0
Prufer

Liste WhatsApp ?

Messages recommandés

Compte-Supprimé
Il y a 3 heures, 33manu a dit :

Publies ici les messages qu'il t'a envoyés, tout le monde comprendra !

 

Tout le monde comprendra surtout à quel niveau lamentable de bassesse tu te situes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 10 heures, spider9166 a dit :

 

Exemple de MP "injurieux" que j'ai envoyé. Sans aucune réponse de son destinataire.

 

image.png.ca5d582c13dbd774be4c86124d133236.png

Que dire...consternant, affligeant. Tu es un cas unique, un champion toutes catégories, un sujet d'études ou de laboratoire. Heureusement que tous les Laurent ne te ressemblent pas. 🤔 Nos opinions respectives sont faites donc, nous en resterons là stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Drrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg, il est 10h20, la récré est finie, tout le monde en cours !

Plus sérieusement, Camille, tu as raison d'en rester là et tout le monde aussi par la même occasion. On est tous le con de quelqu'un. Un forum est une petite fenêtre d'observation de la société avec tout ce que cela implique avec un effet de distorsion des comportements du à la frappe derrière un clavier. 

Bises à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Je n'arrive pas a comprendre le besoin inné de certains de s'engrener sur un fofo. Etant sur plusieurs fofo car j'ai des passions dévorantes on retrouve, quelque soit le fofo, ce genre de personnage. Perso ma vie n'a pas été simple comme beaucoup d'ailleurs alors quel est le plaisir de venir sur un forum de passionnés pour SA passion et de se fâcher????!!!!! La vie en vraie est trop compliqué pour passer son temps derrière un écran et continuer à se la pourrir et donc pourrir celle des autres. 

Désolé je débarque juste ici depuis peu et sur deux sujets je tombe sur lui 😞

Le sujet initial par en sucette à chaque fois bien dommage. 

 

Bonne journée. 

 

 

  • Like 1
  • Triste 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Ahlala que je vous envie d'avoir autant de temps à perdre dans votre journée 😄


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, philM a dit :

Ahlala que je vous envie d'avoir autant de temps à perdre dans votre journée 😄

J’ai eu la chance de rencontrer des gens fabuleux avec un savoir et des partages que je n’aurais pas eu sans les fofo ce qui permet de vivre sa passion et d’apprendre tous les jours. 
mais ce n’est que mon avis et ma façon de voir les choses 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 2 heures, philM a dit :

Ahlala que je vous envie d'avoir autant de temps à perdre dans votre journée 😄


+1

la meilleure analyse que j’ai vue jusqu’à maintenant sur cette discussion 😎

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

J’ai eu la chance de rencontrer des gens fabuleux avec un savoir et des partages que je n’aurais pas eu sans les fofo ce qui permet de vivre sa passion et d’apprendre tous les jours. 
mais ce n’est que mon avis et ma façon de voir les choses 😉

c'est pas le temps sur le forum que je critique 😉 (surtout avec plus de 12000 messageS 😄), je regrette surtout le temps où j'étais plus dispo 😭


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 6 minutes, philM a dit :

c'est pas le temps sur le forum que je critique 😉 (surtout avec plus de 12000 messageS 😄), je regrette surtout le temps où j'étais plus dispo 😭


ha 😞

Je comprends. Moi j’ai fait le choix de prendre du temps pour moi et mes passions. J’ai beaucoup trop sacrifié 😉

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0