0
Nanthiat

Bonsoir à tous: je me cherche une nouvelle, pourquoi pas chez vous :)

Messages recommandés

Nanthiat

J’ai roulé pépère ce matin, -7 😅😅

 

 

A79853F6-460A-4F86-9913-1389B209E7A8.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
il y a 26 minutes, Nanthiat a dit :

J’ai roulé pépère ce matin, -7 😅😅

 

 

A79853F6-460A-4F86-9913-1389B209E7A8.jpeg

mais qui !!!!! que je vois un voyant moteur bordel !!!

non je rigole c'était légende aussi sur la mienne et pour des conneries de rien ou de charges 

jamais rien de bien grave cette voiture est super fiable

tu as un des plus beau moteur de chez ferrari crois moi 

ah le 5 soupapes 🥰

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

😁😁😁

Jeudi elle va chez Modena, j’ai une sonde Lambda qui déconne. Rien de méchant.

J’ai bien mis  20kms pour la faire chauffer convenablement et moi aussi🤣, sinon même sur sol limite elle bouge pas, un kart 👍
 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

Ça me fera 10 places en tout 😉

ah, quand même, çà rigole pas 👍 et, au vu des plans, je suppose qu'elles auront le chauffage et tutti quanti.🤗

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bon je sais que je ne suis pas sûr le bon fofo mais je vous raconte l’histoire quand même 😅

Hier ze descends sur Toulouse voir ma 993 qui est chez mon garagiste pour une grosse révision, jusque là tout va bien 😁

Et puis le patron me dis, tiens faut que je te montre ce que j’ai rentré: une superbe 930 Française et tout ce qui va avec!! Entretien de malade, toutes les factures etc etc.. 

Ok, je veux bien la voir, juste pour le plaisir des yeux heing 😋😇

 

Ben fallait pas, z’ai craqué 🤬

Il m’a repris ma 993 et j’ai signé pour la 930, qui est pour moi une des icônes automobiles qui a marqué la production automobile ❤️ pour les p’tits vieux comme moi. Un peu la Testarrossa de chez Porsche 😊 enfin mon avis bien sûr, pardonnez moi cet écart 😱😂

 

la voilà: 

 

 

 


 

 

3ACCFF8E-4042-4C97-A976-88980EB0341E.jpeg

ED78C7F0-063B-4DCE-B9AE-4A6A21C35C87.jpeg

BF159371-41BE-4D33-843F-3BD7D3C15678.jpeg

032A4340-D802-4C88-B2F1-FB3434992871.jpeg

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Félicitations !! Magnifique voiture.

Une petite précision, il s’agit d’une 964 Turbo, l’appellation 930 c’était avant 1989 sauf erreur (dans mes vieux souvenirs)
Une 911 Turbo en tout cas et cette 964 est largement plus conduisible que la 930 (moins On /Off) et surtout de vrais freins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Oui c’est vrai tu as raison, on confond et je viens de le faire, pas une 930 mais une 964 Turbo. Il y a souvent méprise 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

Bravo, je ne suis pas spécialement porschiste, mais c'est une belle machine. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Toutes différentes, il faudra que tu nous fasses un résumé de tous tes ressentis avec tes belles😀 (italiennes, américaines, allemandes, anglaises?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Oui 964 pas 930. 
 

Tu as préféré faire reprendre la 993 et garder la 964 Cab ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 3 heures, lietnom a dit :

Bravo, je ne suis pas spécialement porschiste, mais c'est une belle machine. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Toutes différentes, il faudra que tu nous fasses un résumé de tous tes ressentis avec tes belles😀 (italiennes, américaines, allemandes, anglaises?)


 

vi 😉

 

Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Oui 964 pas 930. 
 

Tu as préféré faire reprendre la 993 et garder la 964 Cab ?! 

Oui car même si la 993 est plus facile à conduire que la 964 et que son « cul » est magnifique je me suis jamais vraiment habitué à son avant. 
avec le temps j’ai une préférence aux 964. D’ailleurs on s’aperçoit depuis peu que la 964, après avoir été décriée, revient sur le devant de la scène et je pense sera LE futur collector de chez Porsche 😉

Elle a tout pour elle, le look ancien et la facilité de conduite, direction assistée, des freins assistée, une clim et un chauffage qui fonctionne etc. 
 

