0
bertranT

Bordeaux 50 km

Messages recommandés

JO348GTB
Il y a 4 heures, Wilbo a dit :

Hello 

 

Je viens de voir ça https://www.basqueclassiccars.com/

Dans la rubrique événement à côté.

Ca serait sympa d'y aller à plusieurs (WE du 17/19 septembre)?

Moi, je viens de me preinscrire pour la journée «cavalcade» cote basque! 

Les plateaux élégance semblent sympa aussi avec 1 plateau Ferrari anciennes et 1 plateau origines supercars.....😀

 

Nous ferraristes du 31, 32, 40, 47, 64 et 65 qui nous rassemblons de temps en temps y seront probablement. 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Oui excellent,  je viens aussi de m'inscrire pour la 'Cavalcade' du 18  (pas bcp de mérite j'arriverai de Saint-Jean..) Sympa de se retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 17 heures, JMM a dit :

Oui excellent,  je viens aussi de m'inscrire pour la 'Cavalcade' du 18  (pas bcp de mérite j'arriverai de Saint-Jean..) Sympa de se retrouver

Hello , en quoi consiste cette cavalcade ?

c'est peut être l'occasion comme dit José de se retrouver entre ferrarista mais pas forcement dans le déroulé de l'organisation  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Oui, volontiers! Moi, je vais rester sur 2 jours pour profiter de la journée «cavalcade» - rallye routier côté basque jusqu'au sud de San sebastian,et d'1 journée sur l'expo, concours d'élégance, ...et petites routes d'arrière pays peut être... faisons ca a plusieurs!

José, je n'ai pas vu la date de la cavalcade le 18, plutôt que 19 ou 20 : tu as eu l'info où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 8 heures, Wilbo a dit :

Oui, volontiers! Moi, je vais rester sur 2 jours pour profiter de la journée «cavalcade» - rallye routier côté basque jusqu'au sud de San sebastian,et d'1 journée sur l'expo, concours d'élégance, ...et petites routes d'arrière pays peut être... faisons ca a plusieurs!

José, je n'ai pas vu la date de la cavalcade le 18, plutôt que 19 ou 20 : tu as eu l'info où?

Cavalcade le samedi 18, road trip sur deux jours les 17 et 18. Le concours elegance se termine le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Le 15/03/2021 à 12:48, Smoki a dit :

Hello , en quoi consiste cette cavalcade ?

c'est peut être l'occasion comme dit José de se retrouver entre ferrarista mais pas forcement dans le déroulé de l'organisation  

 

A ce que j'ai vu la Cavalcade est un rallye A/R Biarritz-Getaria en Espagne sur la journée du samedi 18 sept (2x 80 km grosso modo), Getaria très joli coin avancé sur l'océan.

Super si on peut être plusieurs sur cette séquence aussi

 

Basque Classic Cars du 17 au 19 septembre 2021

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

RdV à la concess. Ferrari Palau demain pour 1 rencontre "présentation de la gamme", ...et essai de la Roma Ve 26 prochain sur château de Blanquefort.

Je vous tiens au jus si des trucs sympas sont à partager....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 6 minutes, Wilbo a dit :

RdV à la concess. Ferrari Palau demain pour 1 rencontre "présentation de la gamme", ...et essai de la Roma Ve 26 prochain sur château de Blanquefort.

Je vous tiens au jus si des trucs sympas sont à partager....

 

Good, on se voit peut-être - je suis inscrit sur le slot 12.00 - 1330.   J'espère qu'il y aura matière à un peu de reporting à faire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Bande de veinards. De mon côté, j'hésite à faire un post "Paris 10 km" ! 😮 😞  😄 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 1 minute, Wilbo a dit :

bonjour, moi c'est 15h demain et 15h vendredi prochain....

