0
Kev430

F430 de kévin

Messages recommandés

Kev430

Salut la compagnie,

 

Je passe sur le forum parce que j'ai trouvé un potentiel indésirable sur ma récente 612 mais pour bien faire les choses j'ai aussi une F430 qui est la plus belle des féfé. Ma F430 est une 60th, je touche du bois mais depuis cinq ans avec elle et la révision chez féfé une fois par an, tout roule ma poule. Juste un embrayage l'année dernière parce que ferrari m'a sorti un pourcentage d'usure plus faible que l'année passée, j'ai senti la couille arriver.  

La voiture est absolument magique. Lorsque je démarre le moteur, j'ai un frisson, c'est bon signe, le son grave et aigu = c'est l'explosion des sentiments. Je suis de nature discrète, si je n'avais pas eu l'indésirable sur la 612 je n'aurai même pas pris la peine de m'inscrire ici. Sur un forum c'est 50% de vrai et 50% de faux, je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui et je préfère rester vague sur mon lieu d'habitation. Je m'appelle Kévin, c'était facile à deviner si on lis le titre et pour le reste libre à vous de penser ce que vous voulez. 

 

987412378.jpg


987412354.jpg

 

987412358.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Perplexe 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le forum Kevin430,

 

il y a evidemment des choses bien sur les forums et d'autres qui le sont moins.

Mais sur celui-ci, à 99,9%, tu vas trouver des informations digne d'intérêt, ou au pire des avis et idées qui vont te permettre d'avoir un panel de solutions à des soucis ou des avis et informations sur des choix à faire.

Tu resteras toujours le dernier juge de ce que tu voudras utiliser et garder. Sans cette mine de conseil, tu serais de toute façon moins bien préparer...

Et les modérateurs font très bien leur job des que ça dérape dans un sujet.

 

Tu as le droit de rester discret, si c'est ta nature, mais le principe même d'un Forum reste l'échange 😉.

 

En tout cas belles voitures.

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Par contre ce sujet devrait être dans "les présentations" !

Mais t'inquiete, notre grand chef @Franck va le déplacer....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bienvenue à toi. 
Pour le 50% de vrai et 50% de faux sur ce forum, je vais te répondre que l’expérience de chaque individu est différente, donc si ce n’est pas la même que la tienne, cela ne veux pas dire qu’elle fausse 

 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Bienvenue.....

 

Un peu bizarre comme prèz. Ne pas vouloir parler de son lieu de résidence, même vaguement.... Mais mettre sa tronche en photo ? 

 

chacun fait ..... ce qui lui plaît...... Devinez.... Devinez qui je suis .... Lalala.... 

 

Tchuss

  • Like 6
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

Ici les 50 % faux sont vite démasqués et en général ils ne restent pas longtemps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a une heure, Freddo a dit :

Bienvenue.....

 

Un peu bizarre comme prèz. Ne pas vouloir parler de son lieu de résidence, même vaguement.... Mais mettre sa tronche en photo ? 

 

chacun fait ..... ce qui lui plaît...... Devinez.... Devinez qui je suis .... Lalala.... 

 

Tchuss

+1000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a une heure, nounou a dit :

en général ils ne restent pas longtemps 

Comme par exemple ce membre très discret dont l'unique message indique F430 Spider sous son profil tandis qu'une F430 Coupé apparaît en photo ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Salut Kevin et bienvenue avec ta belle 430
Sur la 612, j'ai pas trop compris ton problème "potentiellement indésirable"; tu veux dire que tu l'aime pas trop? ou qu'on tourne pas trop la tete dans la rue quand tu passes avec?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 33 minutes, dfiordean a dit :

Salut Kevin et bienvenue avec ta belle 430
Sur la 612, j'ai pas trop compris ton problème "potentiellement indésirable"; tu veux dire que tu l'aime pas trop? ou qu'on tourne pas trop la tete dans la rue quand tu passes avec?

 

Il a fait un topic à ce sujet

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ewen360

 

Citation

Juste un embrayage l'année dernière parce que ferrari m'a sorti un pourcentage d'usure plus faible que l'année passée

 

Ça dépend comment tu as conduis avant d'arriver à chez ferrari la première puis la seconde puis la troisième fois etc. Si la différence est minime ça ne me choque pas, si par contre il y a 10% de différence, là ça commence à être louche.

 

Citation

Je suis de nature discrète, si je n'avais pas eu l'indésirable sur la 612 je n'aurai même pas pris la peine de m'inscrire ici.

 

C'est toujours agréable de lire ça 😡, la politesse c'était de ne pas le préciser.

 

Pour vivre heureux, vivons cachés : j'en connais et ils ne prennent pas la peine de s'inscrire sur un forum ou de partager toutes informations sur internet et même dans la vie de tous les jours. Si on s'inscrit sur un forum c'est qu'on cherche le partage et qu'on accepte de se découvrir.

En plus tu joins des photos de toi : cherche l'erreur ?

 

Citation

Sur un forum c'est 50% de vrai et 50% de faux, je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui et je préfère rester vague sur mon lieu d'habitation

 

Et toi tu te situes de quel côté ? A te lire je n'ai pas l'impression que tu sois accordé sur ton propre discours.

 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Il a fait un topic à ce sujet

 

merci oliv, je viens voir (je ne savais pas de quoi on parle). Boitier bio-éthanol sur la 612; je pensais initialement a un déception (conduite, présence sur route, gros problème meca) juste après l'achat.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

 

merci oliv, je viens voir (je ne savais pas de quoi on parle). Boitier bio-éthanol sur la 612; je pensais initialement a un déception (conduite, présence sur route, gros problème meca) juste après l'achat.

 

👍🏻

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

Beivenue sur le forum!

si tu veux rester discret pourquoi mettre une photo de ton visage? tu sais qu'il existe des applications aujourd'hui (google reverse image tracker, etc...) qui permettent de tracer une photo et la relier a d'autres photos et/ou informations.

Donc en gros il suffit d'un programe de reconaissance faciale pour potentiellement le lier à con compte facebook (par exemple) vu que ton visage est clairement sur la photo.

Modifié par F430Gentleman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ewen360

Compteur De Contenus

2

Inscription

dimanche à 02:18

Dernière Visite

dimanche à 03:16

 

Bonjour, au revoir. 😑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

J’en lis pas souvent des conneries sur le forum ferrarista mais la Kevin tu fais monter la moyenne d’un coup. 

 

Allez bonne route et reste discret surtout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Kevin, l objectif de la section " garage des membres " c est pour presenter son parcours et sa voiture, afin de faire connaissance...pas d y montrer son visage, on n est pas sur Tinder ici 😆 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Kevin, l objectif de la section " garage des membres " c est pour presenter son parcours et sa voiture, afin de faire connaissance...pas d y montrer son visage, on n est pas sur Tinder ici 😆 !


🤣🤣🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 20 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Kevin, l objectif de la section " garage des membres " c est pour presenter son parcours et sa voiture, afin de faire connaissance...pas d y montrer son visage, on n est pas sur Tinder ici 😆 !


j’adore 🤣


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 13 heures, Oliv a dit :


🤣🤣🤣

😍😍😍😍😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0