0
FCT-95

Présentation FCT-95

Messages recommandés

FCT-95

Bonjour à vous tous,

Vous me voyez ravi de rejoindre le club pour partager un peu de passion avec vous tous.

Depuis tout petit, j'ai eu un ou plusieurs objets sur lesquels les 7 lettres magiques sont inscrites. J'ai eu le coup de foudre pour la Portofino : sa ligne, la sonorité de son moteur, et surtout c'est un cabriolet. Mais, car il y un "mais", 2 "mais" en fait. Le premier, c'est bien sur le prix, le deuxième, c'est que je n'arrivais pas à trouver l'harmonie des couleurs extérieur/intérieur. A force de regarder les annonces, je me suis rendu compte que la California T était très proche de la Portofino en terme de ligne et que l'intérieur était juste magnifique ! Alors voilà, j'ai craqué pour une rosso corsa, intérieur cuoio. Depuis, je passe mon temps à la regarder dans mon garage, à la prendre en photo, à l'écouter et bien sur à la conduire dès qu'une occasion se présente.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Je pense que l’on a jamais eu autant de proprio de Calif sur le forum. 
 

Félicitations. 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Oh oui, on veut bien des photos de la belle

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @FCT-95 pour ta présentation et félicitations pour ta Ferrari California T ! 😀

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari (options, kiloétrage, comment tu l'as trouvée, premières impressions à son volant par rapport à ce que tu avais conduit avant, etc.) ?

N'hésite pas nous plus à nous inonder de photos de ta Ferrari California T ! 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Et une California de plus!!

Soit le bienvenu et vite des photos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bienvenue, beaucoup de plaisirs et de souvenirs à son bord , des photos peut-être 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Bienvenue parmi nous. 👍

Et au plaisir de se croiser sur les route de l’IdF.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue. Un bon choix la California lorsqu'on veut  rouler dans un cabriolet et profiter du beau temps. Tu habites quelle région? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

C est drôle,  moi aussi  je suis  en pâmoison devant ma merveille,  et qd je la mets en route,  je ressent des vibrations....

Faudra venir nous voir, y a des cigales et du Rosé,  en cabriolet ça  s s'impose...

Bienvenue cordialement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCT-95

Bonsoir à vous tous,

Quel accueil ! Merci à vous tous. Voilà qui fait bien plaisir. Je me sens déjà bien parmi vous tous.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCT-95
Le 28/06/2020 à 17:19, Franck a dit :

Merci @FCT-95 pour ta présentation et félicitations pour ta Ferrari California T ! 😀

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari (options, kiloétrage, comment tu l'as trouvée, premières impressions à son volant par rapport à ce que tu avais conduit avant, etc.) ?

N'hésite pas nous plus à nous inonder de photos de ta Ferrari California T ! 😉

Pour répondre à Franck, voici quelques informations complémentaires :

- les options sont : le cheval cabré sur les ailes, les sièges électriques complets, les seuils de portes en carbone et surtout le volant carbone + led !!! Par contre, je n'ai pas l'Apple Carplay ni les caméras AV/AR. Et pour une conduite occasionnelle, cela me manque.

- La belle a 23 000 km et après avoir fait toutes les annonces de La Centrale, je l'ai trouvée chez Pozzi. Le coup de foudre fut instantané.

- Coté sensations au volant, c'est simple : c'est différent, c'est magique (sensation, bruit, ergonomie). J'ai essayé quelques 911, j'avais l'impression d'être dans ma voiture de tous les jours... Cela ne correspondait pas à mes envies ou à mes goûts. Maintenant, je suis comblé !

 

A+

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo @FCT-95, elle est superbe dans cette combinaison et merci pour les réponses apportées.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Superbes photos ... et voitures! Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue @FCT-95 belle California

les photos avec les monuments de Paris lui vont bien 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

@Franck, il semble avoir une recrudescence de nouvelles inscriptions de nouveaux propriétaires ? Me gourre-je ? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0