0
JP430

Problème en F430

Messages recommandés

JP430
Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

La vie est tellement courte, je ne sais pas comment on peut supporter ça...😅

C est plus des concessions, c est  un sacerdoce😅

Chacun fait comme il veut bien sur, c etait humoristique...

 

On fait avec, ma femme se rattrape sur bien d'autres qualités je vous rassure.

 

Il y a 4 heures, philF355 a dit :

On met tout dans la balance et on tranche..............pour ma part, les emmerdes dépassaient le reste, donc j'ai gardé ma F355  🤪 !!!

 

Je ne sais pas comment insérer un smiley avec un sourire.

 

:)

 

il y a une heure, apprenti93 a dit :

Bonjour à tous.....à l'attention de jp 430.....j'ai lu avec beaucoup d'attention le déroulé des faits de ce qui vous est arrivé après avoir confié votre véhicule chez POZZI à Levallois. J'ai connu une mésaventure semblable à la votre à savoir que ces gens là ne font ABSOLUMENT PAS le travail pour lequel ils sont mandatés . Ce sont des margoulins . Je déconseille une fois de plus de fuir cette soit disant concession .Un ramassis d'INCAPABLES  ni plus ni moins.Je fournirai à toutes personnes en MP les preuves de ce que j'écris.

Bonne journée à tous.

 

Je ne précise pas le nom du professionnel, merci de ne pas parler à ma place. 

 

Attention au dénigrement ou à la diffamation, le ou les administrateurs du site pourraient être inquiétés.

 

il y a 51 minutes, dfiordean a dit :

bon cet histoire de Céline dion je comprends, mais il faut pas trop s'attarder dessus parce que ça va partir dans toutes les directions.

Je pense que la plupart ici s'en fiche de Céline.

 

430 c'est plus importante de la sauver, indépendamment du prochain concert ou album de Céline (après s'il faut sortir pour la voir a Paris 1x pour que la facture passe plus facilement, pq pas, ça reste une affaire privée).

 

Restons focus sur la caisse 🙂

 

 

 

C'est en bonne voie, pour l'instant je ne veux pas trop m'emballer mais hier et aujourd'hui j'ai eu des propositions de solutions et j'ai utilisé l'influence de mon ami qui fait entretenir ses belles chez valenti. Mine de rien cela me permet une prise en charge plus sérieuse et un devis plus doux.

Merci aux intervenants et aux messages privés qui m'ont permis de mettre en évidence un certain abus du système protocolaire ferrari.

J'ai donné mon accord pour une intervention bien plus réaliste.

 

Compte tenu de ce qui a été fait jusqu'à présent, des sommes importantes dépensées, il serait dommage d'engager un litige officiellement... gagner d'avance.

 

Ce qui va être fait, kit complet d'embrayage, butée, volant moteur, joints, silentbloc de boite, vidange, pompe f1, réapprentissage.

Culasse, pompe à huile, bougies, joints, vidange et nettoyage.

Je dépasse de quelques centaines d'euros mon budget mais je reste confiant.

 

Cordialement 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

J'irais bien la voir chez Valenti, mais c'est un peu compliqué en ce moment 🙂


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
il y a 58 minutes, JP430 a dit :

 

 

C'est en bonne voie, pour l'instant je ne veux pas trop m'emballer mais hier et aujourd'hui j'ai eu des propositions de solutions et j'ai utilisé l'influence de mon ami qui fait entretenir ses belles chez valenti. Mine de rien cela me permet une prise en charge plus sérieuse et un devis plus doux.

Merci aux intervenants et aux messages privés qui m'ont permis de mettre en évidence un certain abus du système protocolaire ferrari.

J'ai donné mon accord pour une intervention bien plus réaliste.

 

Compte tenu de ce qui a été fait jusqu'à présent, des sommes importantes dépensées, il serait dommage d'engager un litige officiellement... gagner d'avance.

 

Ce qui va être fait, kit complet d'embrayage, butée, volant moteur, joints, silentbloc de boite, vidange, pompe f1, réapprentissage.

Culasse, pompe à huile, bougies, joints, vidange et nettoyage.

Je dépasse de quelques centaines d'euros mon budget mais je reste confiant.

