0
Nanthiat

Bonsoir à tous: je me cherche une nouvelle, pourquoi pas chez vous :)

Messages recommandés

Nanthiat

Collectionneur hétéroclite j’aimerais bien ma première Ferrari. Je me cherche actuellement je ne vous le cache pas.

Corvettes, Mustang, Porsche, Mercedes mais toujours atmo, aujourd’hui j’aimerais bien qu’une Italienne vienne rejoindre mes mémés 🥰

 

Je me suis arrêté il y a peu chez Ferrari à Toulouse, où ils ont deux belles 430 et une superbe 360. 
 

la 360 est magnifique de plus plus dans mon budget ça tombe bien 😊

super contact avec le vendeur, de plus il a une superbe C4 ZR-1, modèle rare donc c’est un vrai passionné, ils ont bientôt à la vente une très belle Corvette C2 Cab au couleur de la GS 👍

 

Je suis sur plusieurs modèles dans mes recherches, mais plus ça va plus je pars sur une féfé.
 

Si je dois en acheter une je passerais par un concessionnaire car je veux être sur de mon achat. 
 

Je suis dans le Lot, pas facile de faire entretenir mes belles. 
 

Merci de m’accepter parmi vous ☺️


 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Salut ici 😉 

 

Donc pas de 964 turbo ?! 
Tu gardes la cab ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bienvenue et bonne recherche, quelle utilisation penses-tu faire de la Ferrari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Bienvenue à toi et bonne réflexion / recherche! 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Salut ici 😉 

 

Donc pas de 964 turbo ?! 
Tu gardes la cab ? 


non car je veux changer carrément. Le Cab je garde trop bien 😊


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Bienvenue et bonne recherche, quelle utilisation penses-tu faire de la Ferrari ?

 Pour la ballade sur les routes du Lot. Je suis loin de tout donc j’ai vite fait de faire 200/300 kms pourquoi 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Quelles sont les deux 430, je connais peut être l'une des deux et peux peut être te mettre en contact avec l'ancien proprio?Quelle elle est la 360?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, JO348GTB a dit :

Quelles sont les deux 430, je connais peut être l'une des deux et peux peut être te mettre en contact avec l'ancien proprio?Quelle elle est la 360?

Elles sont toutes chez le concessionnaire Ferrari à Toulouse 😉
physiquement je préfère la 360 perso ☺️

 

par contre je ne reçois pas pas le retour de vos réponses pourtant j’ai bien coché « m’avertir des réponses ». Il y a un autre truc à faire? 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

Elles sont toutes chez le concessionnaire Ferrari à Toulouse 😉
physiquement je préfère la 360 perso ☺️

 

par contre je ne reçois pas pas le retour de vos réponses pourtant j’ai bien coché « m’avertir des réponses ». Il y a un autre truc à faire? 

En allant sur le site de Ferrari Toulouse je ne vois que des 360 ou 430 Spider sont ils ces modèles que vous cherchez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, JO348GTB a dit :

En allant sur le site de Ferrari Toulouse je ne vois que des 360 ou 430 Spider sont ils ces modèles que vous cherchez?


je m’y suis arrêté pour les voir oui. On peut se tutoyer non? 😊
 

je suis très V8 atmo, il me semble que la 360 est une bonne Ferrari et avec le look vraiment sympa.

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

La 430 qu'ils ont en vente est que je connais n'est pas un Spider.

Oui la 360 est une très belle auto, après je ne.suis objectif puisque j'en ai une depuis 5 ans et peut être vais je passer à autre chose.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, JO348GTB a dit :

La 430 qu'ils ont en vente est que je connais n'est pas un Spider.

Oui la 360 est une très belle auto, après je ne.suis objectif puisque j'en ai une depuis 5 ans et peut être vais je passer à autre chose.

