0
Invité lamaénervé

Présentation d'un drôle de membre

Messages recommandés

Invité lamaénervé

Bonjour à tout le monde,

 

Je garde privé mes informations personnelles permettant de pouvoir savoir où j'habite précisément, je précise simplement que je suis de savoie. J'ai lu la charte de ferrarista et c'est pour cette raison que je vais être prudent. Ma Ferrari est une 365 daytona GTB4, rouge et dans un état collector. Je ne la sors qu'une fois par an pour un concours d'élégance et le reste du temps elle est dans une collection. Je suis à la recherche d'une deuxième Ferrari, une dino 308 GT4 et je m'inscris sur les forums pour maximiser ma recherche. 

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Intéressant !

Bienvenue ici !

Pour quel concours d’élégance là sors tu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, lamaénervé a dit :

Ma Ferrari est une 365 daytona GTB4, rouge et dans un état collector. Je ne la sors qu'une fois par an pour un concours d'élégance et le reste du temps elle est dans une collection

 

Féliçitations pour la Daytona !

Pourquoi ne pas rouler regulièrement avec ,elle l a fait avant et peut très bien continuer a le faire aujourd hui, non ?

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Si on pouvait avoir des photos de cette superbe voiture...

 

Bonne recherche pour votre 308 GT4

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ne perdez pas votre temps, c'est une même personne (quelqu'un qui n'a pas de vie sûrement) qui nous spamme et à créé plein de comptes avec une adresse mail jetable.

Sujet clos et personne bannie. 😀


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0