0
bernard

Maserati Trofeo Ghibli & Quattroporte

Messages recommandés

bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Maserati nous fait du Lambo avec 295 séries spéciales par modèle.

C’est une marque attachante mais qui peine vraiment à surprendre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Une super motorisation pour de superbes autos!😍

 

J'avoue que j'adore la Ghibli qui est pour moi la plus belle berline de ces dernières années; la Quattroporte étant elle aussi très belle mais un peu plus massive.

Par contre, je n'accroche pas vraiment avec le Levante, mais c'est difficile de faire un beau dessin pour un suv.

Dans cette catégorie, y compris 4X4, pour moi, le meilleur sur bien des plans dont celui du design, se trouve chez Land Rover avec les Range, qu'ils s'appellent Velar, Range Sport ou sa majesté le Range!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Maserati nous fait du Lambo avec 295 séries spéciales par modèle.

C'est vrai que chez Ferrari , c'est plutôt rare les " series speciales " 😁

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 36 minutes, bernard a dit :

C'est vrai que chez Ferrari , c'est plutôt rare les " series speciales " 😁

Bah justement pas tant que ça (une série speciale par carline) et on peut difficilement reprocher à Ferrari de ne pas renouveler fréquemment la gamme. 

La Ghibli va attraper 8 ans pour rappel 😉 

C’est beaucoup trop long comme cycle produit. Et c’est pas en sortant une série spéciale tous les deux doigts qu’ils vont cacher l’aspect hors d’âge de la gamme actuelle.

 

Le Levante et la Ghibli auraient pu avoir le bon goût de se renouveler avec l’excellente base « Giorgio » de chez Alfa mais non ils préfèrent recycler.

 

C’est dommage parce que cette marque est aussi mythique que Ferrari sous bien des aspects mais ils n’impressionnent plus beaucoup... 😞

 

 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0