0
cheki

Cheki Chapitre 5 : la boucle est bouclée !

Messages recommandés

mvagusta

Salut et félicitations pour l'acquisition, allez pour chipoter un peu on ne voit pas beaucoup de photos tu fameux V12.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 12 minutes, mvagusta a dit :

Salut et félicitations pour l'acquisition, allez pour chipoter un peu on ne voit pas beaucoup de photos tu fameux V12.😉

Oh tu sais ol

Il n’y a rien qui ressemble plus à un moteur de 599 qu’un autre moteur de 599 😁

 

Par contre le bicolore en plein soleil c’est plus original !

 

78g1.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom
Il y a 18 heures, cheki a dit :

Ahahah !!! Génial ! 
ils sont partis ce matin en Bretagne avec !

Tu es en Normandie ? 

 

Non je suis tombé par hasard sur la photo sur FB (sur un groupe de car spotting 😆


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

.

Modifié par Guyom
Doublon

"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Guyom: sur ton groupe de carspotting, il n’y aurait pas par hasard une 612 noire datant de dimanche? Me suis fait spotté dans la vallée de chevreuse mais pas vu les photos... 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, Guyom a dit :

 

Non je suis tombé par hasard sur la photo sur FB (sur un groupe de car spotting 😆

On peut plus se balader tranquille ! 😁

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 3 heures, cheki a dit :

On peut plus se balader tranquille ! 😁


je me souviens de @SLI94 il y a quelques années qui poste une photo de ma caisse spottée  en mouvement sur les champs en précisant « j’ai vérifié avant c’est bien ta femme en passager ». 
 

 

Ce n’était pas elle... 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom
Il y a 6 heures, Mike051 a dit :

@Guyom: sur ton groupe de carspotting, il n’y aurait pas par hasard une 612 noire datant de dimanche? Me suis fait spotté dans la vallée de chevreuse mais pas vu les photos... 😊


Non je n'ai rien vu sorry 😉 

  • Like 1

"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 3 heures, florent95 a dit :


je me souviens de @SLI94 il y a quelques années qui poste une photo de ma caisse spottée  en mouvement sur les champs en précisant « j’ai vérifié avant c’est bien ta femme en passager ». 
 

 

Ce n’était pas elle... 

Mais si, c'était elle 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Bienvenue dans la famille 😉 

Ce n'est pas pour rien que je la surnomme La Bête.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Des comme celles  là ça cours pas les rues..

Je te souhaite que l ANTS accepte le coc RFA, pour ma 430 ils ont refusé le coc belges ces c....c est plutôt irrégulier,  mais  s ils ont décidé de faire ch....il ne délivre pas la CG...donc passage en concession et paf encore un bon billet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, Phoenix85 a dit :

Bienvenue dans la famille 😉 

Ce n'est pas pour rien que je la surnomme La Bête.

 

Merci beaucoup, grand plaisir de la découvrir à chaque sortie 🙂

 

il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Des comme celles  là ça cours pas les rues..

Je te souhaite que l ANTS accepte le coc RFA, pour ma 430 ils ont refusé le coc belges ces c....c est plutôt irrégulier,  mais  s ils ont décidé de faire ch....il ne délivre pas la CG...donc passage en concession et paf encore un bon billet....


Effectivement il n'y en a qu'une 🙂

Pour le COC mon concessionnaire m'a dit que c'était OK et qu'il m'aiderait si ça coince.

Et si on s'en tient au texte écrit sur le site de l'ANTS, il n'y a pas débat :

https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-vehicule-d-occasion-en-provenance-de-l-etranger/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule-d-occasion-precedemment-immatricule-dans-l-Union-Europeenne

"Certificat de conformité européen délivré par le constructeur, édité le cas échéant dans une autre langue que le français"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Effectivement,  il.est possible que j j'ai joué de malchance,  perso pour ma 430 c etait en novembre 2017 en plein à la mise en place de l ANTS, et comme Courteline et Kafka ont la vie dure dans notre beau pays...résultat des courses :1000€ chez alghassan 😡

Tiens nous informé...bonne journée..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Effectivement,  il.est possible que j j'ai joué de malchance,  perso pour ma 430 c etait en novembre 2017 en plein à la mise en place de l ANTS, et comme Courteline et Kafka ont la vie dure dans notre beau pays...résultat des courses :1000€ chez alghassan 😡

Tiens nous informé...bonne journée..

