0
FF78

Sport et collection 2020 du 10 au 13/09 au Vigeant

Messages recommandés

Vincent993

Ça se rapproche 🙂

Ce sera la première vraie balade de l’année pour ma 360 qui n’a parcouru que 1000 kms depuis la dernière révision en août 2019 😮 😞 

Bref, je compte partir de l’IdF en début de matinée le vendredi en prenant l’A10 jusqu’à Chatellerault et ensuite petites routes jusqu’au Val de Vienne. Peut-être même que je sortirai un peu plus tôt de l’A10 d’ailleurs (Amboise ? Faut que je regarde l’intérêt des départementales).
L’idée étant d’arriver au circuit en début d’après-midi.

 

Est-ce que de sympathiques Ferraristi franciliens sont intéressés ?

 

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty
il y a 7 minutes, Vincent993 a dit :

Ça se rapproche 🙂

Ce sera la première vraie balade de l’année pour ma 360 qui n’a parcouru que 1000 kms depuis la dernière révision en août 2019 😮 😞 

Bref, je compte partir de l’IdF en début de matinée le vendredi en prenant l’A10 jusqu’à Chatellerault et ensuite petites routes jusqu’au Val de Vienne. Peut-être même que je sortirai un peu plus tôt de l’A10 d’ailleurs (Amboise ? Faut que je regarde l’intérêt des départementales).
L’idée étant d’arriver au circuit en début d’après-midi.

 

Est-ce que de sympathiques Ferraristi franciliens sont intéressés ?

 

 

Je suis partant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 19 minutes, marty a dit :

Je suis partant !

C’est noté 👌 

Je regarde un peu le parcours possible et je te tiens au courant.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika

Bonjour,

 

Je devrai y etre le samedi seulement en spectateur ,la 308 devrait etre acceptée sur le parking près du resto derrière les paddocks à ce que l'on m'a dit ,vu que celà fait au moins 5 ans que je n'y suis pas venu ,je ne manquerai pas de trouver l'emplacement du club pour vous rencontrer.

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

suite à la parution des pogrammes de Piste

les plateaux NART FILIPINETTI et MARANELLO tourneront ensemble et parfois même avec le plateau GT MODERNES (ça va faire beaucoup d'autos non??? 🤔)

 

question : peut-on rouler sur Piste dès le jeudi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

En effet, ça va être chaud pâtate !!!

Pour rouler le jeudi, c est un choix différent que samedi dimanche.

Plus cher mon amis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

A voir s'il y a beaucoup moins de participants que d'habitude ou à peu près pareil?

Le jeudi, la piste est ouverte en continue sauf pour la coupure de midi. Le tarif est loin d'être exagéré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

J'espère que ça va être maintenu car tous les événements "tombent" les uns après les autres dont LMC 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty
Il y a 15 heures, 33manu a dit :

J'espère que ça va être maintenu car tous les événements "tombent" les uns après les autres dont LMC 😭

Oui l'évênement est maintenu et limité à 5000 personnes (d'habitude on est 10-12K par jour). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

5000 Personnes en même temps dans le padock il me semble.
En tout cas, comptage et prise de température à l'entrée pour tout le monde.
Si le publique vient quand-même en masse, ça va vite devenir compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben86

Bonjour à tous,

 

Les préparatifs de Sport & Collection se déroulent bien et nous allons essayer malgré les règles sanitaires actuelles de vous proposer une belle manifestation.

 

Attention pour ceux qui arrivent le mercredi ou le jeudi : privilégiez la sortie Poitiers nord (en arrivant de Paris sur l'A10) car il y a le passage du Tour de France cycliste et de nombreuses routes sont bloquées.

 

Bonne journée,

 

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Il y a 3 heures, Ben86 a dit :

Bonjour à tous,

 

Les préparatifs de Sport & Collection se déroulent bien et nous allons essayer malgré les règles sanitaires actuelles de vous proposer une belle manifestation.

 

Attention pour ceux qui arrivent le mercredi ou le jeudi : privilégiez la sortie Poitiers nord (en arrivant de Paris sur l'A10) car il y a le passage du Tour de France cycliste et de nombreuses routes sont bloquées.

 

Bonne journée,

 

Benoit

 

Merci de tes infos "Tour de France" Benoît - j'arriverai jeudi après-midi.  Certes depuis Sud-Ouest  (Bordeaux)  mais donc vigilant sur itinéraire possible.

A très bientôt,

Jean-Michel

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 5 heures, Ben86 a dit :

Bonjour à tous,

 

Les préparatifs de Sport & Collection se déroulent bien et nous allons essayer malgré les règles sanitaires actuelles de vous proposer une belle manifestation.

 

Attention pour ceux qui arrivent le mercredi ou le jeudi : privilégiez la sortie Poitiers nord (en arrivant de Paris sur l'A10) car il y a le passage du Tour de France cycliste et de nombreuses routes sont bloquées.

 

Bonne journée,

 

Benoit

Bonjour,

Merci pour l'info, j'arriverais probablement le jeudi

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms

J'y serai en Lotus Elise. Cette année il y a un plateau dédié pour les lights, avec moins de créneaux mais sans doute aussi moins de monde en piste (et moins de différentiel de vitesse, j'avoue que voir une 599XX débouler dans les rétros c'est pas forcément rassurant 😅)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 1 minute, dqms a dit :

J'y serai en Lotus Elise. Cette année il y a un plateau dédié pour les lights, avec moins de créneaux mais sans doute aussi moins de monde en piste (et moins de différentiel de vitesse, j'avoue que voir une 599XX débouler dans les rétros c'est pas forcément rassurant 😅)

Et même une 599 un peu chaude..😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize

Pour des raisons indépendantes de ma volonté je ne pourrai malheureusement pas être présente le week end prochain 😪 

je vous souhaite néanmoins une très bonne manifestation ! Profitez en bien 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F-430

Bonjour,

je serai présent le Week prochain en F430 pour S&C et je participe au rallye.

à bientôt 😀 les amis!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 3 heures, Seize a dit :

Pour des raisons indépendantes de ma volonté je ne pourrai malheureusement pas être présente le week end prochain 😪 

je vous souhaite néanmoins une très bonne manifestation ! Profitez en bien 

Ah mince!! Et ton tour en Pista!?🙁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Petite journée de révision aujourd'hui en tinseau days avec un coach au vigeant.

Trop chaud pour les autos en tout cas !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 30/08/2020 à 17:53, Zaz a dit :

@Franck, peux-tu fusionner ce post avec celui de SLI94 plus complet et aux bonnes dates ? Merci

@Zaz : voilà qui est fait. 🙂


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Avis aux bordelais/girondins partant jeudi fin apmidi, pour le Vigeant: je compte prendre la route depuis Bordeaux vers 17h30!

 

Si on peut rouler à quelques-uns,...ca romprait la monotonie des 2h de route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Nous y serons bientôt 😊 Hâte de participer à ce bel événement, 

J'ai toujours une piaule dispo pas trop loin du circuit si un retardataire est intéressé...(mp)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

@JMM j’ai prévu d’y arriver également Jeudi AM et pour une fois je ne partirai pas de Paris mais de Biarritz donc passage à Bordeaux. Par contre je suis plutôt chaud pour prendre les petites routes plutôt que la N 10 par Angoulême. Si ça te tente on pourrait se caler un trajet commun 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0