0
bertranT

Bordeaux 50 km

Messages recommandés

bertranT

Bonjour à tous,

Pourquoi ne pas créer un petit réseau de ferraristes habitant autour de Bordeaux pour pouvoir faire des petites ballades de dernière minute lorsque l’envie nous prends soudainement.... 

Je suis sur le forum depuis 18 mois environ et je ne vous ai pas encore rencontré ou juste aperçu à Mérignac pour la journée associative et je n’étais pas disponible pour la sortie du Gers.

Au plaisir de partager un peu temps avec vous et vos bolides.

Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bonne initiative, mais je suis à plus de 50 kms.

N'hésite pas à venir voir de temps en temps les sorties du Sud Ouest.

- Une sortie Pays basques français et espagnol en août ou septembre. 

- Une sortie vers Royan date à déterminer 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranT
Il y a 10 heures, JO348GTB a dit :

Bonne initiative, mais je suis à plus de 50 kms.

N'hésite pas à venir voir de temps en temps les sorties du Sud Ouest.

- Une sortie Pays basques français et espagnol en août ou septembre. 

- Une sortie vers Royan date à déterminer 

 

 

 

Merci de ta réponse,

Les sorties organisées sur le long terme sont vraiment séduisantes mais pas toujours simple de se libérer... Je travaille souvent le WE (1/2) et la famille prend l’autre moitié...

Je fais plutôt des petites sorties en moyenne d’1h30 dans mon coin dans les trous du planning...

D’ou l’idee d’avoir un petit groupe auquel proposer un peu à la dernière minute , une petite virée...

Si quelqu’un peut être intéressé, ce sera avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

 

 

Le 30/06/2020 à 09:12, bertranT a dit :

Bonjour à tous,

Pourquoi ne pas créer un petit réseau de ferraristes habitant autour de Bordeaux pour pouvoir faire des petites ballades de dernière minute lorsque l’envie nous prends soudainement.... 

Je suis sur le forum depuis 18 mois environ et je ne vous ai pas encore rencontré ou juste aperçu à Mérignac pour la journée associative et je n’étais pas disponible pour la sortie du Gers.

Au plaisir de partager un peu temps avec vous et vos bolides.

Bertrand

 

Bonjour bertanT    bonne idée - pour ma part je bascule bientôt de Bordeaux à Saint Jean de Luz,  toujours intéressé par petites sorties de 2h ou 1 j  (voire 2 j) entre Gironde et Pays Basque. Il existe déjà des choses (je suis moi aussi membre assez récent) et on va réussir certainement à se voir plus souvent et plus nombreux. 

Toujours très agréable et régulièrement des propositions sympathiques de sorties autour de Toulouse en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

C’est une très bonne initiative, personnellement planning très chargé aussi mais si tu viens à te ballader au sud de Bordeaux hésites pas à  me faire signe, il y a quelques endroits sympa ou se rencontrer et boire un verre 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranT
Il y a 14 heures, JMM a dit :

 

 

 

Bonjour bertanT    bonne idée - pour ma part je bascule bientôt de Bordeaux à Saint Jean de Luz,  toujours intéressé par petites sorties de 2h ou 1 j  (voire 2 j) entre Gironde et Pays Basque. Il existe déjà des choses (je suis moi aussi membre assez récent) et on va réussir certainement à se voir plus souvent et plus nombreux. 

Toujours très agréable et régulièrement des propositions sympathiques de sorties autour de Toulouse en particulier

Merci pour ta réponse,

tu as bien de la chance de migrer vers Saint Jean ! Les routes sont plus propices aux ballades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranT
Il y a 10 heures, Ben2032 a dit :

C’est une très bonne initiative, personnellement planning très chargé aussi mais si tu viens à te ballader au sud de Bordeaux hésites pas à  me faire signe, il y a quelques endroits sympa ou se rencontrer et boire un verre 😉

Salut Ben,

qu’est ce que tu entends par sud Gironde?

Biscarosse? Belin Beliet?

Mon grand classique ce sont les sorties sur la rive droite bordelaise vers Créon....

Seul endroit où il y a un peu de relief!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Bonjour Bertrand, 

.totalement partant, j'ai la même envie, et suis a proximité de Bordeaux, avec des balades dans le médoc, l'entre 2 mer, le bassin...

A très bientôt!

(Ps : prochaine virée envisagée Sa 18, sans doute entre Bordeaux et Toulouse, dans le lot...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Suis à Bordeaux et prêt au cap Sud avec beau temps !

Belle escale possible en Sauternes - par ex. Bar Hôtel du Château Lafaurie-Peyraguey.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Le 02/07/2020 à 08:01, bertranT a dit :

Salut Ben,

qu’est ce que tu entends par sud Gironde?

Biscarosse? Belin Beliet?

Mon grand classique ce sont les sorties sur la rive droite bordelaise vers Créon....

Seul endroit où il y a un peu de relief!

bonjour @bertranT

Je suis pas loin de Créon, très sympa ton idée, c'est vrai que parfois c'est compliqué d'organiser une virée à plusieurs et que la plupart du temps je sors ma titine en solo dans les trous du planning comme tu dis 😀dans l'entre-deux-mers, c'est toujours sympa mais à plusieurs ça l'est encore plus !

samedi aprem je la sors par exemple !

la plupart du temps je me promène vers langoiran, camarsac etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranT
Il y a 6 heures, Guga33 a dit :

bonjour @bertranT

Je suis pas loin de Créon, très sympa ton idée, c'est vrai que parfois c'est compliqué d'organiser une virée à plusieurs et que la plupart du temps je sors ma titine en solo dans les trous du planning comme tu dis 😀dans l'entre-deux-mers, c'est toujours sympa mais à plusieurs ça l'est encore plus !

samedi aprem je la sors par exemple !

la plupart du temps je me promène vers langoiran, camarsac etc...

Bonjour Guga !

avec grand plaisir mais je travaille samedi...

plutot dimanche AM pour moi

je te donne mon numéro en MP

a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Bertrand, Guga, Henri, ... Ferrarista bordelais,

 

Ca peut coller pour moi Dimanche AMidi pour 1 petite ballade dominicale vers Langoiran (en+ le château est sympa!).

Bertrand a mon tél, donc si les voyants se mettent au vert,... OK pour moi - on se cale pour se retrouver.

 

Alternative belle balade/belles routes aussi : routes du Médoc Le Pian > Arsac > Pauillac, très sympa!! 

 

A très bientôt?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranT

La mayonnaise commence à prendre !

on affine ça demain AM?

on peut dire première ballade rive droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Pas encore capable de conduire. On verra ça à la rentrée....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bon week end les gars  (je suis en Normandie jusque 15/07), quelques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranT

Très belle rencontre cet AM avec Guga33 et Wilbo !

une jaune, une rouge et une noire !

une belle triplette et les routes de la rive droite comme terrain de jeu!

tres sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Le 12/07/2020 à 20:52, bertranT a dit :

Très belle rencontre cet AM avec Guga33 et Wilbo !

une jaune, une rouge et une noire !

une belle triplette et les routes de la rive droite comme terrain de jeu!

tres sympa !

+ 1 ! 👍

très sympa cette petite virée dominicale !  à refaire 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0