0
RedDreams

Formule 1 2020 #3 : Grand prix de Hongrie à Budapest - Hungaroring

Messages recommandés

Mike051

Hamilton bat le record du tour, en Q2, et en gommes jaunes!

Les Mercedes en ont sous la pedale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

La Mercedes est impressionnante: c’est la seule à pouvoir tenir l’intérieur aux 2eme et avant dernier virages, qui sont des virages longs. Leur train avant est hallucinant.

 

4 Mercedes aux 4 premieres places.

Sur ce circuit pourtant court, les Mercedes mettent 1,2 sec aux autres, sauf leurs sœurs.

Les Ferrari sont mieux classées, mais elles ne semblent pas bien rapides... Les pilotes se sont crachés dans les mains dans leur dernier tour.

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Les mercos roses de 2019 sont meilleures que toutes les autres guezs de l'année 2020.

A l'exception des mercos noires.

Tain

Quelle démonstration 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Ferrari m’a étonné, car dans leur dernier tour de la Q3, elles ont gagné 8/10eme par rapport à leur premier tour il me semble. Ferrari aurait un nouveau Party mode?

 

Oui, démonstration magistrale... je crois qu’on est en train  de découvrir une nouvelle McLaren MP4/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bah c’est pas si mal...

On verra si cette chèvre de Stroll tiendra la cadence demain 🙂 mais on peut aller chercher le podium 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Moi c’est plutôt Stroll qui m’a étonné.

Je ne suis pas spécialement fan de lui mais sur la feuille des temps il est quand même loin d’être ridicule.

Devant son coéquipier Pérez et à seulement 7 dixièmes d’Hamilton.

Tout ceux qui le méprisent, s’ils se mettaient au volant de la Mercedes rose,  à combien de (dizaines de ?) secondes d’Hamilton seraient-ils ?


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Oui, il progresse le fiston, peut-être qu'il sent le vent du boulet Vettel !... 😉


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Perso, je pense surtout que c’est Pérez qui s’est loupé. En Q1 et Q2, la Rose était 3/10eme derrière la noire, et Pérez était à Spielberg grosso modo 4/10emé devant Stroll. Donc on retrouve les 7/10eme de Stroll. En revanche, il est vaillant et ne démérite pas. Et il a quelques moments où il brille vraiment (Monza et Bakou de mémoire, peut être Budapest demain?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Peut-être que Pérez s’est loupé et que la rose pourrait être plus rapide.

Il n’empêche que Stroll est capable de rouler à quelques dixièmes d’Hamilton.

Bien sûr qu’il n’a pas le même niveau que lui.

Mais dans l’absolu c’est quand même quelque chose... Combien de pilotes/commentateurs qui se moquent de lui sont capables d’en faire autant ?


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, Vincent993 a dit :

Peut-être que Pérez s’est loupé et que la rose pourrait être plus rapide.

Il n’empêche que Stroll est capable de rouler à quelques dixièmes d’Hamilton.

Bien sûr qu’il n’a pas le même niveau que lui.

Mais dans l’absolu c’est quand même quelque chose... Combien de pilotes/commentateurs qui se moquent de lui sont capables d’en faire autant ?

Avec la bonne auto (comme il a) un certain nombre en fait 🙂

Claquer un temps il en est capable, mais taper un résultat sur un GP c’est une autre affaire. 
Même s’il a déjà fait un podium, je pense que ça en restera là. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Temps humide à Budapest, une course à suspense ?... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 5 minutes, RedDreams a dit :

Temps humide à Budapest, une course à suspense ?... 

 

J'espere Il y aura même plus qu'une météo humide, de vrais passages pluvieux, avec des passages aux stands et des choix de pneumatiques.

Au moins ca bouleverse un peu le classement habituel et permet de mettre en avant certains pilotes, en espérant que Vettel et Leclerc ne louperont pas cette opportunité  🙂


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Max a déjà cassé son jouet !... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Bon et bien l’après-midi a superbement bien débuté avec Quartararo. 🙂

Que nous réserve la suite ? 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint
il y a 4 minutes, Vincent993 a dit :

Bon et bien l’après-midi a superbement bien débuté avec Quartararo. 🙂

Que nous réserve la suite ? 
 

Ocon, Gasly ou Grosjean.

on peut rêver, non.

JMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 5 heures, cheki a dit :

Avec la bonne auto (comme il a) un certain nombre en fait 🙂

Claquer un temps il en est capable, mais taper un résultat sur un GP c’est une autre affaire. 
Même s’il a déjà fait un podium, je pense que ça en restera là. 

Ce n’est pas tellement de part sa position devant les autres écuries qu’il m’a étonné. Mais l’écart par rapport à Hamilton qui est quand même très faible en valeur absolue.
Bien sûr qu’il ne sera jamais champion du monde. Mais il a quand même un sacré coup de volant.

Et une fois encore, je ne suis absolument pas fan de Stroll. J’essaye juste d’être honnête sur ce coup là . 😉 

 

Modifié par Vincent993

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

C'est un capteur mercedes sur la ligne de départ pour Bottas ?

Tout le monde l'a vu sauf les commissaires ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Incroyable, les Haas qui tiennent devant les Ferrari et même les RP et Bottas !...

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 1 minute, RedDreams a dit :

Incroyable, les Haas qui tiennent devant les Ferrari et même les RP et Bottas !...

 

yep cà c'est cool pour l'équipe. Elles étaient même 3 et 4 aprés les premiers ravitos 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Bon, ben on va à nouveau avoir un doublé Mercos... 😞

 

À moins que le capteur Mercedes lâche l'info... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint

Ils ont peut-être simplement considéré que Bottes a volé le départ mais immédiatement arrêté ce qui ne lui a rien fait gagner et même l’inverse.

on verra à l’arrivée.

JMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint

Bon après réflexion je m’arrête, il fait beau, je vais me promener, attendre la pluie pour avoir un peu de suspens ne me passionne plus.

JMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

On se console comme on peut!!!!!en MotoGP....un français avec un nom italien 😇... sincèrement content pour lui.

Modifié par tonton enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0