0
franck1

Bonjour à mes futurs amis...

Messages recommandés

franck1

Je suis un amoureux des belles autos et plus particulièrement celles qui sont atypiques.

Pendant 11 ans j'ai été un Jaguariste convaincu. Hélas, l'URSSAF et son compère RSI, m'ont obligé à  vendre ma prunelle de l'époque...Jaguar XJS 4L.

Et pourtant je lorgnais du coté de la Mondial, mais n'assumais pas encore.

 

Presque 10 années ont passées, je roule au mazout, ma vie à pris aussi un nouveau tournant et j'ai le besoin de me faire plaisir.

J'envisage sérieusement de m'offrir le doux délire de m'assoir devant un volant avec un petit cheval noir en son milieu.

La Mondial 3L2! 

 

Coté passions... je suis Artisan d'Art et depuis plus de 22 ans je créée et fabrique des malles de luxe, cela me prends tout mon temps.

 

Je me suis inscris sur ce site, pour mieux connaitre le mythe et ceux qui le vivent et le font vivre...Et choper des conseils aussi...

 

Portrait perso.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bienvenue que tu puisses trouver rapidement ce que tu convoite!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bienvenue à toi et ton beau projet de Mondial,  comme tu le sais et tu le verras, Artisanat d'art et malles de luxe ont beaucoup à voir avec Ferrari  (et Schedoni..).

Tu commences un beau chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

bienvenue! On ne regrette pas le passage chez Ferrari tant qu'on est conscient des potentiels couts d'entretien. C'est mon avis!

Bon projet en tout cas. Tu pourrais nous faire des malles de luxe sur mesure pour nos coffres 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
franck1

Merci pour votre accueil !

 

Je suis parfaitement conscient des budgets qu'il faut provisionner.