49 49
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jean66
Il y a 18 heures, Oliv a dit :

Pas vraiment, tu le sais très bien, pour avoir parcouru plus de 1000 bornes avec 🤣🤣

Oui un vrais regal, un de mes plus beau souvenir chez les rouges ! mais elle etait nikel de mémoire, a par quelques pétouilles, en fait ça t évite de la laver c est ça 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 32 minutes, Jean66 a dit :

Oui un vrais regal, un de mes plus beau souvenir chez les rouges ! mais elle etait nikel de mémoire, a par quelques pétouilles, en fait ça t évite de la laver c est ça 😂

 

il y avait trop de traces sur le capot ....  tout rayé   🤣 

 

1053397278_HommesetFemmes-Image-MozillaFirefox.jpg.49bbacd48711b025ad11a3774c8ce488.jpg

 

  • Haha 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, grhum a dit :

 

il y avait trop de traces sur le capot ....  tout rayé   🤣 

 

1053397278_HommesetFemmes-Image-MozillaFirefox.jpg.49bbacd48711b025ad11a3774c8ce488.jpg

 


😀😃😂🤣🤣🤣

 

Non c’était que le spoiler avant gravillonné 😁

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jb83

@RedDreams

tu te souviens combien tu as pris de metres pour faire toit et plage arrière ? Merci. 

Modifié par Jb83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Jb83 a dit :

@RedDreams

tu te souviens combien tu as pris de metres pour faire toit et plage arrière ? Merci. 

Bonne question ju, effectivement je vais commander et je c’est pas bête 🤣

Tu as acheté une 308?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
Il y a 2 heures, Jb83 a dit :

@RedDreams

tu te souviens combien tu as pris de metres pour faire toit et plage arrière ? Merci. 

Le tissu est en 1.40m . J'en ai pris 2m. pour la plage arrière uniquement car mon ciel de toit était propre.😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je suis tombé par hasard sur cette annonce, vous en avez certainement déjà parlé 

Une rare GTB giallo, moquettes bleues cuir noir. 
Elle a l’air dans son jus, avec des rétros de QV. 
 

https://www.annunciautoweb.it/3819049/ferrari-208/308/328/gto-ferrari-308-gtb-usata-benzina

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

 

Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Je suis tombé par hasard sur cette annonce, vous en avez certainement déjà parlé 

Une rare GTB giallo, moquettes bleues cuir noir. 
Elle a l’air dans son jus, avec des rétros de QV. 
 

https://www.annunciautoweb.it/3819049/ferrari-208/308/328/gto-ferrari-308-gtb-usata-benzina

oui elle a l'air d'avoir besoin d'un peu de soin , et du coup peut etre un peu chére 

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

C'est une voiture Allemande donc avec les quelques particularités qui vont avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit :

C'est une voiture Allemande donc avec les quelques particularités qui vont avec...

a voir l'immat , il y a longtemps qu'elle est de retour en italie alors  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 01/06/2021 à 06:17, Jb83 a dit :

@RedDreams

tu te souviens combien tu as pris de metres pour faire toit et plage arrière ? Merci. 

J'ai commandé aux US, car à l'époque personne ne trouvait l'adresse du fournisseur italien... 😕

J'ai pris 2 longueurs sur les conseils du vendeur car il ne vend pas au cm, et j'en ai eu juste assez. 

Faut que je recherche la commande, ça commence à dater, le tissu est resté longtemps sur l'armoire, j'avais d'autres priorités... 

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 01/06/2021 à 06:17, Jb83 a dit :

@RedDreams

tu te souviens combien tu as pris de metres pour faire toit et plage arrière ? Merci. 

J'ai retrouvé la facture de 2016, j'ai pris 2 mètres. Il les faut tous pour refaire l'intérieur. 

 

À l'époque il y a avait un sujet ouvert et personne ne trouvait les coordonnées du fabricant italien. 

Du coup j'ai commandé aux US à 290$ le mètre, le vendeur venait de doubler son prix pour "l'ajuster" au prix de l'époque des 308... J'ai juste économisé le port en France et les droits de douane car mon fils était là-bas et m'a ramené le bout de tissu. 

