0
David 430

Becker cascade F430

Messages recommandés

David 430

Bonsoir à tous 

Suite à l’achat de ma 430 l’autoradio est incomplet il manque la carte pour le GPS ainsi que le Cd si quelqu’un a des infos ou un contact pour en re commander je serais preneur. Je ne sais pas si c’est possible d’en faire des copies 

merci de votre aide 

David 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Salut David !
Alors j’avais acheté la carte SD chez Cheval Cassé et cela ne m’avait pas coûté très cher (50€ FDP inclus).

Pour le CD il s’en vend des copies sur eBay.

Sachant que pour ce dernier tu n’as besoin de t’en servir que si tu veux faire une modification système (langue par exemple).

J’avais racheté la carte pour que le système soit complet mais je n’ai absolument jamais eu recours au GPS de l’auto. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 430

Merci de ton retour Cheki je vais essayé de les appeler demain voir s’ils en ont encore et chercher un peu sur e-bay je ne pense pas m’en servir mais j’aimerais que tout soit complet et fonctionnel au cas où 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 430

Bonsoir à tous 

si quelqu’un a des pistes pour la carte je serais preneur le cheval cassé n’en a pas 

merci de votre aide 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Bonsoir, j’ai le CD et si vous savez comment le dupliquer je suis à votre disposition! 
 

Dupliquer des CD, c’est tellement 90’s!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 430

Bonsoir 

il faudrait que je me renseigne perso je ne m’y connais pas assez mais ça doit pouvoir se faire je pense mais c’est surtout la carte apparemment qu’il faut aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji
On 7/8/2020 at 7:39 PM, Eric77 said:

 

Une remorque pour faire quoi,pour ne pas lui coller des km?.

 

C'est un truc que je n'arrive pas a comprendre vos histoire de remorque ( pour une pistarde ok),déjà que l'on ne peut pas rouler bien vite en France,alors avec une remorque c'est 110km Maxi...

 

Il y a l'option @tifosi101 pour ne pas lui coller des km en trop LOL, https://superkilometerfilter.com/en/produkt/ferrari-458-odometer-blocker/  il va bien te le trouver pour la 430🙄...

 

On 6/30/2020 at 11:39 PM, cheki said:

Salut David !
Alors j’avais acheté la carte SD chez Cheval Cassé et cela ne m’avait pas coûté très cher (50€ FDP inclus).

Pour le CD il s’en vend des copies sur eBay.

Sachant que pour ce dernier tu n’as besoin de t’en servir que si tu veux faire une modification système (langue par exemple).

J’avais racheté la carte pour que le système soit complet mais je n’ai absolument jamais eu recours au GPS de l’auto. 

bonsoir, est ce que l'un d'entre vous pourrait me faire une copie du CD. le premier propriétaire a acheter sa F430 en france mais avait pris l'option Allemand... bref j'aimerai bien me servir des menus en francais, ou en anglais... merci... d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji
On 7/9/2020 at 11:12 PM, DrSay33 said:

Bonsoir, j’ai le CD et si vous savez comment le dupliquer je suis à votre disposition! 
 

Dupliquer des CD, c’est tellement 90’s!

quand je pense que j'avais le n"cessaire a l'époque. Je pense qu'un magasin type fnac / darty ou photo devrait pouvoir le dupliquer. Sinon tu ne passes pas par paris 🙂 on change la langue et le tour est joué 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Au pire on est entre gens réglo, je t’envoie le CD tu fais ton changement et tu me le renvoies.

C’est pas un souci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji
3 hours ago, cheki said:

Au pire on est entre gens réglo, je t’envoie le CD tu fais ton changement et tu me le renvoies.

C’est pas un souci. 

Je veux bien... si ça ne t’ennuie pas. Tu es dans quel région sinon ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 8 heures, Benji a dit :

Je veux bien... si ça ne t’ennuie pas. Tu es dans quel région sinon ? 

Le Pas de Calais, près d’Arras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 430

bonjour cheki 

si possible pour toi de m’envoyer la carte et le cd pour en faire une copie je suis preneur également je suis de région parisienne 

merci à toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji
10 hours ago, David 430 said:

bonjour cheki 

si possible pour toi de m’envoyer la carte et le cd pour en faire une copie je suis preneur également je suis de région parisienne 

merci à toi 

Je peux proposer une rencontre CD et Ferrari dans les prochains jours... on vient te voir @cheki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Eh les gars ! Moi c’est une 599 donc je sais pas si c’est compatible 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0