0
Mika 348

Recherche 512TR [Trouvée]

Messages recommandés

Mika 348

bonjour à tous,

vous avez pu lire que j’ai mis en vente ma Testarossa Cette semaine.

Avec 3 contacts dont 2 qui sont sérieusement intéressés , j’ai bon espoir de vendre rapidement. 
 

évidement c’est pour rester chez Ferrari et en particulier sur la Testarossa et son 12 cylindre qui m’a enchanté durant près de 2ans et 3000km. 
 

Ce sera donc la 512TR la nouvelle élue. 🥰

 

je suis donc en recherche active pour un beau modèle.

historique connu
carnets 

factures au moins sur les 5 dernières années afin de voir ce qui a été fait et ce qu’il reste à faire.

Si elle à une ligne inox c’est bien mais j’aimerai que la ligne d’origine soit fournie avec l’auto. 
 

je ne suis pas fermé sur les combo couleurs.

je suis très regardant sur l’état général (carrosserie et cuir. J’aime les cuirs en parfait état bien traité et bien tendu) 

pareil pour le compartiment moteur.  

pas de modèles accidenté par le passé et de préférence avec moins de 100.000km.

c’est surtout pour la revente éventuelle que je demande ça car le moteur est très fiable. 
 

j’ai repéré 2/3 annonces intéressantes mais j’attends aussi des retours d’autres professionnels qui sont en recherche active. 
 

Dés la vente de ma testa qui devrait être possible avant fin août, j’aimerai acter un achat. 
 

si vous avez une connaissance qui serait potentiellement vendeur d’un bel exemplaire, je suis preneur de tous renseignements. 
 

je vois des annonces qui commencent à 90k€ et qui finissent à 160k€ 

 

en général on trouve de beaux exemplaires entre 115k€ et 125k€ Avec les critères que j’ai énoncé ci dessus. 
c’est donc dans cette fourchette que je vais chercher. 
 

merci par avance de votre aide et merci aussi à tous les propriétaires ou anciens propriétaires de TR qui ont pris le soin de me parler de leurs expériences et de me rassurer sur ce nouveau projet. 👍😉

 

ils se reconnaîtront. 
‘merci 
 

  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

impatient de voir les photos de cette belle 512 Tr 😜  

bonne recherche et on ouvre l'œil de notre côté 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Salut.

quelqu’un connaît Il le garage

CASTING AUTOMOBILE PARIS 16?

 

je suis en discussion avec le vendeur et j’aimerai avoir l’avis de personnes qui connaissent l’établissement. 
 

merci  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

J'ai un pote qui leur a acheté une 997.1 turbo boite meca, il est satisfait de leur prestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 3 minutes, JM78 a dit :

J'ai un pote qui leur a acheté une 997.1 turbo boite meca, il est satisfait de leur prestation

Merci du retour. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, Mika 348 a dit :

Salut.

quelqu’un connaît Il le garage

CASTING AUTOMOBILE PARIS 16?

 

je suis en discussion avec le vendeur et j’aimerai avoir l’avis de personnes qui connaissent l’établissement. 
 

merci  

Peut être que

 

@lapin78 ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 22 minutes, Eric77 a dit :

Peut être que

 

@lapin78 ?

Il est dans la boucle 😉

je lui ai fait unSMS. 
‘merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

C'est à coté de chez moi. Ca avait un autre nom il y a quelques années. Je ne sais pas si c'est la même équipe, mais je sais qu'à l"époque, ils avaient eu une testa (ou une 512 TR, je me rappelle plus) en dépot vente... Un dimanche matin, le proprio a reçu un coup de tel des schtroumpfs : "votre véhicule a été accidenté à Deauville..." Le garage avait loué la voiture pour le weekend, sans prévenir le proprio... Moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, Johann a dit :

C'est à coté de chez moi. Ca avait un autre nom il y a quelques années. Je ne sais pas si c'est la même équipe, mais je sais qu'à l"époque, ils avaient eu une testa (ou une 512 TR, je me rappelle plus) en dépot vente... Un dimanche matin, le proprio a reçu un coup de tel des schtroumpfs : "votre véhicule a été accidenté à Deauville..." Le garage avait loué la voiture pour le weekend, sans prévenir le proprio... Moyen...

👍😤

merci de l’info. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 2 minutes, Mika 348 a dit :

👍😤

merci de l’info. 