 

 

Oui j’imagine que ça peut ne pas être simple.

J’ai mandaté un gars pour l’immatriculation de l’auto qui s’occupe de tout, il avait pas l’air inquiet par ce point là mais j’ai quand même été insistant avec lui pour qu’il me fasse pas ce coup là.

Je te dirai 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit :

Des comme celles  là ça cours pas les rues..

Je te souhaite que l ANTS accepte le coc RFA, pour ma 430 ils ont refusé le coc belges ces c....c est plutôt irrégulier,  mais  s ils ont décidé de faire ch....il ne délivre pas la CG...donc passage en concession et paf encore un bon billet....

Les conditions de fourniture de COC ont changé au 01/01/2020. Depuis cette date, l’ANTS doit accepter tout type de COC européen, sans restriction de langue. 😉

@cheki: si je me rappelle bien lors de l’immat de la mienne (06/19 à 09/19), j’avais eu besoin d’un intermédiaire pour obtenir les plaques en WW (impossible d’en demander une en tant que particulier). Pour l’immat définitive en revanche, je l’avais demandée directement sur le site ANTS. 3 semaines environ. Peut être veux-tu sauter l’etape WW, mais tu risques d’etre short en délai vu que tes plaques temporaires rouges allemandes sont valables 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 20 minutes, Mike051 a dit :

Les conditions de fourniture de COC ont changé au 01/01/2020. Depuis cette date, l’ANTS doit accepter tout type de COC européen, sans restriction de langue. 😉

@cheki: si je me rappelle bien lors de l’immat de la mienne (06/19 à 09/19), j’avais eu besoin d’un intermédiaire pour obtenir les plaques en WW (impossible d’en demander une en tant que particulier). Pour l’immat définitive en revanche, je l’avais demandée directement sur le site ANTS. 3 semaines environ. Peut être veux-tu sauter l’etape WW, mais tu risques d’etre short en délai vu que tes plaques temporaires rouges allemandes sont valables 1 mois.

C’est une confirmation qui fait plaisir 🙂

Et effectivement c’est sans équivoque sur la page de l’ANTS que j’ai mis en note plus haut. 
 

Je vais effectivement pas me prendre la tête.

Mon gars va tout gérer à partir de la semaine prochaine pour la CG (il ne me manque que le quitus).

A la mi juillet il va me faire un WW (vu le coût ce serait dommage de pas en profiter) si je n’ai pas encore l’immatriculation, et je serais donc tranquille si ça prend du temps et que je veux rouler. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Top! A noter que chez moi, le quitus fiscal m’a été délivré....par le SIE (Entreprises) et non le SIP (Particuliers), et qu’il a fallu 3j pour qu’ils me le délivrent (il fallait prendre rdv pour la remise du quitus). Les joyeusetés et l’aléatoire de nos services publics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Et bien mon garcon. 

 

 

FELICITATION pour ce joli combo mille fois plus beau qu'un noir.

 

Pas la peine de te dire que je suis adepte du bicolore, la mienne l'étant ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

La loose, j ai pas été  veinard avec mon COC a1000€😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit :

La loose, j ai pas été  veinard avec mon COC a1000€😡

J’y ai eu le droit aussi. 😉 1300€ chez Lecoq. Tout cela parce que le dossier de ma 612 était complet...sauf le champ K ou il manquait 2 chiffres à la fin. 650€ le chiffre, qui dit mieux? C’est cool en tout cas que notre ami Cheki ait un COC et qu’il n’y ait plus de restriction de langue. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 13 heures, Mike051 a dit :

Top! A noter que chez moi, le quitus fiscal m’a été délivré....par le SIE (Entreprises) et non le SIP (Particuliers), et qu’il a fallu 3j pour qu’ils me le délivrent (il fallait prendre rdv pour la remise du quitus). Les joyeusetés et l’aléatoire de nos services publics...

C’est normal, la TVA dépend du SIE et non Di SIP. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 23/06/2020 à 13:37, florent95 a dit :


je me souviens de @SLI94 il y a quelques années qui poste une photo de ma caisse spottée  en mouvement sur les champs en précisant « j’ai vérifié avant c’est bien ta femme en passager ». 
 

 

Ce n’était pas elle... 

J’ai eu pire sur le forum, mais je ne peux pas en parler 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0