Je dois leurs téléphoner dès que je suis prêt pour un essai. Ils sont très sympas. Ils ont bien compris que c’était ma première et que ce n’est pas facile de passer ce cap. 
j’ai vu et lu pas mal d’essai sur la 360, j’aime assez les anciennes pour leurs défauts qui font souvent leurs qualités. J’aime les voitures à vivres. 
 

Ce que j’ai pu lire sur la 360 c’est qu’elle est fiable et l’entretien reste plus facile que que pour les plus anciennes. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Je dois prendre en compte que je suis à deux heures de Toulouse pour l’entretien. Ici personne pour l’entretien de ce genre de véhicule. Pour ma Porsche je vais sur Bergerac. C’est bien beau d’acheter une voiture mais il faut penser à l’entretien 😊


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 7 heures, Nanthiat a dit :

Je dois prendre en compte que je suis à deux heures de Toulouse pour l’entretien. Ici personne pour l’entretien de ce genre de véhicule. Pour ma Porsche je vais sur Bergerac. C’est bien beau d’acheter une voiture mais il faut penser à l’entretien 😊

salut une 360  c'est fiable et si elle est boite meca , pas besoin de valise un bon mecano peut l'entretenir perso  c'est  ALS  qui s'occupe de la mienne , mais je n'ai rien conte Ferrari Toulouse , ils sont tres sympathique   et dynamiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 8 heures, Nanthiat a dit :

 Pour la ballade sur les routes du Lot. Je suis loin de tout donc j’ai vite fait de faire 200/300 kms pourquoi 😉

Oh oh , on est pas loin de tout dans le Lot, ce sont les autres qui sont loin de nous 😄

 

Un Lotois d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, the jedi a dit :

Oh oh , on est pas loin de tout dans le Lot, ce sont les autres qui sont loin de nous 😄

 

Un Lotois d'origine.

😁😁😁

On est bien ici, traaaanquille. 
les routes sont belles, les paysages aussi et on mange bien dans le Lot☺️


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 36 minutes, sompe a dit :

salut une 360  c'est fiable et si elle est boite meca , pas besoin de valise un bon mecano peut l'entretenir perso  c'est  ALS  qui s'occupe de la mienne , mais je n'ai rien conte Ferrari Toulouse , ils sont tres sympathique   et dynamiques

Je suis pas loin de Gramat alors pas grand chose en garage 😅


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Moi, originaire de Vayrac. J'avais organisé une sortie Ferrarista dans le Lot depuis Toulouse. Rocamadour puis on avait mangé au moulin à huile de noix de Martel puis Padirac 🙂 le temps n était pas de la partie. Regarde les qqs pages à partir de là :

Allez, fin du hors sujet 🙂

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, the jedi a dit :

Moi, originaire de Vayrac. J'avais organisé une sortie Ferrarista dans le Lot depuis Toulouse. Rocamadour puis le moulin à huile de noix de Martel 🙂

👍

Ma femme doit aller au moulin avec ma maman pour une amatrice d’huile de noix. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 24 minutes, the jedi a dit :

Moi, originaire de Vayrac. J'avais organisé une sortie Ferrarista dans le Lot depuis Toulouse. Rocamadour puis on avait mangé au moulin à huile de noix de Martel puis Padirac 🙂 le temps n était pas de la partie. Regarde les qqs pages à partir de là :

Allez, fin du hors sujet 🙂

Vous êtes passé pas loin de chez moi, merci pour le partage 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bon bon, rendez vous demain 10h00 chez le concessionnaire à Toulouse ☺️👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Tu m’avais donné quelques conseils avant l’achat de ma 964 Cab, si tu as besoin d’aide sur la 360 n’hésites pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 14 minutes, florent95 a dit :

Tu m’avais donné quelques conseils avant l’achat de ma 964 Cab, si tu as besoin d’aide sur la 360 n’hésites pas. 

Merci Florent, mais là je suis chez féfé, l’embrayage est à 9% et la distribution va être faite. Intérieur comme neuf. Elle n’a eu que deux proprio. 
elle est sur leur site. 
je vais quand même l’essayer avant de signer. 
merci 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Merci bie 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0