 

De rien ! Je vais essayer de vérifier si ça n'a que changé de nom (anciennement Luxury Car Racing ou un truc du genre)

En tout cas, ils ont toujours de belles autos en vitrine, je tourne toujours la tête au carrefour pour voir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 15 minutes, Johann a dit :

 

De rien ! Je vais essayer de vérifier si ça n'a que changé de nom (anciennement Luxury Car Racing ou un truc du genre)

En tout cas, ils ont toujours de belles autos en vitrine, je tourne toujours la tête au carrefour pour voir 😉

Ils ont fait faire la dernier distribution en décembre 2019 chez meca passion. Je connais pas ce garage.

ce qui m’étonne plus c’est que l’auto est nickel esthétiquement mais bien qu’elle n’aie eu que 3 propriétaires depuis d’origine le dernier ne l’a gardé que 6 mois. Depuis la distribution. Je suis étonné de ça et me demande s’il n’a pas rendu l’auto à cause de soucis divers. On garde une moderne 6 mois mais rarement une TR512 que l’on achète pour collectionner ou sortir une fois de temps en temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 1 minute, Mika 348 a dit :

Ils ont fait faire la dernier distribution en décembre 2019 chez meca passion. Je connais pas ce garage.

Meca Passion, c'est un ancien mécano de chez Fiorano Racing qui a monté sa boite il y a quelques années.

Certains ici en sont clients. Peut-être peuvent-ils avoir des infos sur cette auto ? 😉

Le hic, c'est que je ne sais plus qui ! 😄 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 21 minutes, Vincent993 a dit :

Meca Passion, c'est un ancien mécano de chez Fiorano Racing qui a monté sa boite il y a quelques années.

Certains ici en sont clients. Peut-être peuvent-ils avoir des infos sur cette auto ? 😉

Le hic, c'est que je ne sais plus qui ! 😄 

Merci. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 15 minutes, Mika 348 a dit :

Merci. 
 

A bien y réfléchir, je crois me rappeler que Fabrice @ceflotron m’a parlé un jour de Meca Passion pour sa 550.

Tu pourrais le contacter. 😉 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, Vincent993 a dit :

A bien y réfléchir, je crois me rappeler que Fabrice @ceflotron m’a parlé un jour de Meca Passion pour sa 550.

Tu pourrais le contacter. 😉 

Merci. 
tu aurais son portable en MP? 
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 47 minutes, Mika 348 a dit :

Merci. 
tu aurais son portable en MP? 
merci

Il y a un très bon sujet

Quel garage recommandez-vous pour entretenir une Ferrari ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

Ils ont fait faire la dernier distribution en décembre 2019 chez meca passion. Je connais pas ce garage.

ce qui m’étonne plus c’est que l’auto est nickel esthétiquement mais bien qu’elle n’aie eu que 3 propriétaires depuis d’origine le dernier ne l’a gardé que 6 mois. Depuis la distribution. Je suis étonné de ça et me demande s’il n’a pas rendu l’auto à cause de soucis divers. On garde une moderne 6 mois mais rarement une TR512 que l’on achète pour collectionner ou sortir une fois de temps en temps. 

Possible...J'ai ma 328 GTB depuis 12 ans. Mais pas nécessairement vrai: après tout, tu n'as pas ta "Testarossa" depuis bien longtemps, et tu la mets en vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 58 minutes, speedy a dit :

Possible...J'ai ma 328 GTB depuis 12 ans. Mais pas nécessairement vrai: après tout, tu n'as pas ta "Testarossa" depuis bien longtemps, et tu la mets en vente?

2ans c’est pas 6 mois et vents pour passer sur une TR donc il y a une logique. 
Là je cherche encore la logique . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

2ans c’est pas 6 mois et vents pour passer sur une TR donc il y a une logique. 
Là je cherche encore la logique . 

 

Peut être que la covid est la raison de la vente...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

 

Peut être que la covid est la raison de la vente...

Espérons. 
‘mais comme je suis d’un naturel craintif quand il s’agit de vendeur pro et Ferrari, je creuse le sujet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Appelle Guillaume (mecapassion) et demande lui. 
c’est simple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 18 minutes, florent95 a dit :

Appelle Guillaume (mecapassion) et demande lui. 
c’est simple. 

Merci à toi. 
mais je me doute de son retour 😅

ce sont les expériences personnelles des propriétaires qui sont révélatrices des forces et faiblesses d’un garage. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

@Mika 348, au cas ou j’ai un ami qui cherche une testa. Si tu as des infos par sms. Bises

Salut Oliv.

tu peux même lui donner mon portable direct si besoin.

l’annonce est sur ferrarista, sur la centrale, le bon coin et les anciennes. 
 

J’ai payé la facture de la distribution ce matin. 
 

‘elle est comme neuve. 
 

par contre qu’il ne tarde pas si il est intéressé, je confirme que le marché n’est pas mort, bien au contraire. Il est très actif mais uniquement avec des acheteurs très connaisseurs. Et j’aime ça quand ça sent la vrai passion et pas la spéculation. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0