0
Augustin

Cherche Testarossa à louer pour ce jeudi sur Paris

Messages recommandés

Augustin

Bonjour à tous,

 

Je cherche une Testarossa à louer pour ce jeudi sur paris pour un joueur de basket de l’équipe de France qui cherche à réaliser une vidéo type vlog en hommage à Michael Jordan! 
 

La voiture ne sera pas roulée ou garée n’importe comment dans paris. Elle servira simplement au tournage de la vidéo. 
le basketteur en question est très respectueux et a déjà loué des sportives anciennes dans le passé.

 

merci de me contacter pour parler prix et caution et verrouiller tous les détails. Ou de partager à vos connaissances. 
 

merci d’avance pour votre aide !

Augustin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Augustin

Voici le programme de la journée pour info: 


- shooting photo devant le domicile du client 
face mairie de du 16eme

- Filmer un peu le vehicule sur place 

- Filmer le départ du client

- il va aller au Centre d’entraînement One ball à Noisy le Grand 

- Filmer son arrivée là bas (parking privé avec caméra) 

- il s’entraîne pendant 1h30 (filmer aussi pour le vlog)

- Ensuite retour à son domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Un basketteur dans une testarossa,  c'est un peu comme Mimi Matthy dans un Hummer, pas vraiment le véhicule où il sera le plus à l'aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Augustin
38 minutes ago, Johann said:

Un basketteur dans une testarossa,  c'est un peu comme Mimi Matthy dans un Hummer, pas vraiment le véhicule où il sera le plus à l'aise !


demande à Michael Jordan, il en conduisait une régulièrement pour les entraînement et les matchs 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errol

Bonjour,

à propos de la 512TR noire de MJ, il a certainement fait modifier au moins le siège pour avoir plus d’espace.

 

Pour avoir vécu à Houston, je me souviens être allé dans un garage qui faisait ce type de modification. Ce jour là, il travaillait sur une Lamborghini.

 

Errol.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 2 heures, errol a dit :

Bonjour,

à propos de la 512TR noire de MJ, il a certainement fait modifier au moins le siège pour avoir plus d’espace.

 

Pour avoir vécu à Houston, je me souviens être allé dans un garage qui faisait ce type de modification. Ce jour là, il travaillait sur une Lamborghini.

 

Errol.

 

Oui je ne connais pas la taille de MJ, mais pour avoir déjà embarqué des "grandes" personnes en baptêmes en testa, il faut bien avouer que c'est pas la joie ! la tête collée au plafond (et inclinée sur le coté, en plus), les mains qui peuvent sortir par les deux fenêtres en même temps en tendant les bras, et évidemment les genoux dans le menton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errol

Bonjour,

 

néanmoins, je fais 1,90 mètre et n’ai aucun problème pour rentrer dans la 512tr. C’est une voiture spacieuse.

 

Errol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Augustin

J’aurais pensé la testarossa plus grande et spacieuse que la 348 justement. 
perso je suis super à l’aise dans la 348... et j’ai fait un rallye avec un copilote de 1m95. Pas de problème... juste embêtant avec les casques sur circuit. 
 

pas un propriétaire de testarossa intéressé alors ? 
possibilité de rencontrer un joueur de basket de l’équipe de France, de voir sa testa dans un belle vidéo et rémunération entre 1.5/2k la journée... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 49 minutes, Augustin a dit :

J’aurais pensé la testarossa plus grande et spacieuse que la 348 justement. 
perso je suis super à l’aise dans la 348... et j’ai fait un rallye avec un copilote de 1m95. Pas de problème... juste embêtant avec les casques sur circuit. 
 

pas un propriétaire de testarossa intéressé alors ? 
possibilité de rencontrer un joueur de basket de l’équipe de France, de voir sa testa dans un belle vidéo et rémunération entre 1.5/2k la journée... 

 

Une 348 a une hauteur de 4 cm de plus que la testa, avec la même garde au sol, donc ces 4 cm se retrouvent dans l'habitacle. C'est pas négligeable dans ce genre d'auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Augustin
1 hour ago, Johann said:

 

Une 348 a une hauteur de 4 cm de plus que la testa, avec la même garde au sol, donc ces 4 cm se retrouvent dans l'habitacle. C'est pas négligeable dans ce genre d'auto !

En effet c’est même une très grosse différence je trouve... 

il va falloir que je conduise une testarossa un jour quand même ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 10 minutes, Augustin a dit :

En effet c’est même une très grosse différence je trouve... 

il va falloir que je conduise une testarossa un jour quand même ! 

 

Je te le souhaite ! c'est un peu comme une 348 c'est vrai, mais en plus large, un peu plus lourd, un couple de camion, et pas de freins. Mais un sacré kiff, je garde de sacrés souvenirs de mes virées en testarossa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Le 08/07/2020 à 12:46, Augustin a dit :

J’aurais pensé la testarossa plus grande et spacieuse que la 348 justement. 
perso je suis super à l’aise dans la 348... et j’ai fait un rallye avec un copilote de 1m95. Pas de problème... juste embêtant avec les casques sur circuit. 
 

pas un propriétaire de testarossa intéressé alors ? 
possibilité de rencontrer un joueur de basket de l’équipe de France, de voir sa testa dans un belle vidéo et rémunération entre 1.5/2k la journée... 

Tu dit tout en 2 fois toi 😁désolé pas de testa chez nous. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0