0
Manage

Avis échappement Armytix

Messages recommandés

Manage

Bonjour à tous !

 

Je vais certainement poser ce type d'échappement sur ma 355, du coup je cherche des avis ou des membres qui auraient essayé ou posé ce type de matériel sur leur voiture.

 

https://www.suprcars.fr/ferrari-355-/13747-152217-echappement-armytrix-ferrari-355-ligne-cat-back-a-valves-1995-1999.html

 

Ce qui est séduisant pour moi est le fait de pouvoir contrôler les valves afin d'avoir un son confort ou plus axé piste.

 

Je sais que c'est + cher qu'un échappement sport aftermarket, de ce fait vos retours ( constructifs ) sont les bienvenus!

 

Bonne journée 😉

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Connais pas, mais tu peux piloter via un inter, ou bloquer, le clapet d échappement sur ton auto pour plus de son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manage
il y a 20 minutes, philF355 a dit :

Connais pas, mais tu peux piloter via un inter, ou bloquer, le clapet d échappement sur ton auto pour plus de son...

 Oui en effet je connais le shunt avec interrupteur !

Dans ce cas précis pour armytrix tu as un cat back ( image de l'échappement en lien )

En vérité je cherche surtout à retrouver le SON F1 de cette voiture, j'ai un TUBY en ce moment et je trouve cela trop sourd surtout en dessous de 3500trs, surtout sur les longes trajets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pour rappel 🏎️💨🎶🇮🇹🎶

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Je trouve que ça fait cher le gadget .. pratiquement 2 fois le prix d’un tubistyle qui a fait ses preuves. Une fois installé et avoir fait joujou quelques fois avec la télécommande, je suis persuadé que cette dernière ne sera pas beaucoup utilisée.. 

mais bon, c’est mon avis. Quand je roule en ville ou que je ne veux pas faire de bruit, c’est très simple, je ne tire pas sur les tours et c’est tout à fait acceptable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

En phase.

Perso, j'irais voir du coté de Kreissieg ou peut-être Power Craft s'il fallait dépenser une petite fortune dans un échappement F1 sound dit "Wolf" 😍

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Je ne sais pas si ça peut t'aider dans ton choix, mais j'ai une vidéo prise au téléphone d'une ligne Armytrix posée sur une Huracán Avio. Je ne peux pas comparer à une Huracán stock, puisque je n'en ai jamais entendu en extérieur.

 

La voiture ne roulait pas mais le son était complètement dingue ! Y'a du pop-corn, ça monte bien dans les aigus. Côté volume, y'a tout ce qu'il faut, c'est même trop : impossible de rester derrière l'auto, même à quelques mètres. J'ai vu une autre vidéo de cette même voiture où elle accélérait en ligne droite, et ça donnait ce rendu F1. Malheureusement, je n'ai pas cette vidéo.

 

Voilà celle que j'ai :
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Le meilleur échappement pour la 355 c’est le capristo. Avec décata. 
Y’a pas mieux. Tout le monde connait cette mythique vidéo

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0