44 44
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Recommended Posts

Jean66
Il y a 18 heures, Oliv a dit :

Pas vraiment, tu le sais très bien, pour avoir parcouru plus de 1000 bornes avec 🤣🤣

Oui un vrais regal, un de mes plus beau souvenir chez les rouges ! mais elle etait nikel de mémoire, a par quelques pétouilles, en fait ça t évite de la laver c est ça 😂

Fâché avec l orthographe :ph34r:

grhum
il y a 32 minutes, Jean66 a dit :

Oui un vrais regal, un de mes plus beau souvenir chez les rouges ! mais elle etait nikel de mémoire, a par quelques pétouilles, en fait ça t évite de la laver c est ça 😂

il y avait trop de traces sur le capot ....  tout rayé   🤣 

1053397278_HommesetFemmes-Image-MozillaFirefox.jpg.49bbacd48711b025ad11a3774c8ce488.jpg

• Haha 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

Oliv
Il y a 3 heures, grhum a dit :

il y avait trop de traces sur le capot ....  tout rayé   🤣 

1053397278_HommesetFemmes-Image-MozillaFirefox.jpg.49bbacd48711b025ad11a3774c8ce488.jpg

😀😃😂🤣🤣🤣

Non c’était que le spoiler avant gravillonné 😁

• Like 1
  • Haha 2

Jb83

@RedDreams

tu te souviens combien tu as pris de metres pour faire toit et plage arrière ? Merci. 

Edited by Jb83

Oliv
il y a 4 minutes, Jb83 a dit :

@RedDreams

tu te souviens combien tu as pris de metres pour faire toit et plage arrière ? Merci. 

Bonne question ju, effectivement je vais commander et je c’est pas bête 🤣

Tu as acheté une 308?

• Like 1

lietnom
Il y a 2 heures, Jb83 a dit :

@RedDreams

Le tissu est en 1.40m . J'en ai pris 2m. pour la plage arrière uniquement car mon ciel de toit était propre.😀

Oliv

Je suis tombé par hasard sur cette annonce, vous en avez certainement déjà parlé 

Une rare GTB giallo, moquettes bleues cuir noir. 
Elle a l’air dans son jus, avec des rétros de QV. 

https://www.annunciautoweb.it/3819049/ferrari-208/308/328/gto-ferrari-308-gtb-usata-benzina

Edited by Oliv
  • Like 1

nounou

Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Je suis tombé par hasard sur cette annonce, vous en avez certainement déjà parlé 

Une rare GTB giallo, moquettes bleues cuir noir. 
Elle a l’air dans son jus, avec des rétros de QV. 

https://www.annunciautoweb.it/3819049/ferrari-208/308/328/gto-ferrari-308-gtb-usata-benzina

oui elle a l'air d'avoir besoin d'un peu de soin , et du coup peut etre un peu chére 

Edited by nounou

TripleBlack®

C'est une voiture Allemande donc avec les quelques particularités qui vont avec...

nounou
Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit :

C'est une voiture Allemande donc avec les quelques particularités qui vont avec...

a voir l'immat , il y a longtemps qu'elle est de retour en italie alors  .

RedDreams
Le 01/06/2021 à 06:17, Jb83 a dit :

@RedDreams

J'ai commandé aux US, car à l'époque personne ne trouvait l'adresse du fournisseur italien... 😕

J'ai pris 2 longueurs sur les conseils du vendeur car il ne vend pas au cm, et j'en ai eu juste assez. 

Faut que je recherche la commande, ça commence à dater, le tissu est resté longtemps sur l'armoire, j'avais d'autres priorités... 

RedDreams
Le 01/06/2021 à 06:17, Jb83 a dit :

@RedDreams

J'ai retrouvé la facture de 2016, j'ai pris 2 mètres. Il les faut tous pour refaire l'intérieur. 

À l'époque il y a avait un sujet ouvert et personne ne trouvait les coordonnées du fabricant italien. 

Du coup j'ai commandé aux US à 290$ le mètre, le vendeur venait de doubler son prix pour "l'ajuster" au prix de l'époque des 308... J'ai juste économisé le port en France et les droits de douane car mon fils était là-bas et m'a ramené le bout de tissu. 

Je me suis bien fait rincer à la mode US et ce n'est bien qu'après que l'adresse italienne est finalement apparue... 

Je l'ai vu récemment sur un site français de vente de tissu automobile à 75€ le mètre... 

Franchement, vu le tissu et sa légèreté, ça vaut pas plus... 

Oliv
Il y a 9 heures, RedDreams a dit :

J'ai retrouvé la facture de 2016, j'ai pris 2 mètres. Il les faut tous pour refaire l'intérieur. 

À l'époque il y a avait un sujet ouvert et personne ne trouvait les coordonnées du fabricant italien. 

Du coup j'ai commandé aux US à 290$ le mètre, le vendeur venait de doubler son prix pour "l'ajuster" au prix de l'époque des 308... J'ai juste économisé le port en France et les droits de douane car mon fils était là-bas et m'a ramené le bout de tissu. 

Je me suis bien fait rincer à la mode US et ce n'est bien qu'après que l'adresse italienne est finalement apparue... 

Je l'ai vu récemment sur un site français de vente de tissu automobile à 75€ le mètre... 

Franchement, vu le tissu et sa légèreté, ça vaut pas plus... 

merci pour les infos, à tout hasard, tu n’aurais pas le nom du site français ? 😁

• Like 2

bernard
il y a 40 minutes, Oliv a dit :

merci pour les infos, à tout hasard, tu n’aurais pas le nom du site français ? 😁

Peut être 😉

https://tissens.com/fr/129-tissus-voitures-anciennes-classiques

Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo

Pour le registre 550 Maranello et le registre 360 Modena BM , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  !.

Oliv