 

Cordialement 

 

 

Bonne nouvelle alors, on croise les doigts

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, JP430 a dit :

 

On fait avec, ma femme se rattrape sur bien d'autres qualités je vous rassure.

 

 

Je ne sais pas comment insérer un smiley avec un sourire.

 

🙂

 

 

Je ne précise pas le nom du professionnel, merci de ne pas parler à ma place. 

 

Attention au dénigrement ou à la diffamation, le ou les administrateurs du site pourraient être inquiétés.

 

 

C'est en bonne voie, pour l'instant je ne veux pas trop m'emballer mais hier et aujourd'hui j'ai eu des propositions de solutions et j'ai utilisé l'influence de mon ami qui fait entretenir ses belles chez valenti. Mine de rien cela me permet une prise en charge plus sérieuse et un devis plus doux.

Merci aux intervenants et aux messages privés qui m'ont permis de mettre en évidence un certain abus du système protocolaire ferrari.

J'ai donné mon accord pour une intervention bien plus réaliste.

 

Compte tenu de ce qui a été fait jusqu'à présent, des sommes importantes dépensées, il serait dommage d'engager un litige officiellement... gagner d'avance.

 

Ce qui va être fait, kit complet d'embrayage, butée, volant moteur, joints, silentbloc de boite, vidange, pompe f1, réapprentissage.

Culasse, pompe à huile, bougies, joints, vidange et nettoyage.

Je dépasse de quelques centaines d'euros mon budget mais je reste confiant.

 

Cordialement 

 

 

Culasse : ils vont y faire quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 5 heures, apprenti93 a dit :

après avoir confié votre véhicule chez POZZI à Levallois

J'ai lu aussi le récit des soucis rencontrés par la F430 de JP430 et sauf inattention de lecture de ma part, il n'a jamais évoqué cette concession. 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 3 heures, JP430 a dit :

 

Ce qui va être fait, kit complet d'embrayage, butée, volant moteur, joints, silentbloc de boite, vidange, pompe f1, réapprentissage.

Culasse, pompe à huile, bougies, joints, vidange et nettoyage.

 

 

Axe de butée ils changent ou pas?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 29/07/2020 à 14:57, Artifils a dit :

Sauf que tu te bases, me semble t'il, sur une offre de reprise envisagée sur le forum à 23 k€.

Quant aux coûts d'entretien, pas un possesseur de F430 ne tolérerait 12 000 euros de facture lors d'une révision annuelle.

Elle m’a coûté bien plus que ça par an la mienne 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 29/07/2020 à 20:49, florent95 a dit :


D’un autre côté il a fait plus de 60.000km en 5ans là où tu en as fait 30.000 en 13... 

voila ... merci... des annees que je le dis. Les mecs ils font 1500 bornes par an en 20 sorties. Jamais 2 ou 3000 d’un coup, comme j’ai fait plusieurs fois. Alors évidemment ils ne leur arrive rien, la caisse elle a jamais le temps de chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, apprenti93 a dit :

Bonjour à tous.....à l'attention de jp 430.....j'ai lu avec beaucoup d'attention le déroulé des faits de ce qui vous est arrivé après avoir confié votre véhicule chez POZZI à Levallois. J'ai connu une mésaventure semblable à la votre à savoir que ces gens là ne font ABSOLUMENT PAS le travail pour lequel ils sont mandatés . Ce sont des margoulins . Je déconseille une fois de plus de fuir cette soit disant concession .Un ramassis d'INCAPABLES  ni plus ni moins.Je fournirai à toutes personnes en MP les preuves de ce que j'écris.

Bonne journée à tous.


Le seul qui défend encore ces margoulins ici n’est autre qu’ @Artifils, comme c’est un des rares à ne pas avoir eu d’emmerdes couteux avec sa 430.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Artifils a dit :

J'ai lu aussi le récit des soucis rencontrés par la F430 de JP430 et sauf inattention de lecture de ma part, il n'a jamais évoqué cette concession. 

😁 

toi tu es très fort 🤣🤣

On se comprend bien maintenant tous les 2 😄

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 34 minutes, dfiordean a dit :

 

 

Axe de butée ils changent ou pas?

