0
Stan_mcquay

[F430] Reglage hateur de phare

Messages recommandés

Stan_mcquay

Bonjour a tous,

 

J'ai un de mes phares qui éclaire légèrement trop haut. Le mec du CT l'a pas signalé sur le compte rendu mais j'aurai voulu remettre comme il faut.

Quelqu"un sait comment on peut régler ca ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a une heure, Stan_mcquay a dit :

Bonjour a tous,

 

J'ai un de mes phares qui éclaire légèrement trop haut. Le mec du CT l'a pas signalé sur le compte rendu mais j'aurai voulu remettre comme il faut.

Quelqu"un sait comment on peut régler ca ?

 

Merci !

Il faut les recaler sur  leur valeur de base avec un appareil style regloscope 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay
il y a 9 minutes, nounou a dit :

Il faut les recaler sur  leur valeur de base avec un appareil style regloscope 

C’est comment les recaler qui m’intéresse justement ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 12 minutes, Stan_mcquay a dit :

C’est comment les recaler qui m’intéresse justement ... 

Faudrait que je regarde mais de mémoire il y a des vis de réglage comme sur un optique ordinaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay
il y a 2 minutes, nounou a dit :

Faudrait que je regarde mais de mémoire il y a des vis de réglage comme sur un optique ordinaire 

Il me semble l’avoir trouvée en passant par le coffre avant ... mais j’ai beau tourner car fait rien ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena
Il y a 9 heures, Stan_mcquay a dit :

Il me semble l’avoir trouvée en passant par le coffre avant ... mais j’ai beau tourner car fait rien ... 

Si c'est comme sur les 360, il est possible que la commande de réglage soit cassée au niveau de la fixation sur le phare. Généralement, dans le réseau, c'est remplacement du phare complet (cher !) +/- 3000 € le phare + MO. Sinon, quand on est bricoleur, on peut très bien recoller la commande avec une bonne colle 2K. Personnellement, c'est ce que j'avais fait sur ma 360, pour finir par remplacer les deux phares par des neufs, car il y avait un voile blanc légèrement opaque à l'intérieur du Plexiglas. Et ça, je le voyais tous les jours, et ça m'énervait. 🤧 Si tu ne te sent pas à la hauteur pour recoller, tu peux demander à ton carrossier, en principe, il te feras le travail pour une fraction du prix d'un phare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0