0
franck1

Bonjour à mes futurs amis...

Messages recommandés

franck1

Je suis un amoureux des belles autos et plus particulièrement celles qui sont atypiques.

Pendant 11 ans j'ai été un Jaguariste convaincu. Hélas, l'URSSAF et son compère RSI, m'ont obligé à  vendre ma prunelle de l'époque...Jaguar XJS 4L.

Et pourtant je lorgnais du coté de la Mondial, mais n'assumais pas encore.

 

Presque 10 années ont passées, je roule au mazout, ma vie à pris aussi un nouveau tournant et j'ai le besoin de me faire plaisir.

J'envisage sérieusement de m'offrir le doux délire de m'assoir devant un volant avec un petit cheval noir en son milieu.

La Mondial 3L2! 

 

Coté passions... je suis Artisan d'Art et depuis plus de 22 ans je créée et fabrique des malles de luxe, cela me prends tout mon temps.

 

Je me suis inscris sur ce site, pour mieux connaitre le mythe et ceux qui le vivent et le font vivre...Et choper des conseils aussi...

 

Portrait perso.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bienvenue que tu puisses trouver rapidement ce que tu convoite!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bienvenue à toi et ton beau projet de Mondial,  comme tu le sais et tu le verras, Artisanat d'art et malles de luxe ont beaucoup à voir avec Ferrari  (et Schedoni..).

Tu commences un beau chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

bienvenue! On ne regrette pas le passage chez Ferrari tant qu'on est conscient des potentiels couts d'entretien. C'est mon avis!

Bon projet en tout cas. Tu pourrais nous faire des malles de luxe sur mesure pour nos coffres 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
franck1

Merci pour votre accueil !

 

Je suis parfaitement conscient des budgets qu'il faut provisionner.

J'ai fais un peu moins de 150 000 km avec ma feue Jaguar et j'ai pu mesurer l'ampleur de certaines interventions surtout lorsqu'on avance ds l'âge de l'auto...  D'autant plus que les anglaises des années 90 !!!!

 

Mais , il y a quelques jours, j'ai réalisé que l'une des choses qui me feraient le plus plaisir c'est avoir MA MONDIAL ! Et à 56 ans et vue notre époque anti-auto qui s'annonce, je tiens à vivre ces moments pendant que cela est encore possible.

 

Coté bagages, mon atelier à surtout réalisé pour des Porsche (356) et Mercedes 190 SL. Et puis des Morgan, Rolls...

 

Mais, ce qui m'anime,  aujourd'hui, c'est terminer de boucler mon financement  ( maxi 40 K€) d'ici la fin de l'année ce sera fait, d'ici là je me renseigne. Cet achat  est sérieux, donc on prévoie, on organise. J'ai appris qu'on achète pas un prix mais...de la tranquillité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokas

Bonjour bienvenue pour moi c est en cours la concrétisation d achat d une mondial

Va se réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Bonjour et bienvenu

je te souhaite que cette mondial vienne à toi rapidement pour te permettre de bien en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Bienvenue ici. Excellent choix que la mondial 3.2, j ai adoré cette auto ! 

Bonne recherche, c est un grand moment de plaisir, profites bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0