Mais ce n’est que mon avis à deux sous bien sûr 😌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Félicitations. 
L’arrière de la Turbo est incroyable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

Bon je sais que je ne suis pas sûr le bon fofo mais je vous raconte l’histoire quand même 😅

Hier ze descends sur Toulouse voir ma 993 qui est chez mon garagiste pour une grosse révision, jusque là tout va bien 😁

Et puis le patron me dis, tiens faut que je te montre ce que j’ai rentré: une superbe 930 Française et tout ce qui va avec!! Entretien de malade, toutes les factures etc etc.. 

Ok, je veux bien la voir, juste pour le plaisir des yeux heing 😋😇

 

Ben fallait pas, z’ai craqué 🤬

Il m’a repris ma 993 et j’ai signé pour la 930, qui est pour moi une des icônes automobiles qui a marqué la production automobile ❤️ pour les p’tits vieux comme moi. Un peu la Testarrossa de chez Porsche 😊 enfin mon avis bien sûr, pardonnez moi cet écart 😱😂

 

la voilà: 

 

 

 


 

 

3ACCFF8E-4042-4C97-A976-88980EB0341E.jpeg

ED78C7F0-063B-4DCE-B9AE-4A6A21C35C87.jpeg

BF159371-41BE-4D33-843F-3BD7D3C15678.jpeg

032A4340-D802-4C88-B2F1-FB3434992871.jpeg

magnifique ! j'ai eu le plaisir d'en posséder une identique pendant 3 ans : que du bonheur ; la seule modif a faire ( a mon avis ) c'est de retirer la marmite 1 et mettre un bypass et la le son devient topissime

enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Le dernier proprio lui a poser un échappement Scart complet 😇, au niveau son ça devrait le faire, mais je retiens ton idée 👍👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

On a vraiment des goûts commun @Nanthiat

félicitation. 
magnifique. 
dans le même style il y a la 964 jubile qui est superbe avec les ailes larges sans l’aileron.

avec sa combo couleur atypique. Extérieur qui tire vers le violet et intérieur gris argent superbe. 
elle délivre 250cv au lieu des 320cv de là turbo que tu possèdes mais elle est moins chère en entretien.

tu t’es payé la voiture de Bad boys 👍 la bombe des années 94.

bravo 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 13 minutes, Mika 348 a dit :

On a vraiment des goûts commun @Nanthiat

félicitation. 
magnifique. 
dans le même style il y a la 964 jubile qui est superbe avec les ailes larges sans l’aileron.

avec sa combo couleur atypique. Extérieur qui tire vers le violet et intérieur gris argent superbe. 
elle délivre 250cv au lieu des 320cv de là turbo que tu possèdes mais elle est moins chère en entretien.

tu t’es payé la voiture de Bad boys 👍 la bombe des années 94.

bravo 

C’est exactement ça, une voiture de Bad Boys au look de malade et à la conduite d’homme 😅

Tu sais il me tarde un truc: la laver, caresser ces hanches 😋🤪

La 993 c’était sympa mais là ça va être le pied complet 😁😁

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
à l’instant, Nanthiat a dit :

C’est exactement ça, une voiture de Bad Boys au look de malade et à la conduite d’homme 😅

Tu sais il me tarde un truc: la laver, caresser ces hanches 😋🤪

La 993 c’était sympa mais là ça va être le pied complet 😁😁

Atmo Vs turbo le coup de pied aux fesses va changer la donne. 😉
Le look de la 964 m’a toujours plus attiré que celui de la 993. Les feux avants en particulier. 
‘seule chose que je reproche à ces Porsche c’est l’intérieur. L’habitacle Ferrari est fragile mais celui de Porsche est triste je trouve. Souvent foncé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
à l’instant, Mika 348 a dit :

Atmo Vs turbo le coup de pied aux fesses va changer la donne. 😉
Le look de la 964 m’a toujours plus attiré que celui de la 993. Les feux avants en particulier. 
‘seule chose que je reproche à ces Porsche c’est l’intérieur. L’habitacle Ferrari est fragile mais celui de Porsche est triste je trouve. Souvent foncé .

