tout à fait étayé par environ 25000 euros de facturation et une voiture qui m'a été restituée dans un état bien pire que lorsque je l'ai déposée chez eux..jamais connu un garage aussi NUL et INCOMPETENT. 

Je déconseille vivement de leur laisser votre véhicule. Si je ne leur intente pas un procès c'est uniquement pour ne plus perdre de temps avec ce type de pseudos professionnels.

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 16 minutes, apprenti93 a dit :

Il est bien évident que ce que je dis est tout à fait étayé par environ 25000 euros de facturation et une voiture qui m'a été restituée dans un état bien pire que lorsque je l'ai déposée chez eux..jamais connu un garage aussi NUL et INCOMPETENT. 

Je déconseille vivement de leur laisser votre véhicule. Si je ne leur intente pas un procès c'est uniquement pour ne plus perdre de temps avec ce type de pseudos professionnels.

Peut être qu'une lecture approfondie du forum aurais pu t'éviter ce genre de désagrément ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

je lis souvent le forum et j'y puise régulièrement de très bonnes infos .....du reste je vous en remercie.....excusez moi d'avoir naivement pensé que celui qui se revendique comme le professionnel le plus ancien de la marque est en réalité moins compétent que le petit garagiste installé au fond d'une ruelle sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

il existe un livre à ce sujet 😄 " Ch.Pozzi Importateur Ferrari 1969–2003

   d' Arnaud Meunier  .

  • Merci 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, apprenti93 a dit :

est en réalité moins compétent que le petit garagiste installé au fond d'une ruelle sombre.

L'explication est la ruelle sombre, ça fait toute la différence ...

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Artifils a dit :

L'explication est la ruelle sombre, ça fait toute la différence ...

Il est vrai que certains sont discret 😄 avec raison !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 11/06/2020 à 13:00, Ludoo a dit :

bonjour 

Je cherche a trouver un tableau des tarifs divers des entretiens courant sue une 360 spider f1.

Quelqu'un pourrait m'aider ? 

Bien à vous 

Ludo

En Angleterre , pour information 

https://www.thesupercarrooms.co.uk/ferrari-service

 

https://www.thesupercarrooms.co.uk/ferrari-360-service

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0