0
geo27

Formule 1 2020 #2 : Grand prix de Styrie à Spielberg

Messages recommandés

Seb21

Non mais c’est quoi ce tour 😮😮😮

J’ai beau être rouge de la tête aux pieds,

Bravo Mr Hamilton.

Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Ferrari tombe quand même assez bas!

Autant sur sec que sur mouillé...

Ils sont entre 10 et 12 sur la grille.

Espérons que ce soit un peu mieux en course.🙂

 

Williams n'est vraiment plus très loin d'eux.

Renault est devant...

 

Il faut qu'ils s'inspirent de Mc Laren pour remonter la pente, sinon, peu à peu, les fan pourraient se dire que, Ferrari, c'est du foutage de gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Todeschini a dit :

Ferrari tombe quand même assez bas!

Autant sur sec que sur mouillé...

Ils sont entre 10 et 12 sur la grille.

Espérons que ce soit un peu mieux en course.🙂

 

Williams n'est vraiment plus très loin d'eux.

Renault est devant...

 

Il faut qu'ils s'inspirent de Mc Laren pour remonter la pente, sinon, peu à peu, les fan pourraient se dire que, Ferrari, c'est du foutage de gueule!

 

Mclaren a besoin de beaucoup de  💵💵💵  a li'nistnt T,c'est très bien pour eux  que ça tombe pile poil au bon moment 😎

 

Pour Ferrari c'est la cata,une seule en Q3...cela fait mal.

 

Hamilton a fait le d'job aujourd'hui,demain sera un autre jour...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Et comme si ça ne suffisait pas, -3 places pour Carletto pour avoir gêné Kvyat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bérésina avec ou sans pluie assurée... là je ne suis pas dans la divination mais dans le constat.😪

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina
Il y a 2 heures, camille a dit :

Bérésina avec ou sans pluie assurée... là je ne suis pas dans la divination mais dans le constat.😪

@camille Vincent, c'est le sens commun resté dans l'imaginaire français comme le symbole du désastre de la Campagne de Russie de 1812...

Pourtant, la vérité historique révèle que la bataille de la Bérézina est une ... victoire de l'armée impériale alors en déroute! Même si Jean "Napoléon" TODT revenait à la tête de la Scudéria, je ne crois pas que celle-ci puisse envisager une telle issue dans ce GP🥺😥, comme malheureusement pour cette saison (s?)abordée en train de sombrer, sauf à changer de Nationalité (à éviter bien entendu, surtout en ces temps de Brexit😷) pour réussir un coup de ... Trafalgar!!🙄😉 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 8 minutes, Piu Bella Macchina a dit :

@camille Vincent, c'est le sens commun resté dans l'imaginaire français comme le symbole du désastre de la Campagne de Russie de 1812...

Pourtant, la vérité historique révèle que la bataille de la Bérézina est une ... victoire de l'armée impériale alors en déroute! Même si Jean "Napoléon" TODT revenait à la tête de la Scudéria, je ne crois pas que celle-ci puisse envisager une telle issue dans ce GP🥺😥, comme malheureusement pour cette saison (s?)abordée en train de sombrer, sauf à changer de Nationalité (à éviter bien entendu, surtout en ces temps de Brexit😷) pour réussir un coup de ... Trafalgar!!🙄😉 

 

 

Tu es en super forme Patrick 😉

 

Il est vrai que même sous la pluie et sur un "petit" circuit, les Ferrari sont très loinnnnnnnnnnnn !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 15 heures, geo27 a dit :

Et comme si ça ne suffisait pas, -3 places pour Carletto pour avoir gêné Kvyat. 

Il pourra lutter 15 secondes avec Lewis quand il se fera prendre un tour ....pour faire illusion  sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Faut  pas miser Sur une réussite des Ferrari mais une grosse bataille (Hamilton / Verstappen / Bottas /...) entre les accrochages et les défaillances techniques, on peut espérer 3 et 4.

mais pour ça faut un Verstappen aux dents qui raclent le bitume, un Hamilton comme la semaine dernière et quelques pépins électroniques 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

C'est triste d'en arriver à espérer tout ça pour accrocher à peine le podium...🥴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

J’en arrive à souhaiter plein de succès à Verstappen, histoire d’avoir une saison animée autant que possible  😮 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ça, c'est fait !... 😞

 

Next... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 2 minutes, cheki a dit :

J’ai réellement failli peter ma télé. 

J’ai préféré éteindre la mienne. 
allez, je pars me balader. 
plus rien à voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Un peu bête de se mettre la pression quand on part à ces places et qu'on a pas une voiture compétitive....

 

J'ai l'impression que si ça continue, Vettel ne sera pas le seul à se faire débarquer 😶


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 3 minutes, cheki a dit :

J’ai réellement failli peter ma télé. 

Meuh non

Elle t'a rien fait la tv

 

10 et 14 sur la grille.

Pas de q3.

C'était déjà mort avant de commencer.

 

 

Je vais faire la mauvaise langue mais c'est presque mieux comme ça. 

Au moins on ne les voit pas se traîner mollement en milieu de peloton.

J'ai lu qu'ils n'ont pas roulé volontairement en lib2 alors qu'ils savaient que potentiellement les temps pouvaient compter pour la grille en cas d'annulation des qualifs.

Ils savaient qu'elles n'avancent pas avec les pneus rouges.

On a vu hier. Pas de moteur

Et pas d'appui.

Un désastre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Mais il se passe quoi dans la tête de Charles sans deconner ? 
Le mec est dans le trafic en 17ème Place et il tente une attaque kamikaze dans le premier tour sur son coéquipier ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je pense qu'il a tout simplement mal anticipé le "bouchon" et semble t il un ralentissement de Vettel


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Quand tu as une voiture merdique ( ne surtout pas à dire chez Ferrari sous peine de licenciement) avec laquelle tu ne peux pas gagner des places à la régulière, tu es tenté de risquer le tout pour le tout, l’énergie du désespoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0