Je n’ai jamais eu de Turbo essence et là c’était le but, bon va falloir l’apprivoiser là mémé 😅

Le but étant d’avoir rien de pareil dans ma collection👍
apres l’achat de de la 993 je me suis pris une 964 Cab et c’est vrai qu’avec le temps l’avant de la 993 me plaisait de moins en moins. Du coup je repars sur une 964, mais LA 964 pour moi 😍

 

😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 23 minutes, Nanthiat a dit :

Je n’ai jamais eu de Turbo essence et là c’était le but, bon va falloir l’apprivoiser là mémé 😅

Le but étant d’avoir rien de pareil dans ma collection👍
apres l’achat de de la 993 je me suis pris une 964 Cab et c’est vrai qu’avec le temps l’avant de la 993 me plaisait de moins en moins. Du coup je repars sur une 964, mais LA 964 pour moi 😍

 

😉

Il te restera à trouver la 3.6l rare , très chère et très brutale 380cv turbo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

Il te restera à trouver la 3.6l rare , très chère et très brutale 380cv turbo. 

Hors de question pour moi, je préfère plusieurs voitures qu’une hors de prix que tu n’oseras pas sortir 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 7 heures, Nanthiat a dit :

Hors de question pour moi, je préfère plusieurs voitures qu’une hors de prix que tu n’oseras pas sortir 😉

Pour la multiplication des plaisirs, je te rejoins. 
Pour la 3.8 au lieu de la 3.3, pas certain qu’ils soient nombreux à la reconnaître 😉

pour le plus grand nombre c’est une Porsche ancienne avec un aileron. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAT69
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Pour la multiplication des plaisirs, je te rejoins. 
Pour la 3.8 au lieu de la 3.3, pas certain qu’ils soient nombreux à la reconnaître 😉

pour le plus grand nombre c’est une Porsche ancienne avec un aileron. 
 

3,6 pas 3,8... le 3,8 c’était sur la version rs.

Mais c’est clair que tu mets des jantes de 3,6 sur le 3,3 et tu vois plus la différence! 

Jai eu également une 964 3.3 turbo c’était vraiment un régal cette auto mais quand on parle de voitures d’hommes, faut essayer la 930 (que j’ai eu également) et la, la 964 turbo passe pour une voiture de fillettes 😅

Dans tous les cas, super achat et amuse toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

Déjà que ce n'est pas forcément facile avec les Ferraris , vous rajoutez les Porsches et je suis noyé. Tellement de modèles, c'est plus simple avec les vettes, pas vrai le canard?

Du coup, ma fille m'a offert le grand livre Ferrarissime de Brian Laban. Mais, oh malheur, rien sur la 308😪. Par contre, je fais un peu ma culture ferrariste et il y a des grosses grosses lacunes🤔

Bref, que du bonheur à lire et à voir. Peut-être un jour, les Porsches? qui sait?🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 8 heures, MAT69 a dit :

3,6 pas 3,8... le 3,8 c’était sur la version rs.

Mais c’est clair que tu mets des jantes de 3,6 sur le 3,3 et tu vois plus la différence! 

Jai eu également une 964 3.3 turbo c’était vraiment un régal cette auto mais quand on parle de voitures d’hommes, faut essayer la 930 (que j’ai eu également) et la, la 964 turbo passe pour une voiture de fillettes 😅

Dans tous les cas, super achat et amuse toi bien!


 

Merci 😉

 

Il y a 6 heures, lietnom a dit :

Déjà que ce n'est pas forcément facile avec les Ferraris , vous rajoutez les Porsches et je suis noyé. Tellement de modèles, c'est plus simple avec les vettes, pas vrai le canard?

Du coup, ma fille m'a offert le grand livre Ferrarissime de Brian Laban. Mais, oh malheur, rien sur la 308😪. Par contre, je fais un peu ma culture ferrariste et il y a des grosses grosses lacunes🤔

Bref, que du bonheur à lire et à voir. Peut-être un jour, les Porsches? qui sait?🤗

Je suis comme toi je découvre les féfé et c’est pas facile. Porsche c’est aussi très balaise 😅

Mais les vette ce n’est pas mieux, entre carrosserie, monteur, options etc 😱


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Ce matin j’ai déposé ma 360 chez Modena pour mon histoire de voyant et une autre bricole et comme toujours temps de m.... 🤬

Comme toujours de belles Ferrari de partout 😋😍

 

5B13FE84-8CBE-4FA4-BE67-232D916F2141.jpeg

0642F0A8-823C-476A-95DE-2AB2DB18221A.jpeg

B639C29E-BE47-4DB3-8014-53FA14DE2692.jpeg

70B4357E-DFAD-428F-86DA-A6405624A3DB.jpeg

F79504D2-BFE4-4D3D-86BE-24C2C638004E.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

vrai, pas un temps à sortir une belle. T'en as repris une autre pour le retour😄. T'avais le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0