0
vincedecaledo

Soufflerie ventilation 348

Messages recommandés

vincedecaledo

Bonjour a tous , 

Petite question a tous.....la soufflerie de votre ventilation / climatisation est elle puissante dans vos autos (TB/TS ) .

Alors je sais bien que c'est relatif, et c'est difficile d' apprécier la puissance d'une soufflerie , mais je trouve que la mienne , même réglée a fond , variateur faisant son office normalement , ne souffle pas des masses......

Quelqu'un aurait il une piste pour contrôler le système ? Pourrait il y avoir un clapet qui ne s'ouvre pas bien et freinerait le flux......

Le.moteur électrique pourrait il être fatigué et tourner moins fort .......

Je suis preneur de toute piste 😉

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Hello,

Ca souffle un peu tout de même mais rien à voir avec une clim d'une auto de nos jours….


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo

Salut Glyde , j' espère que tu vas bien......

Cette auto que tu as vue.....est juste une merveille , je là bichonne, comme il se doit , roule 2 a 3 fois par semaine avec......et je pousse une fois a température dans les règles de l' art , avec respect mais régulièrement au rupteur a chaque sortie.....c' est un bonheur cette auto......comme tu le sais , elle était pour moi !

Bon , j' ai du mal a définir si ça souffle normalement ou non.......j' aimerais investiguer.... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Ça souffle mais en effet,même clim totalement remise au propre,filtre,gaz...ça reste inefficace par grande chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc41

Bonjour

je viens de tester la clim de ma voiture en roulant 400 kms avec une température extérieur de 28 - 29°

C'est vrai que la soufflerie est faible mais, à fond, suffit pour refroidir l'habitacle confortablement pour faire les 400 kms

Donc c'est positif pour moi 

on verra dès qu'il fera 40°

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0