0
Manage

jante speedline corse / F355 challenge

Messages recommandés

Manage

Bonjour à tous,

 

Je recherche des SPEEDLINE CORSE pour ma F355 !

Ce genre de beauté :

https://www.croooober.com/en/item/cparts/00000216/Rim-%26-Tire-Sets/9100596/!!-Ferrari-Genuine-F355-Challenge-Late-Magnesium-Forged-Wheel

Impossibe en occasion je pense, existe-til des ré-éditions ou bien des copies de ces jantes.

Je trouve pas mal de choses en 15 et 16 pouces mais pas en 18 pouces.

 

Toutes les pistes et avis sont bons à prendre sur ce sujet.

 

D'avance merci!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
il y a 15 minutes, Manage a dit :

Bonjour à tous,

 

Je recherche des SPEEDLINE CORSE pour ma F355 !

Ce genre de beauté :

https://www.croooober.com/en/item/cparts/00000216/Rim-%26-Tire-Sets/9100596/!!-Ferrari-Genuine-F355-Challenge-Late-Magnesium-Forged-Wheel

Impossibe en occasion je pense, existe-til des ré-éditions ou bien des copies de ces jantes.

Je trouve pas mal de choses en 15 et 16 pouces mais pas en 18 pouces.

 

Toutes les pistes et avis sont bons à prendre sur ce sujet.

 

D'avance merci!

 

 

mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Attention ces jantes sont en Magnésium, ça vieillit mal et ça devient fragile... 😕

  • Like 1

"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci de ne pas mettre de titres en majuscules. Personne ne le fait ici, pas de raison qu'un titre ressorte par rapport aux autres d'autant que les majuscules indiquent la colère sur internet.

 

Concernant les jantes Speedline de la Ferrari F355, je m'y étais intéressé quand j'avais une Ferrari F355 et une refabrication avait été lancée par Speedline.

A priori, elles existent toujours en neuf. On peut les voir chez le sous-traitant italien : Cinel

Ici (voir la galerie en bas) : https://www.cinelforgedwheels.com/prodotto/gt/

 

Elles seraient refabriquées en aluminium et non en magnésium comme à l'origine. Elles seraient donc plus lourdes.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manage
Le 15/06/2020 à 17:39, Franck a dit :

Merci de ne pas mettre de titres en majuscules. Personne ne le fait ici, pas de raison qu'un titre ressorte par rapport aux autres d'autant que les majuscules indiquent la colère sur internet.

 

Concernant les jantes Speedline de la Ferrari F355, je m'y étais intéressé quand j'avais une Ferrari F355 et une refabrication avait été lancée par Speedline.

A priori, elles existent toujours en neuf. On peut les voir chez le sous-traitant italien : Cinel

Ici (voir la galerie en bas) : https://www.cinelforgedwheels.com/prodotto/gt/

 

Elles seraient refabriquées en aluminium et non en magnésium comme à l'origine. Elles seraient donc plus lourdes.

Hello!

 

Très bien je retiens l'information pour les titres 😉

 

J'ai envoyé un mail à CINEL pour les jantes, j'attends leur réponse!

 

Merci beaucoup pour cette précieuse informations et belle soirée à toi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Je connais des vraies d’occasion 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

A propos des jantes challenge de F355, quelqu'un connaitrait-il la référence du blanc utilisé à l'origine (un blanc légèrement bleuté ). Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manage
Le 31/07/2020 à 19:03, philF355 a dit :

Il y en a a vendre sur le forum....mais en gris ou noir, je ne sais plus

Hello!

 

Yes j'ai vu cela à l'instant..et accessible en prix 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Et pourquoi pas celles du site Leboncoin à Douai ? Elles nécessitent une peinture mais vu le prix et la rareté de ces jantes Challenge, ça me semble intéressant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Pour info, jantes Challenge Speedline F355 ou 348 à vendre actuellement sur Leboncoin (département 76 mais livraison possible région parisienne selon l'annonce). Je viens d'acheter les miennes sinon j'aurais donné suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum Power
Le 15/06/2020 à 17:39, Franck a dit :

Elles seraient refabriquées en aluminium et non en magnésium comme à l'origine. Elles seraient donc plus lourdes.

 

Pour les Cinel, en revanche sur le lien de Bernard ci dessus, ils indiquent:

 

Citation

355 Challenge wheels

Made by an approved contractor of Speedline using original pattern, these wheels are not magnesium but light alloy flow formed for strength. These are actually lighter than the original mag wheels and brand new made to order. Lead time approximately 3 months. Available in Anthracite or White.

 

Si c'est vrai, ça peut être plus intéressant que des vieilles jantes magnesium fatiguées.

Reste le prix: 3500£ HT + port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0