 

C’est juste impératif, et idéalement il faut monter un hill engineering 

 

https://www.hillengineering.co.uk/index.php?route=common/home

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 48 minutes, Oliv a dit :

Les mecs ils font 1500 bornes par an en 20 sorties.  Alors évidemment ils ne leur arrive rien, la caisse elle a jamais le temps de chauffer

Culé !! 😅🙈

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

voila ... merci... des annees que je le dis. Les mecs ils font 1500 bornes par an en 20 sorties. Jamais 2 ou 3000 d’un coup, comme j’ai fait plusieurs fois. Alors évidemment ils ne leur arrive rien, la caisse elle a jamais le temps de chauffer

Toi elle chauffait pas ta 430, elle brulait chaque fois presque 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Toi elle chauffait pas ta 430, elle brulait chaque fois presque 🤣🤣🤣

Arrete toi 🤣

Justement toi qui a toujours fait attention et roulé tranquille, peux tu nous dire quelles piéces tu n’as pas changé sur le systeme f1, les trains roulant et l’échappement à part le moteur et la boite ? 😁

 

Allez on rigole un couo 😜😜

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 36 minutes, Oliv a dit :

Arrete toi 🤣

Justement toi qui a toujours fait attention et roulé tranquille, peux tu nous dire quelles piéces tu n’as pas changé sur le systeme f1, les trains roulant et l’échappement à part le moteur et la boite ? 😁

 

Allez on rigole un couo 😜😜

Et c’est reparti pour un tour..😂
Vas-y Oliv expliques nous que tu as cher payé le plaisir de rouler en Ferrari Pour la millième fous😂😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, camille a dit :

Et c’est reparti pour un tour..😂
Vas-y Oliv expliques nous que tu as cher payé le plaisir de rouler en Ferrari Pour la millième fois😂😘

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, camille a dit :

Et c’est reparti pour un tour..😂
Vas-y Oliv expliques nous que tu as cher payé le plaisir de rouler en Ferrari Pour la millième fous😂😘

Il parait que ta 599 est en panne depuis 6 mois 😁, les rumeurs vont vite, même si tu nous as pas informé officiellement 😜

Forza ferrari 😘

 

Sans ce manque de fiabilité légendaire je reconnais que ce sont de super caisses. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

euhhhhhhhhh sauf erreur de ma part ou hallucination le nom de POZZI figure en haut de la facture.

Perso avant de me faire "entuber grave" j'aime bien qu'on m'embrasse.

Pour en finir avec ces nazes de chez POZZI LEVALLOIS désormais je vais probablement faire entretenir mon véhicule en Italie bien que demeurant en région parisienne.

PS: J'aimerai beaucoup que POZZI LEVALLOIS m'intente un procès pour diffamation mais vu ce qui a été fait sur mon véhicule ils vont continuer de se terrer dans leur atelier de merde et faire les morts.

Je suis preneur si quelqu'un possède le mail perso du vrai proprio de LEVALLOIS qui je n'en doute pas ignore totalement ce qui se passe dans sa boite. Désolé d' avoir insisté lourdement sur leur incompétence mais si ne serais ce que l'un d'entre vous n'y met pas les pieds grâce ou à cause de ce que j'écris j aurai fait oeuvre utile.

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Il parait que ta 599 est en panne depuis 6 mois 😁, les rumeurs vont vite, même si tu nous as pas informé officiellement 😜

Forza ferrari 😘

 

Sans ce manque de fiabilité légendaire je reconnais que ce sont de super caisses. 

Ca me rassure pas ça.....😰

Avec les Volvo Penta du temps du bateau, un coup les échangeurs un coup la paire de turbos changé à  Bandol tiens!!(tres pro et complétant Volvo center), un coup changer les six têtes d injecteurs sur un moteur,  

En panne de quoi??? @camille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Arrete toi 🤣

Justement toi qui a toujours fait attention et roulé tranquille, peux tu nous dire quelles piéces tu n’as pas changé sur le systeme f1, les trains roulant et l’échappement à part le moteur et la boite ? 😁

 

Allez on rigole un couo 😜😜

Pas tant que ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP430

 

Il y a 14 heures, dfiordean a dit :

 

 

Axe de butée ils changent ou pas?

 

 

Butée d'embrayage c'est la même chose ou je dois demander l'axe en plus ?