 

Je me suis bien fait rincer à la mode US et ce n'est bien qu'après que l'adresse italienne est finalement apparue... 

 

Je l'ai vu récemment sur un site français de vente de tissu automobile à 75€ le mètre... 

 

Franchement, vu le tissu et sa légèreté, ça vaut pas plus... 

 

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 9 heures, RedDreams a dit :

J'ai retrouvé la facture de 2016, j'ai pris 2 mètres. Il les faut tous pour refaire l'intérieur. 

 

À l'époque il y a avait un sujet ouvert et personne ne trouvait les coordonnées du fabricant italien. 

Du coup j'ai commandé aux US à 290$ le mètre, le vendeur venait de doubler son prix pour "l'ajuster" au prix de l'époque des 308... J'ai juste économisé le port en France et les droits de douane car mon fils était là-bas et m'a ramené le bout de tissu. 

 

Je me suis bien fait rincer à la mode US et ce n'est bien qu'après que l'adresse italienne est finalement apparue... 

 

Je l'ai vu récemment sur un site français de vente de tissu automobile à 75€ le mètre... 

 

Franchement, vu le tissu et sa légèreté, ça vaut pas plus... 

 

 


 

merci pour les infos, à tout hasard, tu n’aurais pas le nom du site français ? 😁

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 40 minutes, Oliv a dit :


 

merci pour les infos, à tout hasard, tu n’aurais pas le nom du site français ? 😁

Peut être 😉

https://tissens.com/fr/129-tissus-voitures-anciennes-classiques


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
OliveBdr

Bonjour les amis,

un petit message qui ceux qui cherchent une 308 ailleurs que su le fil dédié... Je vais mettre en vente ma belle à la rentrée. MP pour ceux que ça interessent.

20210418_141645.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

je vais passer pour un vieux con, mais les lignes de la 308 sont quand même d'une pure beauté ! bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 52 minutes, Johann a dit :

je vais passer pour un vieux con, mais les lignes de la 308 sont quand même d'une pure beauté ! bonne vente !

Je répète la plus belle! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr

Le jour où j’ai pris cette photo, j’ai réalisé un fantasme vieux de 35 ans. Prendre 2 photos, sous le même angle, avec le même paysage et la même lumière, d’une 308B et d’une 328B. Je voulais savoir laquelle me ferait le plus vibrer…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, OliveBdr a dit :

Bonjour les amis,

un petit message qui ceux qui cherchent une 308 ailleurs que su le fil dédié... Je vais mettre en vente ma belle à la rentrée. MP pour ceux que ça interessent.

Comment oses tu ? 😉

 

Des regrets éternel contre quelque billets ... 

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 35 minutes, LINO27 a dit :

Je répète la plus belle! 

 

Moi j'ai très longtemps préféré la ligne de la 328, mais la balance commence à pencher du coté 308 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr
il y a 4 minutes, 33manu a dit :

Comment oses tu ? 😉

 

Des regrets éternel contre quelque billets ... 

 

@+

 

 

Je prends du plaisir à sauver des autos qui ont compté dans mon enfance. Celles qui étaient affichées sur le mur de ma piaule. Une fois fait, je tourne vite en rond 🙂

J'y reviendrai très probablement un jour, et j'en sauverai une autre !

 

Pour le moment, il me reste une paire d'Elan et de Type E à finir. (Ah, et il faudrait aussi que je trouve une Countach en sortie de grange pour boucler la boucle. Ca va pas être facile à trouver, ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 3 heures, Johann a dit :

je vais passer pour un vieux con, mais les lignes de la 308 sont quand même d'une pure beauté ! bonne vente !

 

on sera 2 vieux cons a  contempler  les lignes parfaites d'une 308   ...  😍

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

Cette ligne est superbissime et, venant enfin de prendre le volant de la mienne, je n'ai plus de mots🥰 pour la décrire sans parler de mon resenti au volant.😄.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 9 heures, OliveBdr a dit :

Bonjour les amis,

un petit message qui ceux qui cherchent une 308 ailleurs que su le fil dédié... Je vais mettre en vente ma belle à la rentrée. MP pour ceux que ça interessent.

20210418_141645.jpg

Tu vas faire le bonheur de quelqu'un, c'est sûr !...


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49