0
bertranT

Bordeaux 50 km

Messages recommandés

henri66

Au plaisir de se rencontrer. 
je suis sur saint medard en Jalles 


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Alors, on roule?.... le 15 est passé...la mondial est arrivée...?

Et il fait beau....jusqu'à demain!

Je propose une petite boucle dans le Sud médoc demain... ou en fin d'ap midi ce dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

avis : demain Samedi à priori une belle journée, j'en profiterai pour rouler un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

qui de dispo pour un petit tour mardi 22 ou mercredi 23 ? (normalement météo clémente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

hier débourrage des chevaux avec @Wilbo 😉

j'ai pu profiter du derrière de la Scud' dans un beau paysage et constater l'efficacité de sa boite ! obligé de ré accélérer avant lui sinon 🙋‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Il y a 11 heures, Ben2032 a dit :

Bonne année les copains du 33, je nous souhaite de bonnes petites balades en 2021 😋

pareillement bonne année à tous!  hâte d'être à la prochaine virée 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, Guga33 a dit :

pareillement bonne année à tous!  hâte d'être à la prochaine virée 👍

Clairement 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bonne année à  vous.

Ça ne vous dit pas de nous (les gars du 12,16,24, 31, 32, 33, 40, 47 64, 65, et autre) retrouver durant cette année 2021 et lorsque la fin de la pandemie aura lieu?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Bonne année également tout le monde!

Et effectivement, en 1e voeux : se rencontrer et faire quelques belles routes ensemble des cet hiver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranT

Bonne année à vous tous !

un tour de clef et le sourire est la !

à très beintot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Le meilleur à vous tous et à nous tous, 

Fan bien sûr pour sorties, depuis m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

pour ceux que ça intéresserait : suis dispo cet AM & demain matin , Bordeaux alentours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoire

Bonjour, 

je  suis  dans la meme situation  que vous  et donc partant pour partager de petites balades  autour de bordeaux  ,  j'habite   rive droite .... 

comment  se contacter  pour  s'organiser .

Cordialement

gregoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
Il y a 17 heures, gregoire a dit :

Bonjour, 

je  suis  dans la meme situation  que vous  et donc partant pour partager de petites balades  autour de bordeaux  ,  j'habite   rive droite .... 

comment  se contacter  pour  s'organiser .

Cordialement

gregoire

Bonjour, 

Pourquoi pas sur ce post: quand on prévoit quelque chose, il suffirait de le signaler en donnant les infos (lieu, date, heure de RV). Ainsi, ceux qui peuvent ou ont envie de se retrouver pour une ballade ou autre seront au courant .

Avec mes copains montréalistes, on a fait un whatsapp. çà marche, mais, on n'est qu'une dizaine😉. On échange aussi sur les rassos qu'il y a dans le secteur.

A creuser🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Oui et en même temps sur le forum on évite de donner trop de détails pour éviter au choix : a) les pandores b) les curieux trop curieux c) les gens à problèmes, sauf à aller dans une manifestation publique (c'est pas le même but).

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
il y a une heure, 33manu a dit :

Oui et en même temps sur le forum on évite de donner trop de détails pour éviter au choix : a) les pandores b) les curieux trop curieux c) les gens à problèmes, sauf à aller dans une manifestation publique (c'est pas le même but).

 

@+

 

 

il y a une heure, 33manu a dit :

Oui et en même temps sur le forum on évite de donner trop de détails pour éviter au choix : a) les pandores b) les curieux trop curieux c) les gens à problèmes, sauf à aller dans une manifestation publique (c'est pas le même but).

 

@+

 

Tu as raison, des fois, c'est mieux de rester un peu secrets. Il y a les MP aussi . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Hello, dimanche matin je prévois de sortir en balade, si intéressé hésitez pas à vous manifester  😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
il y a 55 minutes, Ben2032 a dit :

Hello, dimanche matin je prévois de sortir en balade, si intéressé hésitez pas à vous manifester  😉

Désolé,  mes belles sont à l'arrêt (rupture de support d'amortisseur avant sur la Corvette et problème sur le cylindre émetteur de l'embrayage de ma Montréal. Quant à la 308, on attend le système d'injection parti à la clinique de l'injection en Bretagne.

Profite bien du beau temps et j'espère que tu trouveras des partenaires de balade. Je rale un peu car il ne fait pas souvent beau😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Oui pourquoi pas !

Sauf que j'ai vendu ma Ferrari, ne me reste plus que ma DS limousine découvrable de 1973 ou ma Renault Caravelle de 1964.

J'habite Bordeaux rive droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Il y a 19 heures, Ben2032 a dit :

Hello, dimanche matin je prévois de sortir en balade, si intéressé hésitez pas à vous manifester  😉

De la partie bien sûr ! 3 voitures pour le moment , allons profiter de ce beau temps !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Hello 

 

Je viens de voir ça https://www.basqueclassiccars.com/

Dans la rubrique événement à côté.

Ca serait sympa d'y aller à plusieurs (WE du 17/19 septembre)?

Moi, je viens de me preinscrire pour la journée «cavalcade» cote basque! 

Les plateaux élégance semblent sympa aussi avec 1 plateau Ferrari anciennes et 1 plateau origines supercars.....😀

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0