0
David.K

Présentation David.K

Messages recommandés

David.K

Bonjour à tous,

 

Pour me présenter rapidement, David, 37 ans, entre France et Luxembourg. Cela fait quelques mois que je me suis positionné sur la Ferrari Roma, trouvant cette dernière particulièrement réussie. J'ai eu l'occasion de pouvoir l'admirer à Modenacars Genève avant de me positionner dessus. Il me reste 14 mois avant d'en prendre bonne réception, une attente que j'espère sans retard. 

Cette Roma complète mon petit garage qui est composé d'une ktm sdr 1290 et d'une Lamborghini Aventador comme vous allez pouvoir le constater ci-après.

 

20200629_3285.jpg.df8266d250adf3d6c93557a4f6ba6a3a.jpg

 

20200504_3164.jpg.7fdec2b295b59cb965c9a01df64dce87.jpg

 

20190902_3014.jpg.3b78d7547fae91ac10862147f4640ee7.jpg

  • Like 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bienvenue !

Très belles photos de ton Aventador.

Peux tu nous donner la configuration de ta Roma ? Je crois que tu es le premier du forum à avoir signé.
J'aime beaucoup cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize

Bienvenue 🙂 

Très joli garage et félicitations pour ta futur Roma !! Nous avons les mêmes goûts 😬😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.K

Le configuration de la Roma est classiquement sombre : nero daytona, écussons ailes, cuir biton rouge/noir avec surpiqûre rouge, écran passager, jantes forgées diamantées noir mat avec étriers rouge, échappement sport noir céramique, garantie étendue, clé supplémentaire et quelques accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

Bienvenu !!! Elle est superbe cette Lambo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranT

Quelle attente pour la Roma ça me paraît incroyable de tels délais...

la Lambo est folle, 👍🏻

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Bienvenu !!! 🙂

Il me semble que l’on soit du même coin, au plaisir de se croiser au Luxembourg ☺️😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.K

La Roma complète l'Aventador, elle sera ma Grand Tourisme sportive. L'Aventador est un rêve devenu réalité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Magnifique cette Aventador. Bienvenue parmi nous ainsi qu'à ta future Roma 🙂 

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

bienvenue a toi et a ton joli parc de voiture ,tu peux mettre des photos de ta ktm aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour,  bienvenue,  cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Bienvenue ! Ton Aventador est superbe et les photos la mettent bien en valeur 🙂 Je suis un gros gros fan de la ligne des Lamborghini. Tu as cette Aventador depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Soit le bienvenu, sympa ce garage!😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Ferrari + Lamborghini c'est la combinaison parfaite.
Bienvenue sur Ferrarista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Bienvenue, superbe Aventador !🥰 c'est la LP 700-4 ? 

Peux tu nous parler un peu d'elle en attendant la Roma 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.K

Mon Aventador est une LP700-4, neuve, année 2014. Elle a remplacé une Honda NSX C30A dont j'étais dingue. Au moment d'acheter une supercar neuve j'avais un large choix pour me faire plaisir et il y en avait tout particulièrement une qui m'attirait, l'Aventador pour sa ligne et son cockpit style avion de chasse ou vaisseau spatial ... comme la NSX. J'aime le style futuriste et c'est aussi pour cette raison que la Roma me plait, elle dégage une âme de GT élégante façon Aston Martin avec un style un plus futuriste et plus captivant.

Dans le même style en plus futuriste, il y a la Lexus LC500 mais je trouve le cockpit trop classieux. C'est également une Grand Tourisme trop sage, trop lisse, manquant de piquant alors que la LFA c'est déjà plus mon style, un V10 avec une âme de course, un cockpit futuriste mais malheureusement la ligne extérieure a mal vieilli je trouve surtout quand on la compare à la ligne de la LC500 que je trouve particulièrement attirante et captivante.

Il y a aussi la seconde génération de NSX mais l'esprit n'est plus le même ... je ne vais pas vous embêter avec ça et bien d'autres.

 

En tant qu’adultes, très peu de gens essaient de réaliser leurs rêves ... des routines stressantes, divers problèmes plus importants, et certains ne se souviennent même plus de leurs rêves. La vie est faite pour réaliser ses rêves ! 

Pas forcément tous nos rêves mais au moins quelques uns.

 

Cette Aventador est exceptionnelle et en toute circonstance... elle est chère à l'achat, chère à l'entretien et chère à rouler mais je vis un rêve éveillé et puis j'ai les moyens donc il est normal que j'en profite un minimum. 

Je me contentais jusqu'à maintenant d'une seule voiture, même avant la lambo et d'une seule bécane. Pour la bécane je change tous les deux ans, je fais en moyenne 20k km/an, c'est une passion depuis tout petit. J'achète une seconde voiture plus typée Grand Tourisme pour économiser l'Aventador. 

La Roma aura droit à la même attention que l'Aventador, pas de petites économies. Je vidange le moteur annuellement et jusqu'à deux fois pour mes bécanes, il en va de même pour la boite qui s'accompagne du pont, annuellement par habitude.

 

Pour continuer dans le rêve voici quelques autres photos. Un rêve ça s'immortalise ! 

 

20190410_2974.jpg.cda077608315e4772f30e55b2eb2de51.jpg

 

20190410_2978.jpg.78c3a35ebf907583499677dd0ef15c1c.jpg

 

20190410_3004.jpg.cd73818431bd89b75876a106f1d042f2.jpg

 

20190410_3009.jpg.9b671bd37a0a14e1e1e545ddda262a27.jpg

 

20200504_3166.jpg.fa6cb4a6b87188554aefae0b013cdbce.jpg

 

20190924_3057.jpg.4925c37c7ff3d50b2c6fd4ea923b297a.jpg

 

20190924_3061.jpg.9f56eb0a8afa6492bd6a296718ae0c48.jpg

 

Bien cordialement

 

David.K

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

Bienvenue tu as a un parc automobile costaud pour ton age! j'ai 35 ans et une F430 et une Macan, je me plainds pas deja 😄

Superbe la Roma, j'adore. et l'aventador aussi!!

 

a bientot sur les routes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Bienvenu avec ton beau garage! J'adore la couleur de ta Lambo et qu'est-ce que ca impose sur la route!

Roma, un succès a mon avis pour Ferrari! J’espère que l'attente va être supportable 🙂

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 23 heures, David.K a dit :

En tant qu’adultes, très peu de gens essaient de réaliser leurs rêves ... des routines stressantes, divers problèmes plus importants, et certains ne se souviennent même plus de leurs rêves. La vie est faite pour réaliser ses rêves ! 

Pas forcément tous nos rêves mais au moins quelques uns.

 

Cette Aventador est exceptionnelle et en toute circonstance... elle est chère à l'achat, chère à l'entretien et chère à rouler mais je vis un rêve éveillé et puis j'ai les moyens donc il est normal que j'en profite un minimum. 

 

Féliçitations !!!

C est exactement ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0