49 49
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

TripleBlack®

Oui surtour que ca doit etre la voiture de James Bond vu le nombres de boutons supplémentaire sur la console ! J'en ai compté 3 en plus.

Par contre le kilométrage "affiché" car il ne le confirme pas dans l'annonce bien heureusement me laisse réveur car quand je regarde l'état de la moquette et des sièges, hum hum

tu nous montrera d'autres photos si tu en reçois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Bonsoir,

Je n'ai pas pu avoir le vendeur.

Il m'a laissé un message. Je le rappelle demain  :).

Il s'agit d'une succession.

L'état des moquettes ne me choque pas  ???.

ferrari308405.jpg

ferrari308403.jpg

Pour les boutons, ce sont lesquels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Bonsoir,

Cette rangée là ?

boutonsb.jpg

Deux "FOG" et un "AERIAL"  8)!

C'est propre. Si en plus, c'est celle de James Bond; elle me plait de plus en plus  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

oui, tu as posté avant moi....

les moquettes, ce n'est pas dramatique bien sur mais compte tenu de l'extrème propreté des voitures proposé par ce marchand, je les trouve assez rincé !

Ou alors ils ne les ont pas nettoyé !

Un petit séjour à Cannes s'impose pour constater tout cela de visu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Bonsoir,

Cette voiture me semble cohérente.

Je dois les rappeler demain.

Il me faut quelques informations avant d'y aller.

Si vous avez des questions pour m'aider à diagnostiquer, dites le moi  :D!

Le compteur me semble beau et le volant et tableau de bord me laisse presque penser que le kilomètrage n'est pas impossible  :)!

ferrari308387.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Bonsoir,

Calandre chromée et non noire ???

Pas de cheval cabré chromé sur la calandre ?

Est-ce normal ???

calandre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Dans une annonce, ce qui n'est pas dit est au moins aussi important que ce qui est dit...

L'annonce évoque "un changement de courroies dans un atelier du réseau"; mais quid de l'entretien de la "bella macchina" depuis 1980 par son propriétaire unique? Suivi réseau depuis l'origine? Carnet? Numéro de châssis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp2.12

Bonsoir,

Calandre chromée et non noire ???

Pas de cheval cabré chromé sur la calandre ?

Est-ce normal ???

calandre.jpg

Sur les version carbu, la calandre est chromée et il n'y a pas de cavalino dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Je suis tombé sur cette 308 : http://www.autogallery.fr/showroom.aspx?idv=899

Les seuls info que j'ai : Le kilométrage est inconnu , elle est roulante et nous n avons que quelques traces de son entretien avec de grands espaces.

Elle semble belle aussi.

 

Si je n'étais pas si loin j'irai à Cannes avec toi car ça fais plusieurs années que je ne suis pas déscendu dans le sud :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

franchement elle est belle et pas chere par contre le kilometrage 11 182  ??? peu non

ya des bonne occaz à faire en ce moment

pour celui qui veut une 308 c est à canne qu'il faut aller vous ferez la route comme moi (nice) avec la belle ;):P 8) :) rien que dy penser  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Je suis tombé sur cette 308 : http://www.autogallery.fr/showroom.aspx?idv=899

Les seuls info que j'ai : Le kilométrage est inconnu , elle est roulante et nous n avons que quelques traces de son entretien avec de grands espaces.

Elle semble belle aussi.

 

Si je n'étais pas si loin j'irai à Cannes avec toi car ça fais plusieurs années que je ne suis pas déscendu dans le sud :'(

C'est celle dont je parle ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1446.msg32137.html#msg32137

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

je prefere avoir donc tes photos manu ;) donc à voir celle de la manche sur leboncoin pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

dit moi manu je me pose des questions sur les jantes de la ferrari 308 noire que tu as vu

j'ai exactement les memes jantes sur la mienne mais on dirais que ca a ete polie et vernis dessus , c est des jantes magnesium???

j'ai pas eu l occasion de demonter une jante pour voir sur la mienne mais regrde bien c est pas un gris clair opaque qu'il y a sur les jantes de 308 gtb regarde

666ga.png

Uploaded with ImageShack.us

34113280.png

Uploaded with ImageShack.us

on dirais un gris alu ou direct la jante alu juste vernis?????

02nov2011.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1263h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut pascal je vais t envoyer un mp

je demonte la 308 la semaine prochaine pour une belle peinture complette car sur les photos on ne voie pas les defauts ;) la manie a bientot 30 ans  ;)

je veux refaire aussi les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

salut pascal je vais t envoyer un mp

je demonte la 308 la semaine prochaine pour une belle peinture complette car sur les photos on ne voie pas les defauts ;) la manie a bientot 30 ans  ;)

je veux refaire aussi les jantes

ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

dit moi manu je me pose des questions sur les jantes de la ferrari 308 noire que tu as vu

j'ai exactement les memes jantes sur la mienne mais on dirais que ca a ete polie et vernis dessus , c est des jantes magnesium???

j'ai pas eu l occasion de demonter une jante pour voir sur la mienne mais regrde bien c est pas un gris clair opaque qu'il y a sur les jantes de 308 gtb regarde

Je n'ai pas regardé en détail, mais je pense que c'est de l'alu !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Quelle croute au secours...avec des inserts carbones autour des jauges et des roues chromées.....

heureusement qu'il n'affiche pas les prix.

Restons sérieux, ce genre de véhicule est à sortir du marché....(en tout cas du domaine de recherche du forum)...

A savoir aussi que les américains font beaucoup plus de kilomètres que nous, c'est dans leur habitude donc méfiez vous des compteurs en miles qui ont fait aussi le tour, ça donne plusieurs tours en kilomètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49