 

Il y a 13 heures, Oliv a dit :

Elle m’a coûté bien plus que ça par an la mienne 🤣🤣

 

En entretien courant, je ne suis pas à ses montants. 

Ceci dit, au remplacement des collecteurs après la révision en rajoutant d'autres pièces, j'ai presque dépensé ça. Je réitère presque ce moment douloureux.

 

Il y a 13 heures, Oliv a dit :

voila ... merci... des annees que je le dis. Les mecs ils font 1500 bornes par an en 20 sorties. Jamais 2 ou 3000 d’un coup, comme j’ai fait plusieurs fois. Alors évidemment ils ne leur arrive rien, la caisse elle a jamais le temps de chauffer

 

Je fais un roadtrip chaque d'année de 4500 à 5000 kilomètres en europe. C'est mon moment préféré, des sortes de vacances avec elle et moi. 

 

Il y a 3 heures, apprenti93 a dit :

euhhhhhhhhh sauf erreur de ma part ou hallucination le nom de POZZI figure en haut de la facture.

Perso avant de me faire "entuber grave" j'aime bien qu'on m'embrasse.

Pour en finir avec ces nazes de chez POZZI LEVALLOIS désormais je vais probablement faire entretenir mon véhicule en Italie bien que demeurant en région parisienne.

PS: J'aimerai beaucoup que POZZI LEVALLOIS m'intente un procès pour diffamation mais vu ce qui a été fait sur mon véhicule ils vont continuer de se terrer dans leur atelier de merde et faire les morts.

Je suis preneur si quelqu'un possède le mail perso du vrai proprio de LEVALLOIS qui je n'en doute pas ignore totalement ce qui se passe dans sa boite. Désolé d' avoir insisté lourdement sur leur incompétence mais si ne serais ce que l'un d'entre vous n'y met pas les pieds grâce ou à cause de ce que j'écris j aurai fait oeuvre utile.

bonne journée à tous

 

Pour votre information le message partageant la facture n'est pas de moi.

Je vous demande juste un peu de tenue s'il vous plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 4 heures, apprenti93 a dit :

le nom de POZZI figure en haut de la facture

Où serait cette facture et où l'as-tu vu sur ce post ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Ca me rassure pas ça.....😰

Avec les Volvo Penta du temps du bateau, un coup les échangeurs un coup la paire de turbos changé à  Bandol tiens!!(tres pro et complétant Volvo center), un coup changer les six têtes d injecteurs sur un moteur,  

En panne de quoi??? @camille...

En panne depuis 6 mois parce que Laurent n'a pas eu le temps de s'en occuper. Elle était sagement rangée de puis septembre 2019 lorsque début mars 2020 j'ai décidé de lui faire faire quelques tours de roues. Et là elle ne veut pas démarrer. Pourtant le C-Teck veillait. J'ai alors décidé de remplacer la batterie. Sans aucun succès. Elle ne veut pas démarrer et m'annonce un défaut électronique. Laurent ( LMC automobiles ) est alerté. Sur ce arrive le virus. Confinée la Ferrari. Elle est restée 3 mois de plus dans sa boite. Elle ne m'a pas manqué à dire vrai, vu que j'ai d'autres autos plaisir.. Enfin depuis peu elle est  à l'atelier et Laurent va investiguer dès ce lundi. Désolé pour ces précisions qui n'ont pour but que de te rassurer @ladivademaranello26 et surtout de de tenter d'expliquer à @Oliv comment les choses se sont passées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Il parait que ta 599 est en panne depuis 6 mois 😁, les rumeurs vont vite, même si tu nous as pas informé officiellement 😜

Forza ferrari 😘

 

Sans ce manque de fiabilité légendaire je reconnais que ce sont de super caisses. 

Je ne savais pas qu'il fallait le faire et surtout " Officiellement ". 😆Alors saches qu'en même temps j'ai eu une auto en panne de démarreur, une autre en panne du système hydro des suspensions, et encore une autre qui a présenté des problèmes d'injecteurs...à part ça mon frigo américain a rendu l'âme et je l'ai changé et aussi l'aspirateur Dyson.😀 Là au moment où je rédige mon épouse me déclare que son sèche cheveux ne va plus très bien!😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0