0
Mmcdav

F430 - boîte des vitesses qui saute

Messages recommandés

Oliv
Le 15/10/2020 à 13:44, F430Gentleman a dit :

ok merci! Mais il faut quand meme decouper le pare choc d'origine pour fixer cette grille en carbone... Acheter la grille (environ 1.000eur) puis decouper le pare choc et le repeindre.

 

Le 15/10/2020 à 14:21, Spider26 a dit :

Oui 

La grille coûte plus cher que çà me semble-t-il 


La grille c’est 3800 HT en neuf, il faut essayer d’en trouver une d’occase. J’en ai fait avoir une pas cher à un membre il y a peu de temps. Il y a 2 references, une pour le coupé et une pour le spider car la largeur du capot moteur n’est pas la même entre l’un et l’autre. Dans les 2 cas elle se montera mais ce ne sera pas beau esthétiquement si ce n’est pas la bonne grille. J’ai des photos pour expliquer mais faut que je cherche. ( j’ai eu en premier une de spider sur la mienne avant d’en mettre une de coupé )

Mon carrossier m’avait gentiment prix  320€ pour découper et repeindre mon PC arrière. C’est mieux que les plus de 5000 d’un PC spécial grille carbone. 
Si besoin de conseil pour la découpe, il y a une astuce avec laquelle on ne peut pas se tromper. Dans ce cas MP plus coup de fil. 
 

Bonne journée 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi1966
Le 21/10/2020 à 07:16, Oliv a dit :

 


La grille c’est 3800 HT en neuf, il faut essayer d’en trouver une d’occase. J’en ai fait avoir une pas cher à un membre il y a peu de temps. Il y a 2 references, une pour le coupé et une pour le spider car la largeur du capot moteur n’est pas la même entre l’un et l’autre. Dans les 2 cas elle se montera mais ce ne sera pas beau esthétiquement si ce n’est pas la bonne grille. J’ai des photos pour expliquer mais faut que je cherche. ( j’ai eu en premier une de spider sur la mienne avant d’en mettre une de coupé )

Mon carrossier m’avait gentiment prix  320€ pour découper et repeindre mon PC arrière. C’est mieux que les plus de 5000 d’un PC spécial grille carbone. 
Si besoin de conseil pour la découpe, il y a une astuce avec laquelle on ne peut pas se tromper. Dans ce cas MP plus coup de fil. 
 

Bonne journée 

 

Tu n'as pas de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmcdav
Le 03/10/2020 à 21:48, Spider26 a dit :

@Mmcdav

Des nouvelles de ton problème de boite ?

@Spider26 la voiture est actuellement chez Benoit 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 20/10/2020 à 16:49, simlewiking84 a dit :

Les kits Filtres sont maintenant disponible !!

 

ils seront livrés près montés !

kit filtre 2.jpg

kit filtre.jpg

 

Salut

 

N'importe quel mécano qui connait la 430 peut l'installer? Il y a un petit papier qui explique tout cela?

Si je peux me permettre, quel prix pour le kit?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simlewiking84
Le 27/11/2020 à 23:07, dfiordean a dit :

 

Salut

 

N'importe quel mécano qui connait la 430 peut l'installer? Il y a un petit papier qui explique tout cela?

Si je peux me permettre, quel prix pour le kit?

 

 

Bonjour,

oui n'importe quel mécano un peu serieux peu installer ce kit !

La notice de montage est en cours de réalisation !

tarif : 600€ TTC

 

 

Le 27/11/2020 à 23:12, dfiordean a dit :

@Spider26 il me semble que t'as installé le kit toi depuis un moment, comment ca se porte la voiture?

 

c'est moi qui lui ai installer le kit sur sa voiture ! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmcdav
Le 03/10/2020 à 21:48, Spider26 a dit :

@Mmcdav

Des nouvelles de ton problème de boite ?

Ça y est je viens de récupérer la voiture et le problème semble réglé (pour le moment) , voici ce qui a été fais :

 

- Installation du filtre développé par Benoit

- Remplacement de l actuateur 

- Installation du boîtier swiss engineering pour fiabiliser et déceler les problèmes 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simlewiking84
Il y a 14 heures, Mmcdav a dit :

Ça y est je viens de récupérer la voiture et le problème semble réglé (pour le moment) , voici ce qui a été fais :

 

- Installation du filtre développé par Benoit

- Remplacement de l actuateur 

- Installation du boîtier swiss engineering pour fiabiliser et déceler les problèmes 

 

 

c'est l'accumulateur qui a été remplacer et non l'actuateur !

il y a eu aussi le contrôle et resserrage des vis de purges de l'actuateur de la boite a vitesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 23 heures, Mmcdav a dit :

Ça y est je viens de récupérer la voiture et le problème semble réglé (pour le moment) , voici ce qui a été fais :

 

- Installation du filtre développé par Benoit

- Remplacement de l actuateur 

- Installation du boîtier swiss engineering pour fiabiliser et déceler les problèmes 

 

 

Tant mieux, espérons que cette mésaventure reste maintenant un mauvais souvenir 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0