Ah Ok feedback complémentaire alors - Vendredi prochain je suis à Nogaro avec Modena Sports.  D'autres Ferraristas prévus à Nogaro ?  (piste et display statique selon options)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 2 minutes, Vincent993 a dit :

Bande de veinards. De mon côté, j'hésite à faire un post "Paris 10 km" ! 😮 😞  😄 

 Excellent -   Et pense bien à l'autorisation Paris au-delà de 10 ! (genre motif Belle-mère en malaise, ou Améliorer la montée en tempé des CCM, ou Test nouvel ECU ou pompe F1 - toutes causes déjà bien prévues par le nouveau formulaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Qu'est-ce qu'ils organisent Modena Sport à Nogaro : des journées roulage par la concess? - si c'est ça ça m'intéresserait bien une prochaine fois!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo
Le 19/03/2021 à 17:50, JMM a dit :

Ah Ok feedback complémentaire alors - Vendredi prochain je suis à Nogaro avec Modena Sports.  D'autres Ferraristas prévus à Nogaro ?  (piste et display statique selon options)

=> c'était top! Je les trouve super sympa et pro à cette concess!

particulièrement apprécié la visite virtuelle casque 4D de l'usine de Maranello, et la visite de l'atelier avec discussion avec les mécanos sous les voitures en cours (petits cours de méca...!)

Les petites gourmandises sucrées très bien aussi,....mais absorbé par les discussions à l'atelier, elles avaient disparues quand je suis repassé dans le showroom!!

Il y avait bien (presque) toute la gamme dans le petit showroom (sauf Monza!), ils ont dû mettre de côté à l'atelier la 599GTO qu'ils gardiennent à demeure pour faire la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Il y a 2 heures, Wilbo a dit :

=> c'était top! Je les trouve super sympa et pro à cette concess!

particulièrement apprécié la visite virtuelle casque 4D de l'usine de Maranello, et la visite de l'atelier avec discussion avec les mécanos sous les voitures en cours (petits cours de méca...!)

Les petites gourmandises sucrées très bien aussi,....mais absorbé par les discussions à l'atelier, elles avaient disparues quand je suis repassé dans le showroom!!

Il y avait bien (presque) toute la gamme dans le petit showroom (sauf Monza!), ils ont dû mettre de côté à l'atelier la 599GTO qu'ils gardiennent à demeure pour faire la place.

 

Je confirme, très accueillant et bien organisé, quelques Belles très belles, récentes et moins récentes..

20210320_134905.jpg

20210320_134917.jpg

20210320_140538.jpg

20210320_134837.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Le 19/03/2021 à 18:13, Wilbo a dit :

Qu'est-ce qu'ils organisent Modena Sport à Nogaro : des journées roulage par la concess? - si c'est ça ça m'intéresserait bien une prochaine fois!

 

 

Ils privatisent le circuit sur la journée pour leurs clients, fidèles, amis, partenaires - moyennant inscription et frais de participation - et aussi roulages sur modèles récents. Tu peux venir bien sûr juste pour le spectacle et en expo statique avec ta Belle, déjeuner sur place possible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Vendredi je suis pris, mais sur 1 prochaine date, j'aimerais bien, en tant sue participant.... Ils sont accueillants avec les bordelais ou seuls les toulousains sont acceptés...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

No problem ils sont accueillants avec tout le monde à condition de contacter et s'inscrire auparavant bien sûr.  Dernière fois j'y suis allé en tant que bordelais (puis déménagement) et cette fois-ci en tant que biarrot.. (ma voiture suivie chez Modena Ferrari Biarritz) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

cool ! si tu peux nous faire signe si une prochaine date s'annonce à l'été ou l'automne... Bon roulage Vendredi - si qques belles photos à partager, n'hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Oui bien sûr petit reportage à suivre - météo correcte j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Journée très agréable, quelques belles sur la piste et en display - météo fraîche et éclaircies, parfaite pour le circuit

20210326_160057.jpg

20210326_120549.jpg

20210326_110557.jpg

20210326_154458.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0