0
Stan_mcquay

[F430] Nouveau Cht'ti

Messages recommandés

Stan_mcquay

Bonjour à tous,

 

Je commence deja a poser pas mal de questions sur le forum et je n'ai meme pas commencé par me présenter.

Je suis donc originaire de la région Nord et amateur de voiture depuis longtemps. Je dois en etre a ma 25ieme... J'approche les 40 ans d'ici quelques mois et je voulais marquer le coup avec l'acquisition de la voiture qui m'a tjs fait rêver : une F430.

C'est chose faite depuis qq jours maintenant et ca n'est que du bonheur ! 

 

Véhicule de 2008 avec les options que je cherchai: Daytona, Ecusson, Pack HIFI, Grille Carbone a l'arriere, Carbone interieur etc... 

Avant de l'acheter il me manquait un garage et j'en ai profité pour faire un truc sympa afin de pouvoir en profiter meme qd je suis dans le salon 🙂

 

 

IMG_4209.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Bienvenue et félicitations ! Beau travail pour ce garage, ça met bien en valeur ton auto 🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bienvenue par contre cache le blason Porsche sur le bidon ! 🤣


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay
il y a 2 minutes, LINO27 a dit :

Bienvenue par contre cache le blason Porsche sur le bidon ! 🤣

Je suis multi marque ^^ je me vois pas faire un « temple » Ferrari 😅

 

 

merci à tous pour votre accueil 👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le Forum,

 

tu n'auras pas de problèmes avec ton bidon, car il y a de nombreux anciens propriétaires de Porsche chez Ferrarista.

Le garage est sympa avec la grande baie vitrée latérale.

A réserver à certains endroits par contre.

 

Et surtout beaucoup de plaisir avec ta 430. Tu ne vas pas être déçu 😉


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize

Bienvenue à toi et ta belle 430 (ma favorite 😁
c’est sympa le garage tout vitré ! Plus qu’à donner la vue depuis le salon et tu peux regarder la tv et ta voiture en même temps 😎

Modifié par Seize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay
il y a 14 minutes, Giallo-54 a dit :

Bienvenue sur le Forum,

 

tu n'auras pas de problèmes avec ton bidon, car il y a de nombreux anciens propriétaires de Porsche chez Ferrarista.

Le garage est sympa avec la grande baie vitrée latérale.

A réserver à certains endroits par contre.

 

Et surtout beaucoup de plaisir avec ta 430. Tu ne vas pas être déçu 😉

Pour le garage il n’était effectivement pas visible de qui que ce soit ... juste un voisin de son étage mais il ne s’en plaint pas 😅

 

J’ai installé un petit spa dans le fond du garage pour profiter de la vue sous tout les angles 😁

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 6 heures, Stan_mcquay a dit :

j'en ai profité pour faire un truc sympa afin de pouvoir en profiter meme qd je suis dans le salon

 

il y a 10 minutes, Stan_mcquay a dit :

J’ai installé un petit spa dans le fond du garage pour profiter de la vue sous tout les angles

Original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
Il y a 7 heures, Stan_mcquay a dit :

Bonjour à tous,

 

Je commence deja a poser pas mal de questions sur le forum et je n'ai meme pas commencé par me présenter.

Je suis donc originaire de la région Nord et amateur de voiture depuis longtemps. Je dois en etre a ma 25ieme... J'approche les 40 ans d'ici quelques mois et je voulais marquer le coup avec l'acquisition de la voiture qui m'a tjs fait rêver : une F430.

C'est chose faite depuis qq jours maintenant et ca n'est que du bonheur ! 

 

Véhicule de 2008 avec les options que je cherchai: Daytona, Ecusson, Pack HIFI, Grille Carbone a l'arriere, Carbone interieur etc... 

Avant de l'acheter il me manquait un garage et j'en ai profité pour faire un truc sympa afin de pouvoir en profiter meme qd je suis dans le salon 🙂

 

 

IMG_4209.jpg

Bienvenue 
sympa le garage, par contre en été ça chauffe pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay
il y a une heure, rouge59 a dit :

Bienvenue 
sympa le garage, par contre en été ça chauffe pas trop ?

Nop... en fait le sud est de l'autre cote de la baie vitrée donc meme aujourd'hui c'etait chaud mais pas une chaleur terrible non plus. Bien moins que dans ma veranda 😄 

Le garage n'est pas avec une isolation complete car a la base c'etait un cabanon (un grand cabanon) de jardin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay
Il y a 2 heures, Seize a dit :

Bienvenue à toi et ta belle 430 (ma favorite 😁
c’est sympa le garage tout vitré ! Plus qu’à donner la vue depuis le salon et tu peux regarder la tv et ta voiture en même temps 😎

C'est quasi ca ... mais bon la Tv est dans un sens et la vitrine derriere  😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaslou44

Bienvenue. 

Joli garage et très belle voiture! Tu as bien sûr prévu une télécommande pour allumer à distance ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay
Il y a 1 heure, gaslou44 a dit :

Bienvenue. 

Joli garage et très belle voiture! Tu as bien sûr prévu une télécommande pour allumer à distance ? 

Merci à tous !

Yes il y a un boîtier Bluetooth sur le ruban led qui me permet de l’allumer/éteindre/changer la couleur depuis le téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 9 heures, Stan_mcquay a dit :

Merci à tous !

Yes il y a un boîtier Bluetooth sur le ruban led qui me permet de l’allumer/éteindre/changer la couleur depuis le téléphone

il y a combien de couleurs disponibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay
il y a une heure, joel a dit :

il y a combien de couleurs disponibles ?

Toutes les couleurs possibles ... c’est depuis une application mobile directement pas une télécommande classique. 
On peut faire des fondus aussi ou alors de la lumière par rapport à la musique ambiante plein de trucs comme ça ... enfin du gadget car en gros je mets juste une couleur et je laisse comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0